Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 5

Feu anti-brouillard arriere HS


mopral03
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous expose mon problème : mon feu anti brou ne fonctionne plus, j'ai vérifié l'ampoule, elle est bonne. J'ai pris la tension à ce niveau. Ça m'affiche une tension de 0,05v. Les connexions sont propres.

 

J'ai ensuite suivi les fils derrière le pare chocs ( le vrai feux étant à gauche) jusqu'au feu factice qui se trouve à droite. La j'ai trouvé une autre connexion que j'ai démontée, nettoyée et testée. Le voltage reste le même que précédemment. Je n'ai pas  pu remonter plus haut sur les fils électriques

 

J'ai vérifié au niveau des fusibles dans l'habitacle, tout est bon. Je suis ensuite passé aux relais ( je l'ai "shuntè" pour essai) et fusibles dans les compartiment moteur qui me semblent bons également. Au dela de ça j'ai remarqué que sans le fusible /relais du compartiment moteur, et que j'enclenche le feu via le commodo, le temoin du tableau de bord ( pour signaler son fonctionnement) ne s'allume plus.  Or, quand tout est en place, le temoin s'allume bien lorsque je tourne le commodo. 

 

La dessus me vient une question : Cela me permets il d'exclure la piste d'un faux contact dans le commodo ?  Sous entendu, le fait que le temoin s'allume prouve t'il que le jus est bien envoyé vers l'arrière, ou pas du tout ? Ce qui impliquerais que je doive chercher une faille sur la partie des fils que je n'ai pas pu inspecter ? 

 

Merci a ceux qui prendront le temps de me lire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...