Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Matiz

voyant check reste allumé sur matiz 2001


Invité §inv556EZ

Messages recommandés

Invité §inv556EZ

Bonjour a tous j'ai une daewoo matiz de 2001 qui n'a que 30000km et depuis quelques temps elle a le voyant check qui reste allumé tous le temps ou le lendemain s'éteint correctement, elle a aussi plus voulu démarrer j'ai mis les cables elle est repartie et bizarrement la batterie est chargé, maintenant elle demarre bien mais le voyant est allumé, si quelqu'un a une idée, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv537UE

Salut, j'ai eu le meme probleme sur ma Matiz qui est de 2002 je l'ai porte au garage le garagiste m'a demande si parfois elle broutais ce qu'elle faisait en effet parfois. Il m'a dit qu'il fallait que je change le capteur Check et que si le voyant restait allume c'était du a des impuretés dépose sur le capteur qui elles sont dues a l'essence des grandes surfaces. Voilà apres je fais que répéter ce que j'ai entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv556EZ

Salut, j'ai eu le meme probleme sur ma Matiz qui est de 2002 je l'ai porte au garage le garagiste m'a demande si parfois elle broutais ce qu'elle faisait en effet parfois. Il m'a dit qu'il fallait que je change le capteur Check et que si le voyant restait allume c'était du a des impuretés dépose sur le capteur qui elles sont dues a l'essence des grandes surfaces. Voilà apres je fais que répéter ce que j'ai entendu

 

 

 

Salut Ally76 tu as remplacer le capteur? et si oui as tu toujours le voyant allumé ou est il eteint - car moi depuis il est toujours allumé et je ne suis toujours pas allé au garage et la voiture fonctionne bien malgré le voyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr787UO

tiens ce fameux capteur me rapelle le capteur pmh dela clio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano822vc

J'ai une voiture Daewoo Cielo année 1996 . J'ai un problème de ralenti après démarrage le voyant check s'allume et à ce moment le défaut provoque une haucce ralenti . Merci de m'avoir aider pour résoudre ce problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une voiture Daewoo Cielo année 1996 . J'ai un problème de ralenti après démarrage le voyant check s'allume et à ce moment le défaut provoque une haucce ralenti . Merci de m'avoir aider pour résoudre ce problème .

 

Bonjour,

 

Il faut commencer par lire les codes d'erreur en court-circuitant A & B du connecteur diagnostique et mettre le contact sans démarrer.

 

 

 

 

 

 

Et revenir ici pour communiquer ces codes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...