Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

bva evoque td4 des accours au demarrage


Invité hill
 Partager

Messages recommandés

bonjour    j'ai une  RR EVOQUE  td4 2014.  a 120 000 km j'ai fait le quite de distribution + pompe a eau + vidange moteur +vidange boite de vitesse automatique  , l'huile de la bva je l'ai changé avec une huile atf6    apres 2000 km je commence a  ressentir des acoups  juste au demarrage  du point mort au premier . ce jour ci j'ai fait une autre vidange avec l'huile conseillée par le constructeur AISIN WARNER WA-1   sachant bien que le volume est de 7l ...  il y a une. Légère   amélioration mais de temps a l'autre je sent les  acoups   ... que me conseiller vous et merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dans un premier temps faites faire un diagnostic par un expert ZF ( et pas par un bricailloux de tech de chez Range Rover) 

Il y a des expert ZF un peu partout en France qui font les véhicules utilitaire, poids lourds et VP.

Ces gens la savent de quoi il parle pour les BVA ZF

Pour Info a Valence dans la Drome (26) vous avez NTTS . le chef d'atelier M COGNON est vraiment un expert très très pointu et serviable a souhait.

 

En second selon les résultats du diagnostic , il vous faudra peut être passer par un ré apprentissage et re calibartion .

Cdlt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Depuis sa demande en octobre 2022 une réponse en septembre 2023 , ce n'est plus un à-coup, c'est un saut en longueur... :siffle:

 

Sa BVA n'est pas une ZF, c'est une AISIN-WARNER, mais cela n'a peut-être pas d'importance , Mr COGNON aurait-il pu sans doute y jeter un oeil avisé  ? :bah:

J'espère pour le  furtif "Invité  hill"  qu' hill :whistle:  a résolu son à-coup. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...