Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Matiz

Cylindre de roues arrière


MP3

Messages recommandés

Bonjours à vous

 

La deuxième petite auto commence a avoir des signes de fragilité prématuré :non:

 

La roue arrière droite chauffe anormalement, cause le cylindre qui a tendance a rester bloquer { Matiz 0,8 de juillet 2009 avec 16800km} ;

Après démontage tambour etc etc j'ai comprimer le cylindre avec serre joint, le problème disparaît un peu plus d'un an .

Mais cette année suite au control technique recalage : motif Résistance anormale à la rotation ARD.

J'avais reçu un courrier de rappel, concernant le liquide qui ne serait pas approprié, pouvant perturber le fonctionnement de l'ABS

Mais a ce moment le problème ayant disparu suit a mon traitement brutal, je ne suis pas passer a la case garage :ange:

Pas malin :ange:

Ma question de part le fait que le rappel soit officiel, est ce que je peut espérer une prise en charge partiel de l'intervention { moins la vétusté }

ou bien réponse pièce d'usure monsieur c'est balo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je n'est reçu un courrier que en décembre 2014, une lettre recommander AR avec une simple feuille photocopier noir et blanc.

J'ai sur le moment pas donner suite puisque comme dit plus haut pas de problème, le précédent control étant passer sans soucis.

 

Seul problème je n'est pas garder la lettre, mais sur le site officiel des rappels autos le model avec la date du 09/12/2014sont bien noter.

Reste a obtenir le remplacement du ou des cylindres.

A moins que une fois le liquide de frein changer la valve du bloc ABS fonctionne correctement, permettant au cylindre de ce rétracter a nouveau.

nam61.gif.55f04c2923fc13b707059a847fb8476d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

La concession ou j'ai acheter la Matiz a fermer, sa filial dans la commune voisine a aussi changer de marque :non: ce qui est un début d'explication.

Sur le PDF du lien http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/Signalements_2014.pdf a la ligne 172 il date bien le rappel en décembre 2014 pour 8471 autos.

 

Il y a peut ètre une histoire de numéro de série, aussi si suite a un ou des accidents ils ont été aviser par les experts des compagnie d'assurances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

La concession ou j'ai acheter la Matiz a fermer, sa filial dans la commune voisine a aussi changer de marque :non: ce qui est un début d'explication.

Sur le PDF du lien http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/Signalements_2014.pdf a la ligne 172 il date bien le rappel en décembre 2014 pour 8471 autos.

 

Il y a peut ètre une histoire de numéro de série, aussi si suite a un ou des accidents ils ont été aviser par les experts des compagnie d'assurances.

 

Il y a peut-être également que GM se fout depuis longtemps du marché européen. Plus de deux ans pour qu'un rappel de sécurité arrive en France :q :q

 

https://recalls.gm.com/#/

http://www.dft.gov.uk/vosa/app [...] ank&tx .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Oui :non: aussi

 

J'ai pris RDV ce matin pour la semaine prochaine semble pas avoir de problème, genre c'est trop tard.

Pour ceux qui ont des révisions avec une Chevrolet avant les départs de l'été ne pas tarder ils sont surbooquer et ne prenne que les personnes déjà client :ange:

 

Je vous posterai le résultat .

 

Une fois remis aux normes viendra le temps de ce séparer :love: d'elle, avant la disparition des quelques rares concessions Chevrolet encore ouverte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a vous

 

Voiture réparer arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif délai un poil long puisqu'ils ont commander la pièce ABS

Pour le changement de cylindre évidement ce n'est pas pris en charge { aviser avant l'intervention } en plus j'ai fait vidanger le liquide de refroidissement { il était d'origine }

total de la facture 220€ garage Chevrolet a recommander angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif dans le val de marne pas loin du pont de Choisy le Roi

 

Elle a passer le control technique deuxième visite gratuite haut la main.

 

Le freinage est top, une merveille arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...