Bjb Posté(e) le 4 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 Bonjour une question concernant le gps de ma voiture Renault zoe de 2022 qui me propose de me rendre à mon adresse à chaque démarrage quelqu’un peut il me dire comment régler mon gps ou ma voiture pour ne plus avoir cette proposition à chaque mise en route du véhicule car le message apparaît même si je suis dans ma coure ? S’il vous plaît Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 Posté(e) le 6 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 A mon avis, il faut juste effacer ton trajet... Tu as dû le programmer 1 fois, et ne pas terminer... Enfin, c'est ce que je vois en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bjb Posté(e) le 7 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Bonjour, Merci pour le conseil je vais essayer je vous tiendrez au courant du résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 Posté(e) le 29 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés