Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

Problème Hybride Toyota AURIS Hybride 2015


touran27150
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'expose mon problème concernant une auris hybride de 2015 qui n'a pas voulu démarrer du jour au lendemain avec un message "vérifier système hybride".

J'ai vérifier la batterie de démarrage et elle est bien à 12V, je l'ai également ramené chez Toyota qui m'annonce la batterie de traction à remplacer et également l'ECU.

Je voulais savoir qu'est ce que l'ECU? je vous met en pj le rapport de toyota.

Merci de vos retours pour cette éclaircissement.

rapport toyota2.jpeg

rapport toyota1.jpeg

rapport toyota.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non le véhicule n'avait pas été entretenu chez toyota mais ce qui m'étonne c'est le fait qu'elle ne veuille pas démarrer à cause de ce module ECU si je comprend bien?

Je vous met en pièce jointe le message au tableau de bord sachant que j'ai vérifié l'ensemble de la batterie et effectivement j'ai du changer 2 modules sur 28.

Malgré cela toujours le même message qui s'affiche au tableau de bord et elle refuse de démarrer... faut t'il réinitialiser avec la valise ou autre?

 

Merci de vos retour

  

combiné auris.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Oui j'ai démonter la batterie haute tension et vérifier module par module ceux qui était défectueux, j'en ai remplacer 2.

J'avais bien pris soin de débrancher la batterie et d'enlever le fusible. Le plug est bien remis en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...