Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

consommation d'huile ceed crdi 90 cv


Invité §cor681cb

Messages recommandés

Invité §cor681cb

bonsoir a tous ,

 

j'ai ma voiture qui a 40000 klm , j'ai fait faire la revision a 30000 klm , le niveau d'huile étais a 5mn au dessus du f .

j'ai parcourue 10000 klm est maintenant le niveau se situe 1 cm plus bas , c'est a dire juste en dessous du petit trou situé sur la jauge .

 

d'aprés vous ?

 

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN

le F c'est le niveau Max ? car aprés 10000kms je pense que c'est normal que le niveau soit plus bas , le trop a était mangé pour être a un niveau plus acceptable !

 

Perso j'ai eu la ceed 2 et maintenant la nouvelle , pas constaté de changement de niveau entre les révisions de l'ancienne , par contre pour celle que j'ai , j'ai enlevé

 

de l'huile aprés 2000kms de rodage , car elle était au max et j'ai pas l'impréssion que les moteurs en sont fan...j'ai enlevé 1Ltr pour être entre Max et Min et je controle

 

régulièrement pour voir l'évolution mais j'ai roulé que 500kms pour le moment...j'en par sur le topic officiel !!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

salut,

mettre le niveau au dessus du max c'est n'importe quoinon.gif.20198f13363d88d58f466ccb5d85de61.gif; c'est normal qu'elle en avale si il yen a trop. Après les voitures ont leur niveau, souvent elles en mangent un peu et restent à moitié. De plus la quazi totalité des constructeurs donne une conso tolérable de 1l pour 5000 km sur les véhicules, donc ça n'a rien d'inquiètant ta conso de 0.5l pour 10000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor681cb

bonjour mattsolex ,

 

tu me dis que mettre le niveau au dessus du max est n'importe quoi , tout a fait d'accord avec toi mais alors il faut dire a kia de ne pas dire au mécano des concessions de mettre 5 litres d'huile car il ne cherche pas a comprendre , il mette la quantité préconisé par le constructeur et terminer .

 

 

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

salut,

un 1.6 crdi c'est 4,7 litres; on préconise et facture 5l car on assure l'appoint si besoin par la suite en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor681cb

re mattsolex ,

 

si il mette que 4,7 litres dans le moteur comment ce fais t'il que mon niveau se retrouve au dessus du f , dés que je reprend la voiture une fois que la révision est faite .

 

d’après toi ?

 

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

soit ils ne la laissent pas bien se vidanger, soit ils en mettent plus que prévu! ya pas 20 solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc670iY

Slt a tous

Pour sa je ne consomme pas d huile , 2500km avec le niveau etait supérieur a la normal , malgré cela il est toujours au meme niveau

vrai que je trouve pas sa normal que le niveau sois supérieur au max

Avant se n aurais pas été bn pour les bourrages .

Enfin je laisse comme ca , j ai deja asser de soucis avec cette voiture sur peut de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...