Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Bug - Impossible de se connecter et de déposer un commentaire sur les articles


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais écrire un commentaire sur un article dans l'actualité.

 

Pour cela, on me demande de me connecter, ce qui est normal .

 

image.thumb.png.afb52d1e76922133fe728813a9669af9.png

 

Une fois connecté, je suis redirigé vers la page d'accueil du forum.

 

Si je reviens sur le domaine principal caradisiac.com, je vois que je ne suis toujours pas connecté.

 

Je suis seulement identifié sur https://forum-auto.caradisiac.com et pas dans https://caradisiac.com.

 

Pouvez-vous m'aider ? J'ai testé sur Chrome et Firefox avec les AdBlocker désactivé, mais j'ai toujours le même problème.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Non malheureusement. Vous êtes plusieurs dans ce cas. On a fait une première investigation sur les données du compte : pas de raison que vous ne puissiez commenter.

On investigue désormais d'autres pistes. Pourquoi le message est affiché ? Quel critère déclenche l'affichage du message ?

Dans tous les cas, on n'abandonne pas la résolution de ce bug.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2022 à 19:00, JeanMarcelChombier a dit :

Bonjour 

 

Même problème... 

J'ai pu créer un compte et poster un message de présentation mais impossible de commenter les articles sur caradisiac.com

En creusant avec Viktor, je me rends compte que son souci pourrait être lié à une navigation trop stricte.

Je vous demanderai donc @JeanMarcelChombierde me faire une capture d'écran sur caradisiac me montrant le haut droite de votre écran pour vérifier que vous êtes connecté et le haut de la zone commentaire.

 

Si vous n'êtes pas connecté, je vous invite à suivre ce tutoriel : 


Notamment les parties sur les bloqueurs de pubs, les addons et la navigation stricte sur firefox. Ne bloquez pas les pubs et cookies tiers svp, selon les logiciels cela peut engendrer des problèmes de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2022 à 19:15, JeanMarcelChombier a dit :

Bonjour et merci pour votre réponse. 

 

Il semblerait que le problème se soit résolu tout seul. 

Aujourd'hui, la case "commentaire " s'ouvre normalement lorsque je veux écrire une réponse. 

 

Bonne soirée 

 

JMC

Nous avons fait un premier correctif et il se peut qu'il ait fonctionné, je vais vérifier avec les autres utilisateurs.

@Catalyze5203 @Cédric10110avez-vous toujours le souci où est-ce ok pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@WildOne Malheureusement le problème est toujours là chez moi. J'ai également réinitialisé mon mot de passe, désactivé les bloqueurs de publicité, vidé un énième fois mes cookies et mon cache, mais le site caradisiac.com me considère toujours comme étant déconnecté.

Modifié par viktør
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2022 à 13:45, viktør a dit :

@WildOne Malheureusement le problème est toujours là chez moi. J'ai également réinitialisé mon mot de passe, désactivé les bloqueurs de publicité, vidé un énième fois mes cookies et mon cache, mais le site caradisiac.com me considère toujours comme étant déconnecté.

Vous avez désactivé adblock et tous les addons de votre navigateur ?

Il faudrait également désactiver temporairement votre pare feu et votre antivirus pour vérifier qu'ils n'ont pas un bloqueur de cookies intégré.

Le fait d'être déconnecté est lié à un problème d'acceptation des cookies tiers. Le vrai bug est d'avoir le message "vous devez valider votre pseudonyme".


Toutes les infos pour votre bug spécifique ici : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

impossible de deposer un message sur un article/actu egalement, je vois bien mon pseudo sur le forum mais il disparait lorsque je suis sur un article et j'ai aussi le message : 

Vous devez finaliser votre inscription en vous choisissant un pseudo

j'ai une zone cliquable a coté de la loupe, invisible, je dois selectionner la zone pour voir apparaitre un carré puis ces infos quand je clique, ca ne renvoie sur rien 


par defaut :
image.png.7cb5e62f4ce7c958dc4f71cc7a9fdc56.png

apres selection avec la souris :
image.png.e9707e8f9d888a841c3e9dab6730c3f7.png

visu avec un clic sur le 'lien' caché :
image.png.32a589e835cee7d92cc9cc8f09b2d44f.png


depuis la page forum :

image.png.7b3228ad627d54b54461bb7179ededb0.png
merci 

Modifié par Rodge13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...