Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

600 FAZER un bon choix??

Invité §600112cT

Messages recommandés

Si l'entretien a été bien fait et toujours en temps et en heure il ne devrait pas y avoir de soucis, la Fazer est une bécane super fiable. Pose les bonnes questions, demande les factures d'entretien.

Vérifie l'état des trains roulants, écoute le moteur à chaud et à froid (présence de cliquetis), contrôle la boîte de vitesse (2e qui peut sauter), état des suspensions, etc...

Si elle a été entretenue comme il se doit, tu peux allègrement lui faire passer les 120000km. :bah:

Regarde juste du coté de l'amortisseur, de la distri, des disques etc. ;)

Sans vouloir être méchant balancé au pif 120000 n'a pas de sens !! J'ai déjà vu des motos de plus de 200000kms et qui était comme neuve alors que d'autre on rendu l'âme avec moins de 20000kms !!!

Sans vouloir être méchant balancé au pif 120000 n'a pas de sens !! J'ai déjà vu des motos de plus de 200000kms et qui était comme neuve alors que d'autre on rendu l'âme avec moins de 20000kms !!!

C'est qu'il n'est pas rare de croiser des Fazer en vente avec entre 80 000 et 100 000km ! Et en bon état le plus souvent.

Il peut y avoir un défaut de fabrication, mais dans ce cas là, je pense que c'est surtout un guignol qui n'en a pas pris soin. Pour moi une moto doit faire 100 000 sans problème avec un bon entretien et en prenant soin de laisser chauffer le moteur sans taper dedans à froid.

Invité §lle874Wf

:o , je possède un 600 fazer de 1999 version gold. il a 40000 km et tourne comme un horloge.

Juste un tout petit souci, il guidonne vers 70 km/h. c'est du au freinage avant trop puisson qui use les pneus avant de facon iiregulière.

Sinon c'est du yamaha et la qualité de finition meme de cette année est bien mieux que suzuki par exemple.

Bon choix.