Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
360

[360] Tubi ou Tubi N GT ?


Invité §alw076yU

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alw076yU

Pas un spider ????????????????????????

 

Ben non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ben non :??:

 

J'ai crû que tu m'avais parlé d'un spider......Mea culpa alors.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ptite alternative sympatoche chez Fabspeed :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Ptite alternative sympatoche chez Fabspeed :

 

 

 

Très très sympa !

 

Mais on est loin du volume du NGT... :lol:

 

PS : faut quand même préciser qu'il n'y a pas que le silencieux, la preuve :

 

This 2003 F360 Spider is equipped with Fabspeed's New Maxflo Muffler, 200 cell German imported HJS sportcats, sport headers, carbon fiber Maxflo intakes with BMC F1 air filters.

 

Ça fait cher le bordel au final... là où un NGT est définitivement supérieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Le pot qui fait du bruit, quand on sera au Trident il faut qu'on t'entende démarrer chez toi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Je mets au défi quiconque qui dira qu'il a avec un tubi un plus beau son que mon échappement de stradale :love: et en spider même un ngt doit pas faire beaucoup plus de décibels... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Je mets au défi quiconque qui dira qu'il a avec un tubi un plus beau son que mon échappement de stradale :love: et en spider même un ngt doit pas faire beaucoup plus de décibels... :D

 

On parie ce que tu veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur175qu

Bonsoir Alain,

 

pour quelles raisons n'as-tu donc pas pris une CS ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

On parie ce que tu veux :D

 

 

Si on a un jour la chance de se rencontrer ce sera les autres qui jugeront mais sincèrement t'as perdu d'avance car meilleur qu'un échappement de cs il n'y a pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Si on a un jour la chance de se rencontrer ce sera les autres qui jugeront mais sincèrement t'as perdu d'avance car meilleur qu'un échappement de cs il n'y a pas :D

 

Non, je pense que tu as perdu... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Le N-GT déboite l'échappement de la CS ! Y a pas photo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Oui c'est inconduisible un N-GT et tu en sais quelque chose... :D:D:D

 

Franchement, cet échappement c'est faire du bruit pour du bruit, ça vous choque peut-être mais c'est mon avis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Bonsoir Alain,

 

pour quelles raisons n'as-tu donc pas pris une CS ? :)

 

Hello,

 

Pour une différence de prix qui ne me semble pas justifiée, parce-que je sais que je vais lui taper des bornes (une CS, c'est mieux comme 3ème voiture...), et enfin parce-que je ne vais pas garder longtemps cette 360 (je vise autre chose), par conséquent une 360 se vendra moins difficilement qu'une CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain qu'est ce que ça envoie le N-GT ! A ta place, si je ne prévois pas de faire 600 bornes d'affilée trop souvent avec ma Ferrari, j'opte pour le N-GT sans hésitation ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Putain qu'est ce que ça envoie le N-GT ! A ta place, si je ne prévois pas de faire 600 bornes d'affilée trop souvent avec ma Ferrari, j'opte pour le N-GT sans hésitation ! :W

 

Ouais mais ça fait un bordel de ouf... Tu te rends pas compte sur la vidéo mais c'est inutilisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ouais mais ça fait un bordel de ouf... Tu te rends pas compte sur la vidéo mais c'est inutilisable...

 

Ah ouais quand même.... :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça fait un bordel de ouf... Tu te rends pas compte sur la vidéo mais c'est inutilisable...

 

 

C'est probablement un peu la limite effectivement... Bon pour avoir eu le loisir de rouler derrière Ferrarisal360 et son Tubi, c'est déjà largement sympathique ! Je roulais vitres ouverte pour en prendre plein les oreilles ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

Oui c'est inconduisible un N-GT et tu en sais quelque chose... :D:D:D

 

Franchement, cet échappement c'est faire du bruit pour du bruit, ça vous choque peut-être mais c'est mon avis... ;)

 

 

C'est un peu mon avis: inutilisable au quotidien.

Pas moyen de rentrer tard le soir sans se faire lapider par les voisins, angoisse chaque fois qu'on voit au loin quelqu'un habillé en bleu, et la tête comme une citrouille dès qu'on roule un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

 

C'est un peu mon avis: inutilisable au quotidien.

Pas moyen de rentrer tard le soir sans se faire lapider par les voisins, angoisse chaque fois qu'on voit au loin quelqu'un habillé en bleu, et la tête comme une citrouille dès qu'on roule un peu.

 

 

Challenge stradale exhaust POWAAAAA il n'y a que celà... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste584so

bonsoir a tous, quelqu'un saurait ma dire a quoi

on peut reconnaitre une fois demonté, la difference

entre les differents tubi? ref? esthetique?

 

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Imp285DJ

Je viens de relire ce sujet, quelqu'un a-t-il des nouvelles d'Alwan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Imp285DJ

J'ai toujours suivi ces différents posts en sous-marin, a-t-il concrétisé ses projets automobiles ? En tout cas, c'est dommage qu'il ne poste plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

si quelqu'un cherche je vds un tubi style normal pour ferrari 360 modena 1900e frais d envoie inclus .

 

je repasse a l origine avec des tube decata .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...