Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

claquement moteur


Invité §luc670iY

Messages recommandés

Invité §luc670iY

salut a ts

j 'ai une ceed de 2010 qu j 'ai acheter d'occasion (30000km) et comme je l 'ai deja dit sur un autre poste

que j avais une fumee bleu a froid et problemes de bug de portieres

je suis allez au cc et la il m ont dit que cette fumée venait de 2 bougies de préchauffauge qui était morte

mais par hazarre ce cc est en congé jusqu au 17 de ce mois pour inventaire et doivent me contacter quand il recevront le pieces pour me les changer..

Mais ce qui me tracasse c 'est cas froid elle fait un salle bruit de claquement et tremblement pendant 10 a 20 secondes

ce serai possible que c'est du aux bougies de préchauffage que ce bruit est la !

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc670iY

Re a tous

suis passer au cc ce vendredi et toujours pas les pieces et en plus fermer jusqu au 2 janvier sa commence a bien faire

Maintenant j ai les capteur arriere qui deconne . il n y a rien derriere et sonne sans raison . il me fait sa une fois sur 2 ( pas possible cette voiture pfff) ou je suis tomber sur une mauvaise serie enfin

ils y t il des personnes qui on ce problèmes merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor681cb

:)

 

salut lex-is ,

 

comment va tu ?

 

je comprend mieux pourquoi le moteur claque , comme sur la mienne et toujours pas de solution .

a propos et ta nouvelle voiture ça va ?

 

 

cordo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc670iY

et mes capteurs sont propres et pas defoncés , maintenant 1fois sur 2 et quand sa marche le signal sonnore commence quand je suis a 40 cm plus ou moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...