Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

Service après vente ds une honte!


Invité Sandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité Sandrine

Bonjour à tous,  je vais essayer de résumer la situation dans laquelle je me trouve mais ça va être un peu long quand même 😅
 Ma voiture électrique est tombée en panne pendant ma tournée le 23 juillet 2022.( véhicule quasi neuf.. prit en loa en décembre 2020) j ai donc appelé l assistance puisque mon véhicule est encore sous garantie..
Il a été remorqué,  j ai eu un véhicule de prêt pendant une semaine par une entreprise privée puis le contrat de location pour une raison que j ignore ne pouvait pas être reconduit Citroën m en a donc prêté un de leur flotte.. un diesel boîte manuelle... mais je n ai pas d autre choix puisque besoin absolue d un véhicule dans le cadre de mon métier... je suis infirmière à domicile et je n ai qu un véhicule ..
2 semaines et demi plus tard le technicien de chez ds me téléphone en me disant qu il y a eu une effraction sur mon véhicule ( impact sur le haut de la portier conducteur) et que probablement la panne est dû à l utilisation d un éventuel boîtier par les voleurs et qu il faut que je fasse une déclaration à mon assurance.. je précise au monsieur qu il est impossible qu il y ai eu une effraction au moment ou mon véhicule est tombé en panne puisque j etais chez une patiente qui habite une maison de plein pied qui donne sur la route que j y suis restée à peine 3 minutes et que surtout lorsque je suis revenu mon véhicule était fermé à clefs et que je aucun voleur aussi rapide qu il soit n aurais pu entrer dans ma voiture sur ce court laps de temps et quand bien même il aurait pas prit le temps de refermer le véhicule... 
Le monsieur persiste et me dit qu il faut que je fasse une déclaration à mon assurance.. 
Je m execute donc, pcq j ai pas vraiment le choix si je veux récupérer ma voiture visiblement... je vais porter plainte au commissariat et je déclare le sinistre à mon assurance... ( avec en tête quand même un doute sur le fait que ds s est débrouille pour faire payer les réparations liés à la panne par mon assurance en m obligeant de surcroît à payer une franchise de 450 euros.. ) .. 
Le service de location de ds m appelle quelques jours plus tard pour me dire que puisque j ai fait intervenir mon assurance la garantie de la voiture ne fonctionne plus et que mon assurance doit donc payer la location si j ai l option prêt de véhicule.. ( je n ai pas cette option.. mon véhicule est neuf, sous garantie cela m a pas semble indispensable..) et donc la location sera à mes frais.... Ben voyons !! Je refuse je n ai pas d autre choix que d avoir une voiture si je veux pouvoir travailler.. je ne dispose pas d un autre véhicule 
Le monsieur me rappelle à plusieurs reprise pour me demander si j ai vu avec mon assurance pour la location,  je lui redis que mon assurance ne payera pas... j ai plus de nouvelles..
J envoie un courrier à l'assistance juridique de ma responsabilité civile professionnelle.. pas de news. J appelle le service client ds france qui me soutient ne pas parvenir à joindre le garage que j arrive moi même à joindre en 5 min , le monsieur me dit avoir reçu la pièce,  que mon véhicule sera prêt fin de semaine prochaine... on est à la 11eme semaine d immobilisation.. Puis silence radio...
A ce jour, donc presque 18 semaines plus tard... je n ai plus de nouvelles du technicien.. je décide donc de rappeler.. il manque encore une pièce !! On ne sait pas quand elle arrivera.... et personne ne prend la peine de m appeller...biensur je continue à payer la loa.. j ai gardé le véhicule de " prêt" j ose meme pas imaginer la note àla fin... ..personne ne semble se soucier de cela, 18 semaines d'immobilisation pour un véhicule pro ça ne choque personne.. et surtout je vais me retrouver avec une facture de location astronomique que je seraiss dans l incapacité de payer biensur... plus les frais de diesel biensur,  après une petite pénurie sinon c est pas drôle...
Voilà pourquoi je fais appel à vous ce jour. J ai vraiment besoin d aide... si quelqu'un à une idée,  une solution,  un bon avocat... je ne sais plus que faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...