Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

Opel Mokka reboot en conduite de nuit sur autoroute


Invité Hervé
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Expérience inquiétante hier 22/11/2022 sur l'autoroute. Alors que je roulais à environ 120 km/h de nuit, tout s'est éteint et s'est rallumé une ou deux secondes après (tous les voyants du tableau de bord éteints puis allumés), exactement comme au démarrage du moteur. J'ai l'impression que le moteur ne s'est pas arrêté. Les phares se sont éteints me semble-t-il (la circulation était dense donc la route éclairée). Je n'ai pas perdu le contrôle de la voiture mais c'est pour le moins une panne interdite. Quelqu'un a-t-il vécu ce même incident ? La voiture a 85.000 kms date de 2018 et c'est la première fois (de trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...