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Probleme Turbo Ceed SW 1.6 115cv 2008


Invité §cga885mw

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Invité §cga885mw

J'ai une Kia SW 1.6 115CH 2008, 45000Km problèmes actuelles:

1- Les verrins du coffre qui tiennent a la limite

2- Probleme Turbo qui ne s'enclenche pas , il faut redémarrer la voiture en retirant bien la cle et la remettre bien sure.

Le fait de juste couper le contact et remettre ne resoud rien.

Dans ces cas la, je me retrouve avec une trottinette qui n'arrive a rien depasser en securitee sur la national et sur autoroute elle a des accoups serieux des qu'on touche aux 130Km/h... obligée de réduire a 110km/h jusqu'a une aire pour faire le reset.

 

Cela est valide aussi pour ceux qui ont des problemes avec le régulateur de vitesse qui ne veut plus s'enclencher ou alors il faut attendre quelques KM dans ce cas et la le service redevient dispo.

Surtout, bien le mettre en OFF avant de couper le contact.

 

Pour mon problème de Turbo, c'est assez aléatoire et en parlant a Kia, on m'a dit que des que j'ai le problème, de foncer chez Kia et de ne pas couper le moteur pour faire une lecture avec la valise.

Je me demande quand meme, car aucun temoin ne s'allume sur le tableau de bord. M'enfin.

ça doit arriver 1x tout les 50 démarrages, et pour la valise ils sont fermée a mon aller et mon retour ... pffff

 

Je me demande si ce n'est pas a cause de faire des pleins a fond a en voir le gasoil presque déborder.

Je ne sait plus sur quels marques de voitures, le fait d'ouvir la trappe combustible faisait que le calculateur faisait des erreurs et faisait brouter le moteur.

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bonjour

verrins = sav kia sans faute

regul = sav kia sans faute ( j'en ai fait changé 2 fois sur une 2007 )

turbo = master ????????!!!!!!!!!!!! : je croyais que le turbo était entrainé par le régime moteur. Ca peut pas être la vanne EGR qui déconne ?

Citation :

J'ai une Kia SW 1.6 115CH 2008, 45000Km problèmes actuelles:

1- Les verrins du coffre qui tiennent a la limite

2- Probleme Turbo qui ne s'enclenche pas , il faut redémarrer la voiture en retirant bien la cle et la remettre bien sure.

Le fait de juste couper le contact et remettre ne resoud rien.

Dans ces cas la, je me retrouve avec une trottinette qui n'arrive a rien depasser en securitee sur la national et sur autoroute elle a des accoups serieux des qu'on touche aux 130Km/h... obligée de réduire a 110km/h jusqu'a une aire pour faire le reset.

 

Cela est valide aussi pour ceux qui ont des problemes avec le régulateur de vitesse qui ne veut plus s'enclencher ou alors il faut attendre quelques KM dans ce cas et la le service redevient dispo.

Surtout, bien le mettre en OFF avant de couper le contact.

 

Pour mon problème de Turbo, c'est assez aléatoire et en parlant a Kia, on m'a dit que des que j'ai le problème, de foncer chez Kia et de ne pas couper le moteur pour faire une lecture avec la valise.

Je me demande quand meme, car aucun temoin ne s'allume sur le tableau de bord. M'enfin.

ça doit arriver 1x tout les 50 démarrages, et pour la valise ils sont fermée a mon aller et mon retour ... pffff

 

Je me demande si ce n'est pas a cause de faire des pleins a fond a en voir le gasoil presque déborder.

Je ne sait plus sur quels marques de voitures, le fait d'ouvir la trappe combustible faisait que le calculateur faisait des erreurs et faisait brouter le moteur.

 

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Invité §cga885mw

Je ne pense pas a la vanne EGR, la voiture ne fait que de l'extra urbain et aller... au plus 5% de ville , la plupart du temps elle roule a 90 et 110 et une portion a 130 et je la pousse aussi un peu plus de temps a autre.

Ce serait énorme si c’était l'EGR !

 

Et puis, des que l'on redemarre sur les 15 secondes, le turbo revient comme par magie et fonctionne tres bien le reste du parcours.

Je précise aussi; Aucun voyant n'est allumée sur le tableau de bord.

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salut,

déjà pour relever l'expression, un turbo ne "s'enclenche" pas ou ne se met pas en route à un régime, un turbo fonctionne tout le temps, et il est juste plus efficaces à certains régimes ;)

 

ensuite pour ta cee'd, assures toi qu'elle a bien eu les reprogrammations obligatoires pour la gestion turbo sur ce modèle; que ton filtre à gasoil a bien été remplacé il ya moins de 60000km, que l'électrovanne preèd du filtre à huile a bien été branchée apres la vidange. Ensuite, tu parles aussi de pb de régu de vitesse, ce qui me fait penser que tu as peut ètre un contacteur de pédale d'embrayage ou de stops qui déconne (plutot de freins), et ça expliquerait les 2 pb d'un coup ;)

 

dans tous les cas ton concess va trouver la panne ;)

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Invité §cga885mw

Ah ok, je pensais qu'un turbo ne se mettait en route que quand il était a un certain régime. Merci de m'avoir corriger.

 

Oui, la repro pour les trous a 1800 a été faite très tot.

Le filtre Gasoil a ete remplacée a 40.000 je l'avais marquée au cuteur pour être sure de voir un nouveau filtre.

 

Quand aux contacteurs , tout est ok, j'ai verifiee la premiere fois que j'ai eut ça, je suis aller voir sous la pédale d’accélérateur pour voir si y'avait pas un truc qui coinçait ou déconnecter.

 

Pres du filtre a huile j'ai pas ete voir par contre.

 

Kia veut bien voir la voiture, mais seulement si elle a le problème en cours, pas la peine de la déposer pour démarrer 50x sans que le problème apparaisse , le truc c'est que ce n'est pas permanent , c'est surtout très aléatoire, mais au moins ce probleme reste la tant que l'on ne coupe pas le contact, c'est pour cela que des que j'ai ça, faut que je fonce chez Kia pour en savoir plus en esperant ne pas avoir a laisser tourner la voiture longtemps en attendant la valise.

 

Je pensait quand même que d'autres auraient eut ce genre de panne, ce qui aurait put faciliter sa résolution.

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Il y a eu une reprog spécifique pour le turbo.

 

Va voir ici : MAJ ECU 2011 pour problème de turbo

cette repro pour éviter une casse du turbo .et bien c est de la mouise et même dangereux en cas de dépassement

 

j ai eu l occase de tester et bien je suis vite revenu a la repro 145 cv 2 ans que ça dure et no soucis pour dépasser que du bonjap.gif.48528f3e7aaa142be87d88afc338bed6.gif

 

a +

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Invité §cga885mw

Hum , tres interesant, merci Forest pour l'info.

Kia aurait put m'envoyer une petite lettre pour faire cet reprog.

 

Quoi, le 115cv peut etre reprog en 145cv ? Bon, le 115cv me suffit amplement , mais bon a savoir.

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Ah ok, je pensais qu'un turbo ne se mettait en route que quand il était a un certain régime. Merci de m'avoir corriger.

 

Oui, la repro pour les trous a 1800 a été faite très tot.

Le filtre Gasoil a ete remplacée a 40.000 je l'avais marquée au cuteur pour être sure de voir un nouveau filtre.

 

Quand aux contacteurs , tout est ok, j'ai verifiee la premiere fois que j'ai eut ça, je suis aller voir sous la pédale d’accélérateur pour voir si y'avait pas un truc qui coinçait ou déconnecter.

 

Pres du filtre a huile j'ai pas ete voir par contre.

 

Kia veut bien voir la voiture, mais seulement si elle a le problème en cours, pas la peine de la déposer pour démarrer 50x sans que le problème apparaisse , le truc c'est que ce n'est pas permanent , c'est surtout très aléatoire, mais au moins ce probleme reste la tant que l'on ne coupe pas le contact, c'est pour cela que des que j'ai ça, faut que je fonce chez Kia pour en savoir plus en esperant ne pas avoir a laisser tourner la voiture longtemps en attendant la valise.

 

Je pensait quand même que d'autres auraient eut ce genre de panne, ce qui aurait put faciliter sa résolution.

 

 

salut,

ça me fait marrer ça quand les clients font des repère au tournevis ou au marqueur sur les filtres pour controler notre taf (mème si dans certains garages ça manque de sérieux); à chaque fois que je vois ce genre de repère, je démonte le vieu filtre et je m'applique à refaire le mème repère sur le filtre neuf :D . effet garanti, le mec débarque dans l'atelier en te disant qu'il t'a piégé et que tu n'a pas fait ton taf, et moi jlui sort son vieu filtre marqué en lui disant que si il vaut controler mon taf il n'a qu'à me le dire et que c'est moi qui l'ai bien eu! en général ils repartent la queue entre les pattes! :p

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salut mattsolex quand un CA kia facture le remplacement de l'huile de frein

et ne touche pas au purgeur des quatre roues on peut ce poser des questions sur le sérieux du dit garage "AMDS92"

salut ne dit pas huile de frein mais liquide de frein

 

sinon matto va encore prendre de haut car en plus il ne connait peut être pas la méthode de purge

 

a +

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salut,

ça me fait marrer ça quand les clients font des repère au tournevis ou au marqueur sur les filtres pour controler notre taf (mème si dans certains garages ça manque de sérieux); à chaque fois que je vois ce genre de repère, je démonte le vieu filtre et je m'applique à refaire le mème repère sur le filtre neuf :D . effet garanti, le mec débarque dans l'atelier en te disant qu'il t'a piégé et que tu n'a pas fait ton taf, et moi jlui sort son vieu filtre marqué en lui disant que si il vaut controler mon taf il n'a qu'à me le dire et que c'est moi qui l'ai bien eu! en général ils repartent la queue entre les pattes! :p

 

et si des clients font des repères sur les pièces il y a surement des raisons valables .

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Invité §sav537FT

J'ai une Kia SW 1.6 115CH 2008, 45000Km problèmes actuelles:

1- Les verrins du coffre qui tiennent a la limite

2- Probleme Turbo qui ne s'enclenche pas , il faut redémarrer la voiture en retirant bien la cle et la remettre bien sure.

Le fait de juste couper le contact et remettre ne resoud rien.

Dans ces cas la, je me retrouve avec une trottinette qui n'arrive a rien depasser en securitee sur la national et sur autoroute elle a des accoups serieux des qu'on touche aux 130Km/h... obligée de réduire a 110km/h jusqu'a une aire pour faire le reset.

 

Cela est valide aussi pour ceux qui ont des problemes avec le régulateur de vitesse qui ne veut plus s'enclencher ou alors il faut attendre quelques KM dans ce cas et la le service redevient dispo.

Surtout, bien le mettre en OFF avant de couper le contact.

 

Pour mon problème de Turbo, c'est assez aléatoire et en parlant a Kia, on m'a dit que des que j'ai le problème, de foncer chez Kia et de ne pas couper le moteur pour faire une lecture avec la valise.

Je me demande quand meme, car aucun temoin ne s'allume sur le tableau de bord. M'enfin.

ça doit arriver 1x tout les 50 démarrages, et pour la valise ils sont fermée a mon aller et mon retour ... pffff

 

Je me demande si ce n'est pas a cause de faire des pleins a fond a en voir le gasoil presque déborder.

Je ne sait plus sur quels marques de voitures, le fait d'ouvir la trappe combustible faisait que le calculateur faisait des erreurs et faisait brouter le moteur.

 

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Invité §sav537FT

Citation :

 

 

 

 

Ah ok, je pensais qu'un turbo ne se mettait en route que quand il était a un certain régime. Merci de m'avoir corriger.

 

Oui, la repro pour les trous a 1800 a été faite très tot.

Le filtre Gasoil a ete remplacée a 40.000 je l'avais marquée au cuteur pour être sure de voir un nouveau filtre.

 

Quand aux contacteurs , tout est ok, j'ai verifiee la premiere fois que j'ai eut ça, je suis aller voir sous la pédale d’accélérateur pour voir si y'avait pas un truc qui coinçait ou déconnecter.

 

Pres du filtre a huile j'ai pas ete voir par contre.

 

Kia veut bien voir la voiture, mais seulement si elle a le problème en cours, pas la peine de la déposer pour démarrer 50x sans que le problème apparaisse , le truc c'est que ce n'est pas permanent , c'est surtout très aléatoire, mais au moins ce probleme reste la tant que l'on ne coupe pas le contact, c'est pour cela que des que j'ai ça, faut que je fonce chez Kia pour en savoir plus en esperant ne pas avoir a laisser tourner la voiture longtemps en attendant la valise. ...C'est la valise en carton de Linda de Souza ou la valise RTL que tu attends?

Je pensait quand même que d'autres auraient eut ce genre de panne, ce qui aurait put faciliter sa résolution.

 

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Invité §sav537FT

J'ai une Kia SW 1.6 115CH 2008, 45000Km problèmes actuelles:

1- Les verrins du coffre qui tiennent a la limite

2- Probleme Turbo qui ne s'enclenche pas , il faut redémarrer la voiture en retirant bien la cle et la remettre bien sure.

Le fait de juste couper le contact et remettre ne resoud rien.

Dans ces cas la, je me retrouve avec une trottinette qui n'arrive a rien depasser en securitee sur la national et sur autoroute elle a des accoups serieux des qu'on touche aux 130Km/h... obligée de réduire a 110km/h jusqu'a une aire pour faire le reset.

 

Cela est valide aussi pour ceux qui ont des problemes avec le régulateur de vitesse qui ne veut plus s'enclencher ou alors il faut attendre quelques KM dans ce cas et la le service redevient dispo.

Surtout, bien le mettre en OFF avant de couper le contact.

 

Pour mon problème de Turbo, c'est assez aléatoire et en parlant a Kia, on m'a dit que des que j'ai le problème, de foncer chez Kia et de ne pas couper le moteur pour faire une lecture avec la valise.

Je me demande quand meme, car aucun temoin ne s'allume sur le tableau de bord. M'enfin.

ça doit arriver 1x tout les 50 démarrages, et pour la valise ils sont fermée a mon aller et mon retour ... pffff

 

Je me demande si ce n'est pas a cause de faire des pleins a fond a en voir le gasoil presque déborder.

Je ne sait plus sur quels marques de voitures, le fait d'ouvir la trappe combustible faisait que le calculateur faisait des erreurs et faisait brouter le moteur.

 

C'est des histoires de fou tes problèmes de turbo! "Retirer la clé...bla bla...pour réenclencher le turbo?? Qu'est ce que c'est que cette histoire...c'est pas une voiture à pédales que t'as?

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Invité §sav537FT

J'ai une Kia SW 1.6 115CH 2008, 45000Km problèmes actuelles:

1- Les verrins du coffre qui tiennent a la limite

2- Probleme Turbo qui ne s'enclenche pas , il faut redémarrer la voiture en retirant bien la cle et la remettre bien sure.

Le fait de juste couper le contact et remettre ne resoud rien.

Dans ces cas la, je me retrouve avec une trottinette qui n'arrive a rien depasser en securitee sur la national et sur autoroute elle a des accoups serieux des qu'on touche aux 130Km/h... obligée de réduire a 110km/h jusqu'a une aire pour faire le reset.

 

Cela est valide aussi pour ceux qui ont des problemes avec le régulateur de vitesse qui ne veut plus s'enclencher ou alors il faut attendre quelques KM dans ce cas et la le service redevient dispo.

Surtout, bien le mettre en OFF avant de couper le contact.

 

Pour mon problème de Turbo, c'est assez aléatoire et en parlant a Kia, on m'a dit que des que j'ai le problème, de foncer chez Kia et de ne pas couper le moteur pour faire une lecture avec la valise.

Je me demande quand meme, car aucun temoin ne s'allume sur le tableau de bord. M'enfin.

ça doit arriver 1x tout les 50 démarrages, et pour la valise ils sont fermée a mon aller et mon retour ... pffff

 

Je me demande si ce n'est pas a cause de faire des pleins a fond a en voir le gasoil presque déborder.Fais attention...ça peut déborder dans la boite à gants!!!

Je ne sait plus sur quels marques de voitures, le fait d'ouvir la trappe combustible faisait que le calculateur faisait des erreurs et faisait brouter le moteur.

 

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salut ne dit pas huile de frein mais liquide de frein

 

sinon matt va encore te prendre de haut car en plus il ne connait peut être pas la méthode de purge

 

a +

 

 

 

salut,

je suis désolé que tu le prenne comme ça! je ne prends pas les gens de haut, j'essaye juste de vous filer un coup de main et des astuces et précisions techniques et verbales pour que vous soyez en mesure de mieu comprendre l'origine de vos pb et le fonctionnement de nos concess.

Après, vouloir faire un repère pour pièger un mécano verreux c'est une chose, mais il faut savoir bien le prendre quand on vous piège à notre tour!

Je suis d'accord avec toi, si il ya des gens à faire des repères c'est parce qu'il ya des mécano malhonnetes, mais il ne faut pas généraliser non plus stp!

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salut,

 

non ça n'est pas normal!kaola.gif c'est pas sérieux!

on ne peut pas remplacer correctement le liquide de frein sans ouvrir le purgeur de chaque roue et activer les électrovannes d'abs!

tu es formel, ils ne les ont pas ouvert? si c'est le cas, je vois bien ce qu'ils ont fait; ils ont aspiré le liquide du bocal et l'ont remplacé par du neuf. ça améliore un peu la qualité du liquide de diluer avec du neuf, mais il reste bien du vieu liquide dans tout le circuit, donc c'est comme pisser dans un violon!

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salut,

 

non ça n'est pas normal!kaola.gif c'est pas sérieux!

on ne peut pas remplacer correctement le liquide de frein sans ouvrir le purgeur de chaque roue et activer les électrovannes d'abs!

tu es formel, ils ne les ont pas ouvert? si c'est le cas, je vois bien ce qu'ils ont fait; ils ont aspiré le liquide du bocal et l'ont remplacé par du neuf. ça améliore un peu la qualité du liquide de diluer avec du neuf, mais il reste bien du vieu liquide dans tout le circuit, donc c'est comme pisser dans un violon!

oui je suis certain les purgeurs étaient plein de crasse pas de coup de clé dessus

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Invité §cga885mw

SAVAPA , c'est quoi ton delire ???

Oui, des fois je n'ai pas de Turbo disponible , et si je refait un demarage le turbo est a nouveau disponible, t'as pas compris quoi ???

 

Sinon le marquage des filtres n'est pas une ofance envers ceux qui font sérieusement leur boulot,

Pour ceux qui ont fait des stages chez Feu Rouge ou Speedi , on vous fait n'inporte quoi du genre, vos freins sont a changer quand en realitee il n'y a rien a changer et on les laisse tel quel , bien sure on facture, cela arrive souvent pendant les departs en vacances ou quand on voit que la personne est prete a gober tout ce qui est dit.

Donc, oui, je marque les choses que je fais faire changer.

Les couillons de Feu Rouge m'ont bien mis du 15W40 au lieu du 5W40 , et ça je l'ai vu de mes yeux quand je passais devant quand je revenais des courses.

Dans ces boites a certaines périodes on y dit : Il Faut Faire du chiffre !

Donc voila, c'est pour ça que moi et d'autres sont méfiants !

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pour répondre à la question de "savapa", c'est chez peugeot qu'il faut réinitialiser en ouvrant la trappe, à cause du système d'injection de cerrine pour le fap!

 

Après pour tout ce qui est naruto, feu rouge, mitos et autre services rapides pas cher, eh bien chacun à le droit d'aller voir ou il veu, mais si ils facturent moins cher le forfait de base ils se rattrappent souvent en essayant de vendre autre chose;

régulièrement j'ai des clients qui viennent pour changer des disques et plaquettes parce que les centres auto leur ont dit que c'était hs lors d'un remplacment de pneu, mais que pour les freins les clients préfèrent passer en concess. Résultat, on démonte et on trouve tout nickel; on fait constater au client et on ne change rien....et on récupère un client au passage bien souventlol.gif.7682de9c27fd7a76bef84bdf9d73cffe.gif

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Invité §sav537FT

Citation :

SAVAPA , c'est quoi ton delire ???

Oui, des fois je n'ai pas de Turbo disponible , et si je refait un demarage le turbo est a nouveau disponible, t'as pas compris quoi ???

 

Sinon le marquage des filtres n'est pas une ofance envers ceux qui font sérieusement leur boulot,

Pour ceux qui ont fait des stages chez Feu Rouge ou Speedi , on vous fait n'inporte quoi du genre, vos freins sont a changer quand en realitee il n'y a rien a changer et on les laisse tel quel , bien sure on facture, cela arrive souvent pendant les departs en vacances ou quand on voit que la personne est prete a gober tout ce qui est dit.

Donc, oui, je marque les choses que je fais faire changer.

Les couillons de Feu Rouge m'ont bien mis du 15W40 au lieu du 5W40 , et ça je l'ai vu de mes yeux quand je passais devant quand je revenais des courses.

Dans ces boites a certaines périodes on y dit : Il Faut Faire du chiffre !

Donc voila, c'est pour ça que moi et d'autres sont méfiants !

 

 

Des fois je déconne...excuses moi! j'ai une idée pour ton problème de turbo , ce n'est peut être pas ça, mais c'est possible...si ton turbo est encrassé, les aubes de la géométrie variable peuvent resté coîncées en position fermé, si tu accélères tu montes en surpression et ton calculateur va se mettre en sécurité et te limiter ta pression d'injection...tu ne pouuras pas dépasser 3000trs, si tu reset le défaut s'efface...mais ça peut forcément recommencer, ou pas si tes aubes redeviennent mobiles!

 

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Invité §cga885mw

Merci pour la reponse. C'est une théorie intéressante.

Ce qui est bizzare c'est qu'il y ait pas un voyant moteur ... j'espere qu'ils arriveront a résoudre le Problème.

 

Ensuite je parlait des pleins car ces derniers temps je remplissais a en voir le gasoil presque débordée, je ne sait pas si cela peut faire quelque chose au niveau d'une quelconque lecture électronique.

 

J'aurais la reponse en 2013 quand ma Kia ira faire un petit tour au concessionnaire.

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Invité §boo771lR

turbo hs a 119 000 sur ma ceed sw phase 2

j avais une fumée blanche quand j accéléré est des trous assez rarement en accélérant,donc le mécano a poussé dans son inspection au turbo a a repéré de l huile dans le turbo et du jeu dans le turbo, j attends la réponse pour la prise en charge cette semaine

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Invité §boo771lR

ca aurait été une autre marque, je l aurai eu dans le cul

c est pour ca que c est quand meme bien de faire ca révision chez eux, ca pose pas de probleme de prise en charge

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Invité §fab718Jv

Quelqu'un pourrait me dire le prix pièce+M.O pour changement du turbo sur 1.6crdi 115 de 2008 en concession?.Je suis pas a 20e près,mais je souhaiterais me faire une idée en attendant le devis.Merci.

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Invité §fab718Jv

Mais,j'ai un souci pour appliquer la garantie car j'ai qu'une attestation de révision du "professionnel" pour les 120 000km et pas de facture(compliqué a expliquer).Le reste ,tant avant qu'apres,est a jour avec toutes factures.

Alors pas gagné que kia l'accepte en garantie.

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