Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

Problème de démarrage


Indagalaos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !! Voilà j'ai un partner 1600 HDI .90cv de 2012. J'ai toujours des difficultés à mettre en route .défaut P1351...P2291. J'ai changé les 4 bougies de préchauffage. Et le relais de préchauffage et rien ne change!! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.? Et merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

P2291....Surveillance démarrage..... Montée en pression dans le rail d'injection trop lente au démarrage

La pression de consigne est de 300 320 bars au démarrage....

Controler la pression avec l'outil diag

A+

Voici un exemple...

 

Code HTML:
P2291 Surveillance Démarrage
Propriétés
Origine . Local .
Statut . Défaut fugitif.
Caractérisation du défaut. Montée en pression dans le rail d'injection trop lente au
démarrage
Liste des variables associées
Température d'eau moteur   020 °C
Régime moteur              0212 Tr/min
Pression dans le rail        0000 Bar
Pression de suralimentation     0990 MBar
Vitesse du véhicule   000 Km/h
Température air admission  022 °C
Pression atmosphérique 0990 MBar
Tension batterie 11.26 V
Kilométrage véhicule lors de l'apparition du défaut 237063 Km
Consigne de pression rail 0370 Bar
Température gazole 020 °C
Courant de commande du régulateur de débit 1141 MA
Débit de carburant dans le régulateur de carburant 10000 Mm3/s
Rapport cyclique d'ouverture du contrôle de régulation
carburant 024 %
Présence d'eau dans le gazole Inactif
Débit injecté 0030 Mg/coup
Niveau carburant OK
Position pédale consolidée 051 %
Modifié par manmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...