Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

Yaris 3 facelift 2017 1.0 vvti fortes vibrations au alentours de 1300 rpm


Yaris 2017 facelift
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde. J'ai acheté ma yaris tt neuve chez toyota il y a 3 ans. Au début j'ai remarqué une vibration négligeable en acceleration et décélération à 1300 rpm mais rien de grave puisque c'était le cas avec des gens que je connais. Après j'ai remarqué de fortes vibrations au démarrage à froid et la vibration en roulant à 1300 rpm est devenu beaucoup plus remarquable et gênant. Maintenant j'entends un son comparable à celui d'un moto en appuyant sur l' accélérateur en 1ère et deuxième vitesse. L'SAV on fait le diagnostic, on vérifié la pression dans les 3 cylindres mais n'ont pas pu repérer le problème. Il ne veulent pas d'interventions au niveau du moteur "tant que ça roule". J'ai 40000 au compteur. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Que dois-je faire ? Ça me semble un peu le volant moteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...