Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

Problème chauffage Yaris II de 2008


73KIKI73
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

     Je me permet de vous envoyer un message pour avoir un avis à mon soucis de chauffage (pas de chauffage). Le chauffage a baissé petit à petit.

     Je possède une Yaris II de 2008, D4D et boite robotisée et clim automatique. Elle a environ 316.000 km

 

     Voici quelques infos pour juger de mon problème:

 

     1) Quand je mets le contact, j'ai le voyant au niveau du bloc de commande de clim qui commande le dégivrage du pare brise qui clignote orange et ma commande ne fonctionne pas. 

     2) Au bout de quelques secondes, mon tableau de commande de clim se met en fonctionnement. 

     3) Les différents volets sous le tableau de bord fonctionnent, j'ai vérifié de visu le mouvement.

     4) Je ne consomme pas de liquide de refroidissement, je ne consomme pas d'huile, je n'ai aucunes trace "mayonnaise" au niveau du bouchon d'huile.

     5) Le calorstat fonctionne car la durit supérieure est chaude au démarrage est l'inferieure froide mais elle chauffe dès que le liquide arrive à 82°.

     6)J'ai fait un nettoyage complet du circuit de refroidissement et remis du liquide de refroidissement neuf. Le liquide était sale mais pas de saletés qui auraient pu dire que le           circuit était bouché.

 

          Mais malgré ce travail, je n'ai toujours pas de chauffage.

 

           J'aurais donc voulu avoir un avis avant d'aller plus avant dans la recherche de la panne. 

 

          Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...