Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

205 1.9 GTI par EcurieBZH


Invité §ecu702zv

Messages recommandés

Invité §thi401En

:W Willox.

 

Comme tu veux, c'est toi qui vois, JdQdS c'est pas salissant, et les durites d'huile si tu laisse bien l'huile reposer avant de les démonter, ça ne sera pas très salissant non plus, un coup de bombe nettoyant frein après et zou, comme quand tu change ton filtre à huile, ni plus ni moins. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §thi401En

:W Désolé. Joints de Queue de Soupapes! :W J'avoue j'y ai été fort, mais j'etais sur mon iPhone avec la flemme et mes gros doigts, et je pensai naivement que tu comprendrai... :W mdr

 

Ouais donc pour avoir fais mes JdQdS, distri, durits d'huile et d'autres interventions, c'est pas méchament salissant, après c'est sur si tu as peur de mettre 1 goutte d'huile sur un beau parquet ou un béton lissé mais brut, je te comprend. Perso je ne me soucie pas du sol, et passe régulièrement le Karscher par terre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

Ah non pas a la goutte non plus... mais genre la grosse flaque d'huile ou autre c'est vrai que c'est pas top!

J'attends juste d'avoir un budget pour faire les durites sillicone huile car celle d'eau avait été toutes ou presque changé en 2009!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

tu peux mettre le lien s.t.p ?

 

Viens sur PTS Ouest! On est en contact avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

Viens sur PTS Ouest! On est en contact avec eux...

 

Edit: Il faut que je leur demande d'ailleur ou il en sont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Exactement, car kriss vient de me faire découvrir que les silencieux des Gti sont débouchants, sans chicane quoi, alors que les autres, XS, Junior, Diesel sont à chicane, donc j'ai regardé si le miens etait débouchant, et bien non, donc ce n'est pas le bon silencieux que j'ai.

 

Confirmé sur Oscaro, la ref est bien différente entre Gti et XS alors que forme identique... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

je crois qu'il est débouchant... mais ce n'est pas un bosal, je viens de voir ça hier, je crois que c'est un truc du style walker ou je sais plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Si les bosal débouchent bien, je vais peux etre m'acheter ça alors, ils sont pas chers..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

Un peu de démontage et nettoyage... papillon et debitmetre nettoyé! Capsule de depression verifier apparement c'est ok! Mais l'allumeur est peut etre fatigué... ou la piste du débitmetre?

En tout cas quelques truc qui ne devrait pas tarder a arriver, manchon joint et débitmetre comme neuf ,allumeur idem et pompe a huile(neuve) payer 90E ! Cela proviendrait de banc d'essai a Poissy ou travaillait le mec... Donc a voir si mon allumeur est a changer!

On va voir deja avec le nettoyage si il y a une difference et si elle broute toujours mais je pense que c'est encore le cas, et puis de toute facon il faut que je regle l'allumage et change mon vase d'expansion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

Et oui la mauvaise nouvelle du week, le vase d'expansion fissuré mais bon ça ne coule pas encore donc attention.. et puis hier elle ne voulait plus démarrer donc je peux vous dire que les jurons fusaient dans le garage, ma femme ne venait pas me voir...

Bon le ralentit est instable peut etre du a un reglage perturbé de l'allumeur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois ( je sais si toi c'est pareil..) j'ai dépanné hier un copain qui fait jamais rouler sa GTi...

 

 

elle démarrait plus ( et batterie HS..) et y'avait de l'éteincelle aux bougies, donc je suis venu chez lui avec un module, un calculo et un relais de pompe à éssence...

 

 

ont a shunté sur ça 207 et démarrait toujours pas...ont a commencé par changer le plus simple ( le relais ) et c'était ça, relais coincé...

 

elle a démarré au quart avec mon relais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

Non moi pour le fait qu'elle ne démarrait pas c'était juste l'allumeur mal positionné... mais bon effectivement elle ne roule pas toute les semaines... mais je ne pense toujours pas avoir trouvé mon probleme de brouttage a part quand j'aurais changé mon module, on verra bien? Car la capsule m'a l'air bonne, mais bon ça fait du bien en tout cas de se pencher un peu dessus...tant que ça ne me coute pas un bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

Ah non mais il est pas du tout reglé... mais il n'était pas emboité jusqu'au bout, genre un manque de 2mm a peine et biensur ça ne lancait pas l'auto.... la je vois pour changer quelques trucs dessus ça ne lui fera pas de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy648yB

bonjour a tous qui aurais l'adresse exacte de md motorsport 68 SVP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

Besoin de vos avis! Je me demande si je vais pas revendre la GTI mais pour reprendre quoi?? Peut etre que je la garderais mais je ne roule pas assez avec donc je ne sais pas vraiment...

 

Ce qui me plairait Z3 cab ou Z3M mais apres peut etre une ricaine ou une belle japonaise??

Et combien pensez vous que je pourrais en tirer en la vendant sans aller dans la connerie de la spécu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

A savoir de ce qui a été changé depuis achat!

 

Sept 2009: embrayage,durites refroidissement,thermostat,support moteur,guide butée direction

Nov 2009: joint carter,sonde temperature et jauge

Jan 2011: triangles PTS

Aout 2011: tete allumeur + rotor et faisceaux bougie,changement de tout les feux et optiques,isolant int et coffre

Mai 2012: etrier ARG,amortisseurs AR,refection train AR + silentblocs

Dec 2012: vase d'expension + vidange circuit,sonde huile

Mars 2012: disques et plaquettes avt,bielettes barre stab D et G

Avril 2012: rotules et bielettes de direction

 

Bon c'est beaucoup d'entretien et je vous passe tout ce qui avait été fait par l'ancine proprio malgré qu'il est changé le radiateur,maitre cylindre, echappement int, pochette joint moteur et d'autres trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

Ouais je sais mais ça me saoule les francaise, toujours galerer pour les pieces...et ce sera pire a venir... Si je devais m'en séparer ce serais pour un truc vraiment sympa, en cab je vois le Z3 (les derniers) mais apres?Et en coupé?? Peut etre juste une mauvaise passe mais en plus l'état d'esprit des GTIstes me gave, les mecs tu leur fais un signe quand tu les croises et aucune reponse, limite si ils te prennent pas pour un bouffon "moi je vit ma passion tout seul" c'est un peu ça avec eux...Et quand tu vois les mecs de je sais ou... ils me saoulent a s'afficher dans les rencontres de GTI style il n'y a que notre club!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

5000-6000, peut-etre plus...mais je pense pas que tu vas plus rouler avec une autre

 

 

 

EDIT: ah oui y'a eu des frais...

 

Bah j'essayais de la refaire car quand tu as eu plusieurs proprio tu sais jamais vraiment ce qui as été fait sur l'auto (le cas pour mon train AR soit disant refait mais dans le doute...) et puis fais chier , j'ai un bon stock de pieces que j'amasse depuis un bon moment, j'ai pas fait le compte mais il y en a pour du blé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...