Invité §won446uL 19 septembre 2008 Signaler Partager 19 septembre 2008 Clair que cette moto est super jolie... Tout depend de sa propre philosphie de la moto... Il est clair que je préférerais une Duc' sport classic... Mais c'est deja velu comme premiere moto et c pas le meme tarif quoi qu'en occaz' je pense que la ducati soit pas "si chere"... Macatwin font de magnifique preparation, y'a pas de doute! Moi ej dis, si tu essaye que ca te conviens, ca y'en a etre un bon choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 19 septembre 2008 Signaler Partager 19 septembre 2008 Un turbo, un nos et des Vbrake, et on pète du GP Moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 19 septembre 2008 Signaler Partager 19 septembre 2008 Question look, je prefere deja la Thruxton aux Ducat' Alors les versions Mecatwin Mais c'est uniquement le look quoi, le moteur passe encore (j'ai pas essayé de Thruxton de toute facon, mais je suppose que je pourrais m'en accomoder) mais un truc qui freine pas et qui tortille non merci pas pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §god070nC 19 septembre 2008 Signaler Partager 19 septembre 2008 Achetez une Sport 1000 Vous aurez du couple, du bruit et des sensations Pas une saloperie d'anglaise qui perdra ses boulons tous les 2km Oui mais ça c'est une ducati que tu proposes , c'est vrai que ce sont des belles machines, esthétiquement je les adore . Même si j'aime bien bricoler , je veux aussi la faire rouler , et pas que jusqu'au café du coin sans devoir débourser la moitié du prix de la bécane pour changer des pièces d'usures façon ducati . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 19 septembre 2008 Signaler Partager 19 septembre 2008 Dit quelqu'un qui s'intéresse aux Triumph Avec une Desmo 2 tu auras la fiabilité, la tenue de route, le freinage, le caractère, l'équipement, le bruit, la puissance légale sans booster le moteur par ci par là Et un programme d'entretien sur 12 000km et non pas 8 000km ou 10 000km (je ne connais pas celui de la Thrux). Sinon tu t'achètes ce genre de bouse : http://www.motoplanete.com/kawasaki/W650.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar307uP 20 septembre 2008 Signaler Partager 20 septembre 2008 Dit quelqu'un qui s'intéresse aux Triumph Avec une Desmo 2 tu auras la fiabilité, la tenue de route, le freinage, le caractère, l'équipement, le bruit, la puissance légale sans booster le moteur par ci par là Et un programme d'entretien sur 12 000km et non pas 8 000km ou 10 000km (je ne connais pas celui de la Thrux). Sinon tu t'achètes ce genre de bouse : http://www.motoplanete.com/kawasaki/W650.php La périodicité d'entretien est tous les 10000 km, puis vu la "simplicité" du bi parallèle et son rendement, il ne doit pas y avoir de gros problèmes de fiabilité. Pour l'avoir essayé, je la trouve sympa et attachante cette meule La Thruxton c'est un art de vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX 20 septembre 2008 Signaler Partager 20 septembre 2008 Très très honnêtement je l'adorais cette brêle avant de l'essayer Après c'est sûr qu'en mettant du blé dedans on peut améliorer son freinage et ses perfs, mais bon, moi c'est surtout stock qu'une européenne m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre742Kb 6 juin 2009 Signaler Partager 6 juin 2009 Hello! Un petit déterrage destiné à un éventuel propriétaire de cette Thruxton. Dans le cadre d'un éventuel projet Café-racer je voudrais utiliser le capot de selle de cette brêle. Si quelqu'un pouvait me donner les longueur, hauteur et profondeur de ce capot ça m'aiderait à avancer dans mes choix. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup741Dg 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 Bonjour, Je viens de voir vos différents messages concernant la Thruxton... Etant propriétaire de cet moto depuis quasiment 2 ans et sachant que c'est mon unique moyen de transport, je peux vous apporter mon avis sur cette moto... C'est sûr qu'à l'origine, c'est un poumon... Mais après quelques modifications, on peut arriver à un résultat plus que correct en terme de performance! Je ne vais pas rentrer dans le détails, j'ai un site consacré à ça! http://superthrux.wifeo.com/ Sinon, c'est une horloge, super fiable! Côté pratique, vous oubliez... Pas de place sous la selle, verrouillage du guidon avec une deuxième clef, genoux posés sur la culasse, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lom160KJ 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 J'aime beaucoup ton "vieillissement" de la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup741Dg 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Merci pour vos com'... Je vais essayer de mettre à jour assez souvent! Dis moi hobby-wan1, tu as peut-être des techniques de peinture justement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arp730AG 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 Sympa le topic, par contre il faudrait le renommer, c'est Thruxton pas Truxton . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vr6286Yh 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 de même que arpox, sympas le topic, pour les commentaires le thruxton est une replique des café d'époque et on peut dire que ses defauts sont des clin oeil au moto d'époque!!! car pour moi sa reste une superbe moto amicalement vr6academie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mot235Mb 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 J'ai eu une Thruxton (ma 1ère moto), bien modifiée par son 1er propriétaire pour plus de caractère. Un régal. Ensuite j'ai voulu plus de performance et je suis passé à autre chose (Speed Triple 1050). Aujourd'hui j'ai une Streetfighter, véritable piège à permis, mais je suis aussi revenu vers le côté rétro avec une Ducati Sport 1000 Monoposto, plus rigoureuse et efficace qu'une Thruxton pour attaquer et faire de la piste (une fois les suspensions d'origine changées, tout de même). Je garde un faible pour la Thruxton néanmoins, qui une fois bien modifiée peut-être l'une des plus belles et des plus agréables machines à piloter. http://www.t3-racing.co.uk/thruxton/index.htm C'est en tout cas un excellent choix de première moto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lep870zs 9 février 2011 Signaler Partager 9 février 2011 Bon bien qu'il s'agit d'un vieux sujet je vais y mettre un peu de neuf... en juin 2010 je me suis acheté une truxton... j'avoue qu'au début je trouvais plutot inconfortable la position de conduite. Mais j'ai fait près de 15 000 en cinq mois (oui ici au canada la saison de moto est bien courte.... En fait je n,ai aucun problème et/ou difficulté mécanique à signaler. aucun bris aucun besoin d'ajustement que des changement d'huile et de pneu. Après les premeir 5 000klm je m'y suis senti de meiux en mieux pour constater qu'à la fin de la saison je pouvait passer de 4 à 5 heures sur ma monture et j,étais déçu d'avoir à débarquer de ma moto. Je là trouvais fort confortable après avoir réussi à m'y adapter. D'asccord ce n'est pas une bombe, vitesse limité à 180klm/h mais perso cela me convient amplement.... pour le freinage je le trouve assez comparable au japonaise que j'ai essayé. Un bon freinage équilibré avant arrière me donne pleine satisfaction. La tenue de route me fait tout simplement capoter, je suis un amoureux des routes secondaire et le autoroutes je les utilise le moins possible sauf quand mon heure d'arrivé à destination est fixe... et je vous assure que son comportemen sur les rooutes secondaires est examplaire. Elle est légère et répond facilement à mes commandes. Je suis assez lourd (110kilos) je trouve la suspension arrière un peu molle malgré son ajustement. alors je compte bien changer la suspension arrière avant ma prochaine saison... Lepion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cra646YM 9 février 2011 Signaler Partager 9 février 2011 Ah tiens, je n'avais pô vu ce topic ! En ce qui me concerne, c'est une version entièrement préparée MécaTwin que j'ai eu l'occaz d'essayer l'été dernier, et c'était vraiment le top du top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lep870zs 9 février 2011 Signaler Partager 9 février 2011 Et en bonus cette moto fait tourner bien des têtes et même parfois celle des filles.... non sérieusement en plus d'être très belle en vrai elle est fort agréable à monter.... par contre ma femme n'aime pas tellement faire un tour derrière mais dans le fond est-ce vraiment un obstacle...... et je ne comprend pas les commentaires sur son comprotement routier... bin entendu si on compare des orange avec de pamplemousses alors là rien ne fonctionne... mais pour 10 000$ canadien il me semble qu,elle mérite vraiment chacun des pétro dollars que j'y ai injecté.... et pour la fiabilité je roule généralement sans ménagement et je n'ai eu aucun problème à ce jour... triumph n'est plus la bécane qui demande plus d'heure d'entrtient que d'heure de route.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lep870zs 8 mars 2011 Signaler Partager 8 mars 2011 pas assez ferme. J'ai donc commandé des ohlins qui seront installer avant le début de la saison j'espère!!!! Il semble que la thruxton soit une moto que les grand trouve plus confortable.... Je ne puis rien dire car à 6'4 je me qualifie Lepion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lep870zs 8 mars 2011 Signaler Partager 8 mars 2011 Et pour ceux qui pense que les anglaise perdent des morceaux il devraient prendre un peu de temps et s'informer un peu mieux. Bien que les vielles anglaise n'avait pas un très bon dossier les nouvelles (depuis la fin des année quatre vingt) Triumph sont tout aussi diable que les italienne et les japonaise. Mais pour connaitre cette information encore faut-il se renseigner et ouvrir ces horizon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer672Oz 8 mars 2011 Signaler Partager 8 mars 2011 Ne pas oublier que le monsieur finalise son permis. Commencez pas à lui conseiller des "sport 1000" En tout cas elle est super belle cette moto, je connaissais pas. J'aime bien son look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lep870zs 8 mars 2011 Signaler Partager 8 mars 2011 Et pour ceux qui pense que les anglaise perdent des morceaux il devraient prendre un peu de temps et s'informer un peu mieux. Bien que les vielles anglaise n'avait pas un très bon dossier les nouvelles (depuis la fin des année quatre vingt) Triumph sont tout aussi diable que les italienne et les japonaise. Mais pour connaitre cette information encore faut-il se renseigner et ouvrir ces horizon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad413IO 11 avril 2011 Signaler Partager 11 avril 2011 salut aux amateurs d'anglaises ! deux petites photos trouvées sur le net....elle appartient à un allemand, elle est juste magnifique !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 salut aux amateurs d'anglaises ! deux petites photos trouvées sur le net....elle appartient à un allemand, elle est juste magnifique !!!!!!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/983327/IMG0513.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/983327/side1.jpg Très belle, sauf les pots saucissons à mon goût. J'aurais préféré des cônes longs (avec les petits contre-cônes qui vont bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou568kZ 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Dit quelqu'un qui s'intéresse aux Triumph Avec une Desmo 2 tu auras la fiabilité, la tenue de route, le freinage, le caractère, l'équipement, le bruit, la puissance légale sans booster le moteur par ci par là Et un programme d'entretien sur 12 000km et non pas 8 000km ou 10 000km (je ne connais pas celui de la Thrux). Sinon tu t'achètes ce genre de bouse : http://www.motoplanete.com/kawasaki/W650.php Je préfère de loin la bouse en question à une grosse trioumph. D'ailleurs elle coure pas les rues et garde une sacrée cote la sal**e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kartmen4 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 UP Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait t-il me dire quelle est l'huile préconisée pour la Truxthon? On lit un peu de tout sur le net et j'aimerais surtout avoir l'avis des proprios merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.