Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Vidéos sur le DUSTER


Invité §eri020Ct

Messages recommandés

Invité §nik482vG

je les aurais en clair !!! c'est pas grave ca va le faire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

je les aurais en clair !!! c'est pas grave ca va le faire aussi

 

 

Je trouve que dans ce cas, sans Pack look, mais avec uniquement les Jantes alus, il est encore + beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs Duster de différentes couleurs

 

 

 

Remise des clés de SON Duster au Président Roumain, cette couleur Rouge de feu lui étant spécifique, puisqu'elle n'est pas au catalogue sur ce modèle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien dommage... :cry:

 

 

Je suis bien d'accord avec toi, et si le rouge Vif était dispo, je suis sûr que les pompiers seraient intéressés par le Duster 4x4, en remplacement de leurs Terrano II viellissants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis bien d'accord avec toi, et si le rouge Vif était dispo, je suis sûr que les pompiers seraient intéressés par le Duster 4x4, en remplacement de leurs Terrano II viellissants ;)

 

Les codes teintes des véhicules d'interventions sont en principe des couleurs bien précises et non issues des catalogues constructeurs (le bleu gendarmerie et le rouge pompier...). ;)

 

* Jaune La Poste : CM030

* Rouge pompiers : CM071*

* Bleu France Telecom : CM049*

* Bleu EDF-GDF : CM040*

* Orange DDE : CM031*

* Bleu Gendarmerie : CM041*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les codes teintes des véhicules d'interventions sont en principe des couleurs bien précises et non issues des catalogues constructeurs (le bleu gendarmerie et le rouge pompier...). ;)

 

* Jaune La Poste : CM030

* Rouge pompiers : CM071*

* Bleu France Telecom : CM049*

* Bleu EDF-GDF : CM040*

* Orange DDE : CM031*

* Bleu Gendarmerie : CM041*

 

 

Peut-être pour les PL, mais pour les véhicules légers 5 places des pompiers, ils restent dans les couleurs du catalogue constructeur (Mets une Clio III de pompier à côté d'une C3, elles restent chacune dans la teinte de chaque constructeur :oui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, en rouge de feu...

 

 

1476523036_gates56.gif.182e3ed7460673676fb16983cd55b956.gifbutters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gifkmikz.gif.5453ed6b48fc6e06027a43a794ccf8f7.gif

 

 

 

J'ai d'ailleurs du mal à comprendre le peu de succès de cette couleur, sur Logan Berline et MCV notamment, on en voit pas beaucoup :pfff:

 

Si j'avais pu choisir la couleur de ma Lolo, j'aurais pris Rouge de feu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik482vG

 

le duster et bien un 4x4 la preuve en vidéo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ee3371Vv

Les codes teintes des véhicules d'interventions sont en principe des couleurs bien précises et non issues des catalogues constructeurs (le bleu gendarmerie et le rouge pompier...). ;)

 

* Jaune La Poste : CM030

* Rouge pompiers : CM071*

* Bleu France Telecom : CM049*

* Bleu EDF-GDF : CM040*

* Orange DDE : CM031*

* Bleu Gendarmerie : CM041*

 

 

De toute façon les véhicules d'intervention font l'objet de marchés publics et de commandes spéciales. Rien n'interdit donc de voir des Duster Pompier ou gendarmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiC122HP

 

C'est le parcours que l'on aura au GPND :??:

 

 

 

Non c est le parcours off road qui est fait dans les grandes villes roumaines ou on peut aller tester le duster en 4*4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat414rI

Ce pare-buffle a tout l'air d'être taillé sur mesure :love:

Une option au catalogue ?

http://img685.imageshack.us/img685/4183/parebuffle.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre742Kb

Les pare-buffles rajoutés sont interdits depuis plusieurs années maintenant :nanana:

 

On dirait que c'est un des Dusters qui a fait le Rallye des Gazelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...