Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Echappement Ferrari 328 GTB/GTS

Invité §pag215XY

Messages recommandés

Invité §pag215XY

En réalité le modèle a été réalisé par Auvergne Moteurs / Philippe Gardette, il est aussi signé ANSA

C'est un échappement dont vous quelqu'un parlait dans un autre sujet sur les 328 il me semble.

La sonorité est fabuleuse !

Invité §MAL630nT

Je possédais cet échappement sur ma voiture, mais après 20 ans de bons et loyaux services, il n'est plus utilisable, donc je chercherai à me procurer le même.

En effet cet échappement provenait d'Auvergne Moteur à Clermont Ferrand, il les faisait faire pour ses clients, mais actuellement plus de possibilité d'en refaire, il me l'a dit il y a quelques mois.

Si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Merci.

Invité §MAL630nT

Tu cherches exactement le même ou simplement le même look de sorties ?

car je dois pouvoir te faire faire un pot inox "personnalisé" avec ces sorties.

a ton service.

nico

Merci, pour ta réponse, effectivement je cherche le même échappement, uniquement pour sa sonorité, au dire de tout le monde un bruit unique sur un 328 qui roule sur route et non exclusivement sur circuit (ce n'est pas un pot piste). J'ai peur qu'un autre pot, n'ai pas cette sonorité (son ou trop métallique ou trop aigu etc...), ça va être dur.

Je prends note de ta proposition je suis en Charente Maritime, il y a peut être de la distance entre nous.

Invité §pas404hm

Merci, pour ta réponse, effectivement je cherche le même échappement, uniquement pour sa sonorité, au dire de tout le monde un bruit unique sur un 328 qui roule sur route et non exclusivement sur circuit (ce n'est pas un pot piste). J'ai peur qu'un autre pot, n'ai pas cette sonorité (son ou trop métallique ou trop aigu etc...), ça va être dur.

Je prends note de ta proposition je suis en Charente Maritime, il y a peut être de la distance entre nous.

salut charentais :) je suis aussi du 17 avec une 328, au plaisir de se croiser un jour :)

Salut malain17 le pot d'echappement dont

tu parle j'ai le meme sur ma mondial 3.2

il sort de chez auvergne motors (philippe gardette)

il etait deja sur la fefe quant je l'ai achete a un toulousain

en juillet 2014 la sonoritee est incomparable donc super content

a un de ces moments sur topic

bien cordialement

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page