Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Longue et douloureuse expérience de l'après-vente CARGLASS


phil106ci
 Partager

Messages recommandés

Le 9 novembre 2022, je fais remplacer mon pare-brise sur ma Mercedes SLK 350 par CARGLASS Carcassonne. Au retour à mon domicile, je m'aperçois que mon détecteur de pluie ne fonctionne plus. On me propose de retourner au magasin pour régler le problème. J'y retourne donc le lendemain. les techniciens CARGLASS farfouillent mon véhicule pendant plus de 2 heures avant de me dire qu'ils doivent commander une pièce neuve pour remédier au problème ...Après une semaine de délai dû à la réception de cette pièce, j'y retourne pour procéder à son remplacement ... qui ne règle toujours pas le problème !!! Le technicien me demande de lui fournir un devis émanant de chez Mercedes pour enfin régler ce souci, ce que je fais immédiatement. Mercedes Carcassonne m'annonce un devis de 136,87€ pour un diagnostic et un recodage du détecteur, le devis est accepté par CARGLASS ... avec remboursement sous 4 semaines après réception de la facture et je me rends donc chez Mercedes en espérant que le problème sera réglé ... pas du tout !!! Le technicien Mercedes m'annonce que la pièce montée par CARGLASS est défectueuse et me soumet un devis de 358,73€ pour son remplacement ... Je soumets ce nouveau devis au service consommateurs CARGLASS qui accepte ce nouveau devis SANS PRISE EN CHARGE DIRECTE ce qui signifie que je dois, de nouveau avancer les fonds pour retrouver ma voiture dans son état initial !!!! J'aurai donc déboursé 495,60€, certes remboursables dans un délai de 4 semaines, pour espérer retrouver mon véhicule dans le même état qu'avant leur intervention plus de 3 semaines avant !!!! 
Je ne réitérerai pas cette pénible expérience et conseille vraiment d'éviter cette enseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t’en sors pas si mal, ils semblent assumer leur bêtise.

 

Ceci-dit, tu serais aller directement chez Mercedes pour remplacer ton pare-brise, ça n’aurait probablement pas coûté plus cher à ton assurance.

 

Sur mon A4, j’ai fait change le pare-brise, 985€ chez Audi, 1350€ chez Carglass… 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez indulgents avec eux, la pub ça coûte très cher :o

 

Pour remettre une pièce dans le bastringue, j'ai fait réparer un impact chez eux cet été sur le pare-brise de ma 2CV.

 

Différence visuelle après réparation : aucune

Différence de solidité : impossible à vérifier, en tous cas le pare-brise avait tenu au moins 6 ans sans que l'impact ne se transforme en fissure, il en serait peut-être resté de même

 

Tout ça pour 150€ de ma poche car cette expérience fut l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas souscrit l'assurance bris de glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 02/12/2022 à 10:58, tobix79 a dit :

Soyez indulgents avec eux, la pub ça coûte très cher :o

 

Pour remettre une pièce dans le bastringue, j'ai fait réparer un impact chez eux cet été sur le pare-brise de ma 2CV.

 

Différence visuelle après réparation : aucune

Différence de solidité : impossible à vérifier, en tous cas le pare-brise avait tenu au moins 6 ans sans que l'impact ne se transforme en fissure, il en serait peut-être resté de même

 

Tout ça pour 150€ de ma poche car cette expérience fut l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas souscrit l'assurance bris de glace.

C'est un peu ballot! Mais un parebrise de 2 ch est droit, donc peu onéreux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2022 à 11:29, oulianov a dit :

C'est un peu ballot! Mais un parebrise de 2 ch est droit, donc peu onéreux! ;)

 

Oui c'est un échec complet. Après plusieurs années sans trouver de pare-brise d'origine en verre feuilleté, je ne voulais pas d'une refabrication à 60€ sans le marquage aux chevrons, je suis parti sur la réparation. Et comme le temps est précieux, j'avais fait l'effort de me déplacer, je n'avais pas envie de rentrer chez moi après avoir perdu 2h pour rien... Et ben j'ai quand même perdu 2 (bonnes) à heures, et 150€ de surcroît. On ne gagne pas à tous les coups dans la vie !

Modifié par tobix79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 02/12/2022 à 11:50, tobix79 a dit :

 

Oui c'est un échec complet. Après plusieurs années sans trouver de pare-brise d'origine en verre feuilleté, je ne voulais pas d'une refabrication à 60€ sans le marquage aux chevrons, je suis parti sur la réparation. Et comme le temps est précieux, j'avais fait l'effort de me déplacer, je n'avais pas envie de rentrer chez moi après avoir perdu 2h pour rien... Et ben j'ai quand même perdu 2 (bonnes) à heures, et 150€ de surcroît. On ne gagne pas à tous les coups dans la vie !

Je te comprend. Moi aussi j'aurais été frustré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...