Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Concours musique de Décembre 2022: groupes associés à un orchestre philarmonique


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Learch,

Messages recommandés

Le 03/12/2022 à 12:22, jean.pijot a dit :

j'ai edit

j'avoue j'ai toujours ecouté ce concert en entier...

J'ai ecouter par morceau c'est vraiment trés sympa :jap:  je ne conaissais pas.

Tout l'interet d'ailleurs des "concours" de @zygomard c'est de decouvrir des truc qu'on ne connais pas ;)

Le truc de @rusty03 c'est sympa aussi mais moins ma tasse de thé ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2022 à 02:25, doutrerhin4 a dit :

salut à tous!

 

Anna Loos

Ich will dass du weißt feat. Deutsches Filmorchester Babelsberg

 

 

Une preuve de plus que l'allemand est une langue gutturale, hein. ;) 

 

 

Spoiler

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2022 à 12:25, Gwenael22 a dit :

J'ai ecouter par morceau c'est vraiment trés sympa :jap:  je ne conaissais pas.

Tout l'interet d'ailleurs des "concours" de @zygomard c'est de decouvrir des truc qu'on ne connais pas ;)

Le truc de @rusty03 c'est sympa aussi mais moins ma tasse de thé ;) 

Y a un manu le malin avec un philharmonique dans les années 2000 mais c'est vraiment un bordel expérimentale, même moi J'kiff pas trop... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2022 à 12:25, Gwenael22 a dit :

J'ai ecouter par morceau c'est vraiment trés sympa :jap:  je ne conaissais pas.

Tout l'interet d'ailleurs des "concours" de @zygomard c'est de decouvrir des truc qu'on ne connais pas ;)

Le truc de @rusty03 c'est sympa aussi mais moins ma tasse de thé ;) 

 

c'est pas mon concours mais mon choix de concours

 

c'est vrai que c'est agréable à écouter, chaque mois, je fais des découvertes pour ma part

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2022 à 12:37, WildBoar a dit :

Dicke Titten, je m'en souviens. :cubitus:

 

C'est ... guttural.  :w:

 

 

Je ne connaissais ni le morceau, ni même le groupe. J'ai fouiné sur le net et j'ai découvert il y avait même un topic dédié sur FA! 

 

Dick Titten, c'est ça, trop rigolo, c'est géant un truc pareil

 

tu as le lien? je veux bien voir cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2022 à 12:38, Learch a dit :

Présent ! :fier:

 

J'ai choisi une chanson d'un groupe anglais génial, de Bristol, groupe iconique, encensé, primé, légendaire et qui pourtant n'a fait que 4 albums en 29 ans... dont un album de reprises en live accompagnées d'un orchestre synphonique, le fameux "Roseland NYC Live", enregistré au Roseland Ballroom à New York en 1997 avec une trentaine de musiciens classiques venant du New York Philharmonic et dirigé par Nick Ingman, d'habitude employé par le London Symphony Orchestra.
 

1998-Roseland-NYC-Live_Cropped-1-338x338.jpg.88217f36a0b68e289639fc373c5b39da.jpg


C'était du temps du Grunge : David Lovering tapait dans les gamelles, Amy Whinehouse commençait sa cure d'amaigrissement, John Frusciante s'enfermait chez lui avec tout son matos, Kurt Cobain... passons... et Beth Gibbons, alors au sommet du succès avec le 3e album du groupe, apparaissait de plus en plus amaigrie,  mal en point, toujours une clope au bec et un verre pas loin, inquiétait ses fans...  Il aura fallut attendre 10 ans pour qu'elle refasse enfin un album avec ses deux accolytes, Geoff Barrow et Adrian Utley, le 4e et dernier en date du groupe, sorti en 2008, année de cette photo : (puting, 14 ans que j'attends le 5e album ! :mouais:)

 

Portishead-go-digital-696x442.jpg.aed7e2e220236a1fc81b6dfa0111e00c.jpg

 

La chanson :

:jap:

 

Tu es toujours aussi bon, toi! Portishead.... Frusciante.... De bonnes refs !!!

 

Le 02/12/2022 à 13:49, Gwenael22 a dit :

 

 

 on peut fermer :jap:

@Djioul merci d'approuver cet excellent choix en votant pour moi :jap:

:p:D

 

 

Ah oui bien bien ce titre des Floyd en effet !!

 

Le 02/12/2022 à 16:57, Learch a dit :

J'étais sincère... élevé au Floyd depuis le berceau, depuis Meddle, je soupçonne mes ainés d'en avoir mis dans mon biberon, alors The Wall avec un orchestre...

 

Beaucoup écouté le Floyd aussi, clair....

 

Le 02/12/2022 à 17:18, zygomard a dit :

 

pour moi, c'est déjà une découverte, elle a une voix en or

 

 

 

T'avais jamais écouté Portishead? Tout est bon !!

 

Le 02/12/2022 à 18:20, Patache2000 a dit :

EDIT...

 

Je suis une quiche, c'est Gdansk que tu as proposé....

 

Faut vraiment que je sorte de ma crève....

 

A très vite 

 

 

 

Celle que tu m'as refilée ??? :classic_angry:

 

:ddr:

 

 

Le 02/12/2022 à 19:44, Patache2000 a dit :

Voilà de quoi je voulais parler, ça m'as fait chialer.....

 

https://youtu.be/kmggw1sM9rY

 

A+

 

Très bon en effet!

 

Le 03/12/2022 à 10:10, autodoum a dit :

Bonjour, 

 

un truc qui m'avait marqué aux 25 ans de taratata

 

Shaka ponk/ camille et Julie Bertholet "smells like teen spirit (Nirvana)

 

 

 

Ca aussi c'est bien sympa !!

 

Le 03/12/2022 à 12:37, WildBoar a dit :

Dicke Titten, je m'en souviens. :cubitus:

 

C'est ... guttural.  :w:

 

 

Je ne connaissais ni le morceau, ni même le groupe. J'ai fouiné sur le net et j'ai découvert il y avait même un topic dédié sur FA! 

 

Le clip de Dicke Titten est génial !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2022 à 11:20, tete de soupapes a dit :

:hello:   je tenais ma cheffe d'orchestre et patatra a 1 minutes trente deux :ptdr:

 

 

 

 

bon je cherche 

Capture4.PNG

 

Pour une fois que ce n'est pas le chanteur qui fini en slip a se rouler par terre ^^

Ils sont gentils ils ont laissé à la chef d'orchestre un costume de libellule pour faire la même chose ...

Il n'y aurait pas de censure dans ce genre de clip elle aurait probablement fini à poil.

Trop sérieux Elmer 🤣

 

.

 

 

Modifié par calypso1376
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

au terme de ses deux jours, nous sommes à 15 participants et déjà, pas mal de découvertes

 

la dernière fois que je me suis occupé du concours, j'ai omis un participant, ça m'a travaillé beaucoup pour que cela ne recommence pas

 

j'ai donc cette idée simple, à chaque fois que j'inscris un participant dans le récapitulatif, je place un: image.png.ac45696b1541412957c023ec5260038a.png

 

si vous n'avez pas cette "avertissement", c'est que je suis passé à coté ou que j'attends une réponse à une question

 

aussi, si vous pouviez vérifier svp, et si il n'y a rien, faut m'interpeler très fort

 

bon concours à tous

Modifié par zygomard
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2022 à 18:26, zygomard a dit :

au terme de ses deux jours, nous sommes à 15 participants et déjà, pas mal de découvertes

 

la dernière fois que je me suis occupé du concours, j'ai omis un participant, ça m'a travaillé beaucoup pour que cela ne recommence pas

 

j'ai donc cette idée simple, à chaque fois que j'inscris un participant dans le récapitulatif, je place un: image.png.ac45696b1541412957c023ec5260038a.png

 

si vous n'avez pas cette "avertissement", c'est que je suis passé à coté ou que j'attends une réponse à une question

 

aussi, si vous pouviez vérifier svp, et si il n'y a rien, faut m'interpeler très fort

 

bon concours à tous

Salut

A ce rythme là (15 participations en 2 jours !) tu pourrais presque lancer les votes aux alentours du 15 et on finirait l'année avec un truc marrant genre : proposez des chansons ayant pour thème (de près ou de loin voir très loin ) noël-nouvel an , fêtes de fin d'année etc histoire de rire un bon coup ,et nul doute que l'on pourrait tomber sur des "perles rares" telle certains ont ici un large panel de connaissances en musique et chansons 

Tout cela sans classement ,juste pour pour rigoler et peu importe les doublons ou triplons 

Bon dimanche à toi et à tous 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2022 à 10:05, Sevenfifty H2 a dit :

Salut

A ce rythme là (15 participations en 2 jours !) tu pourrais presque lancer les votes aux alentours du 15 et on finirait l'année avec un truc marrant genre : proposez des chansons ayant pour thème (de près ou de loin voir très loin ) noël-nouvel an , fêtes de fin d'année etc histoire de rire un bon coup ,et nul doute que l'on pourrait tomber sur des "perles rares" telle certains ont ici un large panel de connaissances en musique et chansons 

Tout cela sans classement ,juste pour pour rigoler et peu importe les doublons ou triplons 

Bon dimanche à toi et à tous 

 

je garde sous le coude ta proposition, la dernière fois, j'ai atteint 28 participants, on verra si on dépasse les 30

 

je fais la notation à l'ancienne, je suis troublé par EXCEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2022 à 10:40, zygomard a dit :

 

je garde sous le coude ta proposition, la dernière fois, j'ai atteint 28 participants, on verra si on dépasse les 30

 

je fais la notation à l'ancienne, je suis troublé par EXCEL

Pareil que toi ! je suis trop jeune pour EXCEL , donc papier , colonnes , calculette , aspirines !

Oui ! c'est juste de te filer l'idée derrière l'oreille et on finis l'année en sorte de "bœuf"

Un bon après midi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...