Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 2l 90cv 2000 broute


Nistnesus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour 

Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution. 

Tout a débuté par une fuite du tuyau haute pression de l'injecteur 2. Problème solutionné apres changement du tuyau par contre a la même période j'ai eu des petite perte de puissance dans l'accélération ( broute ) avec voyant moteur allumé. 

 

Éléments changer

*Le potentiomètre

* capteur arbre a came et vilebrequin 

* debimetre d'aires 

* filtre a gazoil

 

Depuis toujours pareil

Parfois au démarrage elle tourne comme si j'avais le pied légèrement appuyer sur l'accélérateur : 1000 tour minute au lieu des 800 environs c'est généralement ca qui fait que le voyant moteur s'allume 

En roulant la voiture broute ( surtout en monté + virage mais parfoit aussi sur plat ) il est même arrivé quelle cale pendant le mouvement. 

 

Defaut visible a la valise :

toute les pièce qui ont déjà été changer.  Jy retourne semaine prochaine pour confirmer 

 

J'envisage de change la pompe de gavage et la surprise... pourquoi est ce que l'endroit ou je devrais la trouver est " sceller " ( photo de la zone siège arrière côté passager)

 

Il y a eu une vrai amélioration apres avoir changer le filtre a gazoil ( mais Problème était quand même la ) mais ca na durée que 2 semaines. 

 

aujourd'hui elle ne cale plus mais les accous et l'absence de réaction a l'accélération est toujours très présent.

 

Quelqu'un aurait une piste ?

 

20221202_161215.jpg

20221202_161225.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y retourne semaine prochaine suite à la nouvelle apparition du defaut moteur. mais le garagiste que j'ai consulté hier m'a simplement dit que ce qui resortais a la valise c'est 

Problème : capteur vilebrequin/ arbre a came et debimetre d'aires 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bon à ce matin nouveau symptôme la pédale d'accélération semble fonctionnel en terme de pression par contre plus aucune réaction du moteur elle tourne dorénavant à 1200 tours minute en moyenne et le seul moyen d'avancer et d'utiliser le câble d'embrayage et la boîte de vitesse l'accélérateur ne répond plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...