Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Le DUSTER et l'age du propriétaire


Invité §eri020Ct

Messages recommandés

Invité §eri020Ct

Ma curiosité...

Le Duster touche quelle tranche d age ?

 

Pour moi je suis de 1970 ...et oui les 40 ans.

 

:jap: Et vous ? Djns ou Pépé..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eri020Ct

C'est fait, ton topic est sur la bonne sous-section

Oups pour celui là aussi... merci Gilles... fini promis ..hihiihi

 

+1 merci Gilles / tu peux passer à 30 Euros ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 ans, depuis le 28/12/1969 donc la tranche d'age en moyenne pour le debut de ce topic.

Ca faisais un moment que j'avais envie d'un SUV (qashqai mais trop cher) donc enfin je vais avoir mon jouer d'adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri020Ct

40 ans, depuis le 28/12/1969 donc la tranche d'age en moyenne pour le debut de ce topic.

Ca faisais un moment que j'avais envie d'un SUV (qashqai mais trop cher) donc enfin je vais avoir mon jouer d'adulte.

 

Capricorne - 1

30/12/70 :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer627TE

Capricorne - 1

30/12/70 :q

 

 

mai 69.

La quarantaine passée, la cinquantaine en vue al3x_du_90.gif.d028acb8ceecc896efe21f3206f7fc58.gif

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha113rB

Moi bientôt 33 ans et je n'arrive pas à me sortir le DUSTER de la tête pour mon prochain achat (d'ici fin 2010) de toutes les façons c'est simple depuis l'achat de ma LOGAN en 2008 je n'envisage pas de changer de marque :jap: (je vais chercher ma SANDERO samedi prochain) oups c'est peut être HS ça.... ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Pour moi 41 ( février 69) et il fait partie des possibles pour ma prochaine auto. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Faudra prendre l'option escabeau. :o:cyp:

 

djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

 

Cépafo et toi l'option suspension renforcée. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc180ff

Pour moi 41 ( février 69) et il fait partie des possibles pour ma prochaine auto. :oui:

 

 

toi on ne te croit plus car depuis que je fréquente le forum tu dois acheter une dacia, peut être même avant ça je suppose... :pfff:

 

On a même plus de chance d'être envahis par les extra-terrestres que de te voir changer de caisse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

toi on ne te croit plus car depuis que je fréquente le forum tu dois acheter une dacia, peut être même avant ça je suppose... :pfff:

 

On a même plus de chance d'être envahis par les extra-terrestres que de te voir changer de caisse :o

 

Si j'en achète une tu seras le dernier au courant

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 41 cm de haut ( février 59) et il fait peut-être partie des éventuels possibles pour ma bientôt peut-être...enfin presque prochaine auto. fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

 

pour enfin, peut-être éventuellement, enfin je crois :??: , participer aux Rassos...

 

 

batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro843BK

Respect aux ainés...

Bientôt 60 (aux prunes) :p

Je fais figure de papi, là dedans !

(en fait si j'ai commandé le Duster, c'est pour promener mes petits-enfants - la Pluriel est devenue trop petite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect aux ainés...

Bientôt 60 (aux prunes) :p

Je fais figure de papi, là dedans !

(en fait si j'ai commandé le Duster, c'est pour promener mes petits-enfants - la Pluriel est devenue trop petite...)

 

 

 

Dacia fait une reprise sur la citroen pluriel ?

 

 

 

.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val114DE

Personnellement M.CRiCRiB, j'ai 19 ans et je peux t'assurer que je préfère largement un bon Duster Privilège 110cv à 17000 reuro qu'une 207 beaucoup moins " optionnée " et dotée d'un petit 1.4 de 70 cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro843BK

 

 

Dacia fait une reprise sur la citroen pluriel ?

 

 

 

J'ai pas demandé - elle va encore me servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement M.CRiCRiB, j'ai 19 ans et je peux t'assurer que je préfère largement un bon Duster Privilège 110cv à 17000 reuro qu'une 207 beaucoup moins " optionnée " et dotée d'un petit 1.4 de 70 cv ;)

 

 

je suis bien d'accord avec toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv050OZ

A 17.000€ je me paye déjà une 308, pas une 207. J'avais payé la mienne presque 18.000€ après toute la floppée de remises en 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement M.CRiCRiB, j'ai 19 ans et je peux t'assurer que je préfère largement un bon Duster Privilège 110cv à 17000 reuro qu'une 207 beaucoup moins " optionnée " et dotée d'un petit 1.4 de 70 cv ;)

 

 

 

Pas évident d'avoir les moyens de se payer une voiture a 17 000 € à 19 ans

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val114DE

SVP, est ce que le tableau de bord et identique a celui de la logan au niveau des dimensions ou c'est juste le même design ? ( je le trouve drôlement petit pr un "SUV" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP, est ce que le tableau de bord et identique a celui de la logan au niveau des dimensions ou c'est juste le même design ? ( je le trouve drôlement petit pr un "SUV" )

 

C'est la même planche de bord donc c'est pareil sauf le design du bloc compteurs. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI126pL

23 ans et je compte acheter le Duster illico lorsque la version Hiflex (E85) sortira, j'ai déjà les sous de coté, j'espère que cette version ne tardera pas trop à voir le jour ou je risque de changer d'avis même si je suis prêt à attendre jusque la fin de l'année.

 

Je ne veux plus du DCI, j'ai déjà possédé une clio et une megane qui m'ont fait des misères à cause de ce moteur en verre, et le 1.6 16V revient trop cher en carburant à l'usage, vivement la version hiflex :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...