Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[topic officiel] topic des street bike

Invité §306763xf

Messages recommandés

Invité §306763xf

salut a tous,

aprés avoir epluché la quasi totalité du forum moto, je me suis aperçus qu'il n'y avais pas de topic pour les street bike, hors il y en a enormement.

Si vous avez une sportive deshabillée en naked, n'hesiter pas.

Je metrai des photo prochainement de ma realisation

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §306763xf

allé je vous montre se que donne la mienne

au debus c'ettait une sv650s tout se qui a de plus banale,je ne posede plus les photo d'origine, du a un plantage de mon pc :non:

Suzuki_SV650S_2003_stpz.jpg.93ac3e28d2a295dcfb71cbd824688cf3.jpg

ensuite, aprés avoir retiré tout l'avant, percé les tés d'origine pour mettre des pontets taillé masse, avec un joli ceintre droit anodisé noir, une tete de fourche de triumph speed triple 1050, et une double optique peint en noir

il manque encore le garde boue sur cette photo, mais actuellement il est bien dessus

P1000733.jpg.585d0a4d870bf654070658c0d5fb9162.jpg

ensuite je lui ai mis un pot ixil, un passage de roue ermax, supression de l'anneau de maintien, et un beau dosseret de selle, ainssi qu'une belle peinture blanc mat sur le tout

P1000740.jpg.6569b4ba21c972a32cc85e52b5421afc.jpg

par la suite, la selle devrai virer au bordeaux-rouge, pour trancher un peu plus avec le blanc

si sa vous interesse je referai des photos un peu nette et dehors, pour mieux voir l'ensemble

Invité §ExP501wi

Pour moi ça ressemble plus à une SVN avec une TDF différente qu'à une "street bike" (j'y vois plus comme une sportive déshabillée quoi).

Ce qui choque avec cet avant du coup, c'est la fourche d'origine :/

Ps râleur : Pas de clignotants ? Un seul rétro ?

Invité §306763xf

regarde bien les cligno sont au bout du guidon, et en belgique (mon pays) un seul retro est obligatoire, celui de gauche :p

mais je suis d'accord la mienne est pas vraiment une street bike, meme si les etapes de la modif y ressemble beaucoup.

ma prochaine moto sera surement une 996, modifiée en street bike pour donné sa

zimbrake_1101397567_916_street.jpg.5c7dd4888e2ae5b96e42227f474ae43c.jpg

J'aurais tendance à être d'accord avec toi mais là comme le bloc moteur est ... maousse ... ça équilibre un peu !

Et la partie arrière est plutôt légère sur la 916 :D

Une des premières vraies Street bike :lover:

http://www.triumphadonf.com/mod_anc/historique/speed3_1994.jpg

Tiens j'ai une question con: ça consiste en quoi la (les) différence(s) entre Street / Café Racer ?

Guidon? fourche? quoi d'autre ?

Un Café Racer est une meule coursifiée à la mode des 60's, ce qui implique généralement :

- des bracelets, voire des demi-guidons ou un guidon "moustache"

- une selle monoplace

- un phare rond

- une instrumentation discrète et réduite au minimum

On obtient ainsi des bécanes assez pures et ramassées sur l'avant, donc agressives.

Après les avis peuvent différer. On peut trouver des Café racer avec une bulle autour du phare rond par exemple. Certains prétendent par ailleurs qu'un Café Racer n'en est un que s'il a été construit à partir d'une ancienne, d'autres qu'il s'agit avant tout d'un esprit que l'on peut transposer à une bécane moderne.

En tous les cas, le type de fourche ne rentre pas en ligne de compte.

Pour moi un street bike c'est une sportive dépouillée du carénage et avec un guidon droit.

Alors faire un street bike avec un SVN ou un Hornet. :ibizatdi:

Faut qu'on m'explique...

T'as rien compris toi :roll: Le vrai street bike, c'est dépenser inutilement son fric pour faire un truc qui existe déjà, comme acheter une sportive, genre SVS :ange: et la passer en SVN :ddr:

Invité §306763xf

vous y mettez vraiment pas du votre, et puis ecoute, cette svs je l'avais sous la main, et les gouts changent , au débus elle me satisfesai, et puis plus du tout, et je peu te dire pour avoir essayé la svN et la svs, qu'elle n'ont rien en commun, plein de chose change entre ces 2 modeles

vous y mettez vraiment pas du votre, et puis ecoute, cette svs je l'avais sous la main, et les gouts changent , au débus elle me satisfesai, et puis plus du tout, et je peu te dire pour avoir essayé la svN et la svs, qu'elle n'ont rien en commun, plein de chose change entre ces 2 modeles

Le guidon et la longueur de transmission :coolfuck:

Invité §trx218fk

Salut à tous, je ne vois pas pourquoi vous critiqués les street, perso je trouve ça nettement mieux qu'un roadster !! Je m'explique, une partie cycle rigide, un bon freinage et une "gueule" hors norme !!!!! C'est vrai que les nouveau roadster on fait un bon en avant mais quand on à pas les moyens de ce payer une machine à XXXXXXXX roros bah un bon street de quelques années est trés bien .