Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR II (2023)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Salut à ceux qui ont le nouveau CHR,avez vu les radars fixes affiché sur votre cartographie,car j'ai bien activé les zones de sécurités mais aucun radar sur la carte ,ayant eu une Opel sur celle ci les radars s'affichait bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 10:22, grilou a dit :

Salut à ceux qui ont le nouveau CHR,avez vu les radars fixes affiché sur votre cartographie,car j'ai bien activé les zones de sécurités mais aucun radar sur la carte ,ayant eu une Opel sur celle ci les radars s'affichait bien .

Salut, il y a dejà eux un sujet ou sa parle de sa sur l'autre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Possesseur depuis peu d'un C-HR PHEV, je tiens à pousser un petit coup de gueule par rapport à la non possibilité de pouvoir mettre les rétroviseurs extérieurs en mémorisation.

En effet lors d'un changement de conducteur donc en changeant le profil de celui ci via la clé électronique les rétros extérieurs ne se règlent pas sur la position demandée, contrairement au siège électrique, au compteurs numérique et certains autres réglages.

Pourtant c'est écrit noir sur blanc sur la notice du véhicule que cela est faisable.

Mais un autre utilisateur sur un autre forum m'a confirmé aussi que pour lui impossible de le faire.

 

vu le prix du véhicule c'est incompréhensible, d'autant que c'est une fonction qui est implémenté dans plein de véhicule et pas forcement haut de gamme.

 

Y a t'il parmi les possesseurs du c hr des personnes ayant réussi à le faire.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le nouveau toyota chr (collection + toit pano+ pack techno)  en 140ch.,  depuis mi-juin.

 

Pour le moment,  rien a dire, conso très sobre 4.5l (je viens du formentor).

Juste, le coffre assez petit

 

Petite photo, de la bête fraichement nettoyer. Le seul jour, ou il fait moche.

452866535_1244590456697028_292742551355525391_n.jpg

453273449_342105798970774_312798414109670459_n.jpg

451843046_458667293700327_511919021495313654_n.jpg

453205482_514967847687898_3787201970870761384_n.jpg

Modifié par warok
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2024 à 11:22, warok a dit :

Bonjour, j'ai le nouveau toyota chr (collection + toit pano+ pack techno)  en 140ch.,  depuis mi-juin.

 

Pour le moment,  rien a dire, conso très sobre 4.5l (je viens du formentor).

Juste, le coffre assez petit

 

Petite photo, de la bête fraichement nettoyer. Le seul jour, ou il fait moche.

452866535_1244590456697028_292742551355525391_n.jpg

453273449_342105798970774_312798414109670459_n.jpg

451843046_458667293700327_511919021495313654_n.jpg

453205482_514967847687898_3787201970870761384_n.jpg

Bonjour,  pourrais-tu nous dire pourquoi tu as changer par rapport au formentor, puisque sa reste une belle voiture.

Sinon très belle voiture, belle coloris 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2024 à 12:53, lecorse26 a dit :

Bonjour,  pourrais-tu nous dire pourquoi tu as changer par rapport au formentor, puisque sa reste une belle voiture.

Sinon très belle voiture, belle coloris 👍

La consommation, j'ai divisé par 2.

 

Le confort, le formentor ce conduit plus comme une berlin allemande, bas et assez reculé. Et le nez de la voiture est trop long.

Je suis vraiment mieux dans le CHR.

Et toujours des problèmes sur le formentor, désactivation des aides (non voulu), des radar de recule etc....

C’était ma 1er voire avec siège en cuire, bon pas fan.

 

Le chr a aussi c'est défaut, les capteurs des radar trop sensible ou les bip bip (limitation de vitesse) non désactivable en permanence.

La boite cvt (mais ça, c’était en connaissance de cause).

 

J'ai même regretter, d'avoir vendu mon Puma pour le Formentor, qui était bien mieux équipé.

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2024 à 11:22, warok a dit :

Bonjour, j'ai le nouveau toyota chr (collection + toit pano+ pack techno)  en 140ch.,  depuis mi-juin.

 

Pour le moment,  rien a dire, conso très sobre 4.5l (je viens du formentor).

Juste, le coffre assez petit

 

Petite photo, de la bête fraichement nettoyer. Le seul jour, ou il fait moche.

452866535_1244590456697028_292742551355525391_n.jpg

453273449_342105798970774_312798414109670459_n.jpg

451843046_458667293700327_511919021495313654_n.jpg

453205482_514967847687898_3787201970870761384_n.jpg

C'est quel coloris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulez vous en mode B ?

Pas pour économiser le carburant, mais pour le plaisir de la conduite "une pédale".

Perso je le fais sur ma Clio, j'ai vraiment pris goût à cette façon de conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 12:08, majestic13770 a dit :

Bonjour,

 

Possesseur depuis peu d'un C-HR PHEV, je tiens à pousser un petit coup de gueule par rapport à la non possibilité de pouvoir mettre les rétroviseurs extérieurs en mémorisation.

En effet lors d'un changement de conducteur donc en changeant le profil de celui ci via la clé électronique les rétros extérieurs ne se règlent pas sur la position demandée, contrairement au siège électrique, au compteurs numérique et certains autres réglages.

Pourtant c'est écrit noir sur blanc sur la notice du véhicule que cela est faisable.

Mais un autre utilisateur sur un autre forum m'a confirmé aussi que pour lui impossible de le faire.

 

vu le prix du véhicule c'est incompréhensible, d'autant que c'est une fonction qui est implémenté dans plein de véhicule et pas forcement haut de gamme.

 

Y a t'il parmi les possesseurs du c hr des personnes ayant réussi à le faire.

 

Bonne journée à tous.

 

Je suis arrivé au même constat que toi. Impossible de régler les retros alors que la doc dit le contraire... C'est vraiment abusé je trouve... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'envisage l'achat du CH-R 2, mais en version Design car bon faut pas pousser, les prix sont délirants.

 

Juste une question aux possesseurs: c'est marqué éclairage d'ambiance monochrome. Donc une seule couleur. Mais laquelle? 

 

Deuxième question en bonus: est-ce que les ampoules intérieures, coffre et plaques sont enfin LED en 2024?


Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2024 à 11:26, Thanacar a dit :

Bonjour à tous,

 

J'envisage l'achat du CH-R 2, mais en version Design car bon faut pas pousser, les prix sont délirants.

 

Juste une question aux possesseurs: c'est marqué éclairage d'ambiance monochrome. Donc une seule couleur. Mais laquelle? 

 

Deuxième question en bonus: est-ce que les ampoules intérieures, coffre et plaques sont enfin LED en 2024?


Merci d'avance!

Bonjour

 

Je viens de récupérer mon modèle en version design avec le pack confort.

Je pensais trouver à bord un éclairage d'ambiance avec les fameuses bandes LED mais rien du tout ce qu'il appelle éclairage d'ambiance monochrome c'est un éclairage LED de l'emplacement du chargeur à induction et cavé à pied c'est tout...

Pour le reste de l'éclairage oui c'est du LED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2024 à 21:27, bugzi19 a dit :

Bonjour

 

Je viens de récupérer mon modèle en version design avec le pack confort.

Je pensais trouver à bord un éclairage d'ambiance avec les fameuses bandes LED mais rien du tout ce qu'il appelle éclairage d'ambiance monochrome c'est un éclairage LED de l'emplacement du chargeur à induction et cavé à pied c'est tout...

Pour le reste de l'éclairage oui c'est du LED.

Merci beaucoup pour le retour!

 

c’est assez décevant en effet. Cool au moins pour le reste de l’éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

J'espère être dans la bonne rubrique pour écrire mon message. 

 

J'ai acheté le nouveau C-HR, j'espère le recevoir bientôt car il est en transit depuis plus de 1 mois de HUB VALENCIENNES. 

 

Étant novice en véhicule hybride, j'espère avec des tas de conseils et d'avis pour mon nouveau véhicule. 

 

Taz

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:


Je compte rejoindre le club sous peu.


Y-a-t'il une différence flagrante de motricité entre le 2WD et le AWD-i ? Sensations de conduite ? Départs arrêtés/insertions ? Comportement sur routes dégradées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 21:34, Suiseiseki a dit :

:hello:


Je compte rejoindre le club sous peu.


Y-a-t'il une différence flagrante de motricité entre le 2WD et le AWD-i ? Sensations de conduite ? Départs arrêtés/insertions ? Comportement sur routes dégradées ?

Salut , au quotidien pour qui ne roule pas dans les chemins ou sur la neige , pas trop d'intérêt..
Par contre, sur forte demande où route glissante, l'aide de l'arrière va limiter le patinage de l'avant ,au quotidien tu sens quand même l'aide de l'arrière dans le comportement en virage , la voiture a plus tendance à " enrouler" le virage , mais c'est juste un ressenti sans avoir de conséquence sur la motricité au final.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 23:09, Suiseiseki a dit :

Merci pour cette réponse.

Qui pourrait justifier pleinement cet achat déraisonnable 🤔
Un quelconque impact significatif sur la conso/utilisation de la batterie de traction ?

Salut , je parle pour mon cas sur le Rav 4 qui a le même système

 

coter conso ou autre , pas non plus de gros écart , le critère principal, c'est le besoin ou non , après a la revente cela comble la différence de prix a l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2024 à 12:49, dingdongtoy a dit :

Salut , je parle pour mon cas sur le Rav 4 qui a le même système

 

coter conso ou autre , pas non plus de gros écart , le critère principal, c'est le besoin ou non , après a la revente cela comble la différence de prix a l'achat

 

:hello:

 

Je vois bien deux ou trois endroits dangereux en hiver ou les 4 roues motrices pourraient trouver un peu de sens mais ce n'est pas vraiment l'argument qui a pesé le plus dans la balance. Disons que j'avais peur de passer à côté de l'option qui rendrait le véhicule le plus sympa possible à conduire dans cette configuration et d'en tirer le meilleur.

 

Je pars donc sur un C-HR GR Sport pack techno en version AWD-i... Rouge :oops:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse va être très (trop) caricatural, mais pour moi, un SUV, cela doit être une 4RM et ce, afin de parfaire sa polyvalence.

C'est bien d'avoir une garde au sol plus élevée pour sortir un peu des sentiers battus, mais sans une amélioration de la motricité, on va très vite être limité :bah:.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2024 à 13:12, Epicure06 a dit :

Ma réponse va être très (trop) caricatural, mais pour moi, un SUV, cela doit être une 4RM et ce, afin de parfaire sa polyvalence.

C'est bien d'avoir une garde au sol plus élevée pour sortir un peu des sentiers battus, mais sans une amélioration de la motricité, on va très vite être limité :bah:.

Oui mais dans ce cas, ce type de véhicule s'appelle 4x4... et non pas SUV 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2024 à 18:17, inferno74 a dit :

Oui mais dans ce cas, ce type de véhicule s'appelle 4x4... et non pas SUV 😉

Donc un CH-R FWD est un SUV et le AWD , un 4X4....🤔

 

bref le terme SUV n'a pas de définition réel ni d'existence légale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2024 à 18:24, inferno74 a dit :

@dingdongtoy, je ne vois pas comment appeler un véhicule awd autrement qu'un 4x4 🙂

c'est quand même bien tirer par les cheveux de dire que la Prius E AWD est un 4X4 par exemple...

 

Mais bon , comme les vrais 4X4 sont une espèce en voie de disparition…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...