Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tarraco

Probleme Ecran seat Tarraco Apple Car play


daomen
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par abscit,

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je rencontre un souci sur l' écran de ma voiture (seat Tarraco FR )  : avec carplay et iphone 13 pro max l' écran pixelise fortement au point de rendre illisible le contenu sur googe maps et waze.

J' ai pas de photo sous la main, mais un sujet existe dans le forum ATECA.

 

Avez vous rencontré ce probleme sur vos Tarraco ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème depuis avril/mai 

- carplay avec ou sans fil : idem

- problème avec Waze (au bout de quelques minutes) google maps (au bout de + longtemps) mais pas avec apple plans

- quand le pb arrive, tout carplay devient extrèmement lent et il faut faire un aller/retour vers une fonction  de réglage de la voiture (radio, gps, etc...)

- problème persiste après mise à jour des applications, mise à jour du téléphone

 

J'ai l'impression que c'est arrivé après la dernière mise a jour du système multimédia embarqué

 

C'est ultra frustrant à l'usage, j'ai du dégager waze du carplay pour l'utiliser en smartphone only...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton retour 

c’est vraiment chiant cette histoire heureusement que j’ai 2 téléphones mon pro est Android le problème est que sur Android auto tu as une grosse barre noire en bas tu perds en espace.

 

Sinon pour revenir à CarPlay quand tu vas quelques part que tu connais pas et le GPS se met à bugguer 😠 rien de plus chiant . 
 

Je disais que seul Plans fonctionnait bien mais en faite visuellement oui mais ça rame et un décalage assez conséquent. 
 

Donc on est condamné à attendre une mise à jour de SEAT ou Apple . 
 

Sur le lien qua j’ai mis au dessus un gars disait qu’après une MAJ SEAT plus de problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse
Le 29/04/2023 à 23:01, daomen a dit :

Salut 

Cool bonne nouvelle merci pour l’info. Comment les as tu contacter ? 

J'ai affirmé qu'il fallait une grosse mise à jour du système électronique et multimedia suite à différents bugs (écran rose avec Waze sous carplay + message d'erreur du bouton d'appel d'urgence une fois lors d'un démarrage). Je leur ai envoyé les photos de l'écran rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour ton retour.

Je les ai contacté hier soir via la page Facebook/Messenger.

ils m’ont répondu ce matin, je vais être contacté par le service client Seat . 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité News 2021
Le 28/04/2023 à 09:58, abscit a dit :

Hello

Problème résolu pour moi sur le Tarraco après une grosse mise a jour en concession.

Passage du logiciel 0809 à 0836, 2 jours d'immobilisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...