Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sportage

KIA sportage 2022 PHEV neuve, commandes vocales, kia connect ne fonctionnent pas


Eric_L14
 Partager

Messages recommandés

Si je suis sur le forum, cest que malheuresement, coté kia et la concession ... " on tel lorsqu on aura l info d ekia europe"   Sachant que ca na jamais marché depuis la livraison .

Je regrette serieusement mon achat  😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j ai fait cette operation plusieurs fois et utilisé soit un tel android ou un iphone avec le meme resultat : ko 😞

les seuls retours que j ai de kia : reset via le petit bouton  , je recois toujours les memes mails du support de kia ...

7 ans de garantie 😒

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je pense aussi , mais coté concession , à part ouvrir un ticket ...

Je pense repasser en concession pour leur faire part de mon fort "contentment" pour le support apporté 🙄

Merci tout de meme pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb est enfin reglé , devant la passivité de la concession j ai contacté directement kia europ en leur demandant d activer la sim reseau kia car il etait

evident que la voiture ne communiquait pas ( 0 barre de reseau ) comme une carte sim d un smartphone 😞 

Une fois cette sim activée à distance coté KIA, tout fonctionne enfin apres 6 semaines 

Sans commentaire sur l efficacité du sav kia

1 er kia , mais probablement la derniere ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-luc

Bonsoir,
Même problème que vous depuis 2 jours (sportage HEV), 0 barrettes sur la force du signal de réception donc modem ne communiquant plus.
Pouvez vous m'indiquer comment vous avez contacté le SAV Europe?

Cela m'évitera peut-être le "parcours du combattant " que vous avez été obligé de faire.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

je suis passé par le support kia connect pour ouverture d un ticket d incident , puis j ai ajouté ensuite des photos en disant qu il n y avait aucune connection avec photos des msg d erreur , et kia conect à escaladé le ticket vers kia europ , et j ai redis avec photo en pj : 0 barette de reseau active  , 

j ai fait ca 2 fois 😞 et suis tombé probablement sur un technicien plus efficace

c est le role de la concession de faire ca ; mais ...

 

Bonne chance

Modifié par Eric_L14
modif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric  j ai eu que des  vw Audi Bmw alors  pour te rassurer  sur un t roc r line 150 tsi dsg 7 a 44000e  même soucis avec le connect vw  plus d  un mois pour résoudre le problème  donc tu vois toutes les marques  sont idem niveau SAV... malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...