Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i40

eclairage


Invité §pat337PC

Messages recommandés

Invité §pat337PC

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et j'ai le même problème que vous avec

mes phares qui eclairent les chouettes.hyundai m à repondu qu'il ne pouvait rien faire.

peut on se retourner vers la marque pour un probleme de fabication ou en parler

a julien courbet sur Rtl pour porter l'affaire au tribunal.car la nuit je ne vois pas plus

qu'en feux de croisements et ceux ci n'eclairent pas loin non plu .

mreci :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est un défaut de conception (parmi tant d'autres de cette voiture appelée en interne 'la reine des demandes en garantie).

L'option xénon ne change rien.

 

Bref, y'a rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JRC188AH

C'est une vraie merde au niveau éclairage, de nuit cette voiture est un danger public !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou641Ri

bonjour, tu peux regler la hauteur des feux de route , grâce a un tournevis cruciforme , regarde dans le mode d'emploi page 7/65 et 7/66, possible aussi avec un clef 6 pans, mais je ne connais pas la taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou641Ri

re, j'ai essayé, ça fonctionne pour la hauteur, mais je n'arrive pas a orienter les feux latéralement , mon feux de croisement gauche est un peu trop a gauche ! si quelqu'un a une solution ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oma277Aw

TU as quelle version?

ça fait peur quand meme moi qui hesite à en prendre une...

 

Parait qu'en edition Limited il n'y a pas ce problème avec les Xénon?

 

des utilisateurs peuvent ils témoigner?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou641Ri

je possède la i40 SW 115 Pack business blue drive.Mais l'erreur venait de moi, je viens d'aller vérifier la fixation des ampoules halogène (je viens de les changer pour des plus puissantes) et les ergots étaient mal enclanchés, du coup l'ampoule se trouvait légèrement décalée, le problème est résolu, devant un mur les feux éclairent correctement, reste à vérifier ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou641Ri

...l'avantage sur cette voiture, facile de changer les ampoules ! et de les orienter. c'est déjà ça.certaines marque c'est démontage obligatoire de l'optique , voir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oma277Aw

Ok dis moi ce soir (ou demain suis pas pressé) si l'eclairage est du coup meilleur...

 

Bonn route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou641Ri

petit trajet sur route, éclairage correct , feux de croisement et de route au bon niveau, mais je vais quand même changer les ampoules de feux de route pour mettre des xtrem vision, comme pour les feux de croisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oma277Aw

OK merci

 

Donc il y a des solutions tout de meme à cet eclairage "moyen" de départ!

 

parce que ne pas prendre une voiture pour ça c'est rageant.

 

Et concernant la puissance de ton 115 CV? suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de conception comme je l'ai écrit plus haut. Un réglage ne change rien et le problème est présent aussi bien sur halogène et xénon (qui ont les systèmes AFL qui tombent souvent en rade).

 

Si vous roulez souvent de nuit = voiture à fuir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JRC188AH

Au début Lex-is je te pensais un peu trop buté avec tes certitudes, maintenant que ça fait 1 an que j'ai ma i40sw que j'ai acheté neuve. Et bien que d'emmerdes, de manques... je ne conseille absolument pas cette marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou641Ri

OK merci

 

Donc il y a des solutions tout de meme à cet eclairage "moyen" de départ!

 

parce que ne pas prendre une voiture pour ça c'est rageant.

 

Et concernant la puissance de ton 115 CV? suffisant?

 

 

Bonjour, pour moi l'éclairage aujourd'hui est correct, feux d"angles sympas aussi sur les routes de campagne ou quand je rentre chez moi.La puissance me plait, mais c'est très subjectif, je sortais d'une skoda octavia 105cv, au départ la i40 m'a semblé moins puissante, mais je me suis rendu compte que la pêche est à peu près similaire,le temps de s'habituer à la boite et au mode beaucoup plus silencieux que le TDI ! un bon répondant même dans les régime bas, je ne l'ai pas testée en charge maxi, mais avec quelques bagages (100kg)et 2 passagers, et en tractant un remorque de 1 tonne, résultat convainquant, j'ai presque oublié que je tractais ! Le confort est super(siège et suspensions), même si la souplesse se fait un peu au détriment de la direction qui est moins incisive que sur la skoda. La conduite de cette voiture est vraiment plaisante.Mais clairement ce n'est pas une voiture de ville, mais une bonne routière. Pour la fiabilité, je ne sais pas ! trop tôt pour le dire.C"est compliqué, dans tous les forums et sur toutes les marques, des conducteurs sont très contents ou super mécontents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat560JQ

Problème de conception comme je l'ai écrit plus haut. Un réglage ne change rien et le problème est présent aussi bien sur halogène et xénon (qui ont les systèmes AFL qui tombent souvent en rade).

 

Si vous roulez souvent de nuit = voiture à fuir...

 

 

Bonjour,

 

Je roule souvent de nuit et j'en suis content. Après bientôt 5 mois de I40, c'est que du bonheur, confort, silence conso moyenne de 5.2 à 5.4. Juste le rapport poids puissance un peu juste (115ch Blue Drive). Cela se ressent lors de dépassement ou sur une voie d'insertion. C'est vraiment le seul petit défaut pour ma part. Je verrai le vieillissement.

Toujours heureux de revoir lex-is, ça pondération son recul surtout envers Kia-Hyundai!http://stkr.es/p/18sq

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat560JQ

C'est une vraie merde au niveau éclairage, de nuit cette voiture est un danger public !

 

Moi aussi je trouve cela honteux, 77 jours, c'est le délai moyen pour avoir un rendez-vous chez l'ophtalmologue en France, c'est bien trop long, ça peut même atteindre 7 mois dans certains départements!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oma277Aw

J'ai failli dire la même chose..un moment c'est peut etre les yeux qu'il faut changer et pas les ampoules....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jee328bB

Clairement...

 

J'ai écumé les forums I40 du web avant d'arriver sur celui-ci.

 

JRC ne fait que démonter cette voiture partout ou il passe...

 

Alors il est vrai que l'éclairage (surtout les feux de route) pourrait être plus puissant. Néanmoins, je roule dans des petites routes campagnardes non éclairées, celui-ci est amplement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros JRC dit de la merde car il critique la puissance des phares mais selon vous l'éclairage pourrait être plus puissant.

 

Je n'ai, de fait, messieurs, pas besoin d'attendre 77 jours pour un rendez-vous chez l'opticien pour comprendre que finalement vous confirmez pleinement les propos de JRC.

Et je vous en remercie, par la même occasion, de cette confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jee328bB

Je ne confirme en aucun cas que l'éclairage est de la merde !

 

Je dis juste qu'il pourrait être plus puissant mais qu'il est largement suffisant !!!

 

Après, si vous avez besoin de cul de bouteille pour voir clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne confirme en aucun cas que l'éclairage est de la merde !

 

Je dis juste qu'il pourrait être plus puissant mais qu'il est largement suffisant !!!

 

Après, si vous avez besoin de cul de bouteille pour voir clair...

 

Oui, donc ils ne sont pas au niveau des prétentions de la voiture : familiale et "pseudo" premium (comme l'appelle Hyundai).

 

J'y vois très bien avec mes bi-xénons directionnels agrémentés d'halogènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jee328bB

Mais qui a dit qu'ils n'étaient pas au niveau des prétentions de la voiture ?

 

Surement pas moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui a dit qu'ils n'étaient pas au niveau des prétentions de la voiture ?

 

Surement pas moi !!

Parce que tu achètes une familiale qui frise les 30 000€ (catalogue, voire plus) pour avoir la puissance d'une I10 ? Drôle de conception, m'enfin chacun ses exigences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jee328bB

Exactement... chacun ses exigences et, comme expliqué, selon moi, ces phares correspondent parfaitement à ce qui leur est demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement... chacun ses exigences et, comme expliqué, selon moi, ces phares correspondent parfaitement à ce qui leur est demandé.

Donc on en revient au final à ce que les propos de JRC aient toute leur place ici; car je ne doute pas un seul instant que pour quelqu'un qui trouve que chacun puisse avoir ses exigences, il soit impensable de jeter le discrédit sur un autre membre en le faisant passer pour un membre qui démonte la voiture partout où il passe.

 

Merci pour cette bienveillance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jee328bB

Les avis, c'est comme les tr** d* c**... chacun le sien.

 

Et je maintiens ce que j'ai dit. Tant sur JRC que sur les phares.

 

Après, si vous ne désirez pas d'autres avis, ne vous baladez pas sur les forums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis, c'est comme les tr** d* c**... chacun le sien.

 

Et je maintiens ce que j'ai dit. Tant sur JRC que sur les phares.

 

Après, si vous ne désirez pas d'autres avis, ne vous baladez pas sur les forums...

 

Il y a méprise. Je respecte les avis. Je ne fais relever que le fait que vous soyez d'accord avec JRC sur le fond (après la forme est différente, voilà tout).

 

Je ne me permets pas de dire que tu es là que pour démonter ce que dit JRC. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JRC188AH

J'ai découvert avec cette voiture que pour beaucoup c'est leur première "jolie" voiture donc beaucoup refuse la critique. Mais pour ce qui est de l'éclairage, je suis loin d'être le seul à penser cela, sur tous les forums il y a un sujet pour changer les ampoules qui n'apportent pas satisfaction et ce même en Allemagne, plus de 27 pages... Ils n'ont pas d'ophtalmo en Allemagne ?

http://www.hyundaiboard.de/hyu [...] 995-licht/

En Angleterre c'est pareil, ils doivent manquer d'ophtalmo :

http://www.talkhyundai.com/hyu [...] p-upgrade/

Et même en France :

http://forum-i40.vraiforum.com [...] poules.htm

 

 

Ensuite, oui cette voiture est bardée de défaut et là encore les Allemands les liste et ça fait 112 pages, c'est dire qu'il y a matière :

http://www.hyundaiboard.de/hyu [...] ngelliste/

 

 

Bref, arrêtez un peu cette voiture est baclée et demandez à votre concessionnaire ce qu'il en pense, il vous dira que grace à la i40 il arrive à bien occuper ses ateliers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oma277Aw

Moi j'hésite entre celle ci et la Mazda 6

le budget ne sera pas le meme

La qualité de la voiture surement pas non plus? a voir aussi des soucis chez eux.

 

C'est une voiture plutot joli oui.

Fiabilité je pense que toutes les marques (Y compris Mazda) ont leur souci.

J'ai eu une golf et je pensais ne jamais avoir de souci et j'ai pas été déçu de la dernière...

Avec une Renault rien, alors que des amis Renault et Peugeot: que des soucis.

Il faut voir sur quelle série on tombe, avoir un peu de chance..ect..

 

Maintenant dire que les feux eclairent moins bien ok je l'accepte et le comprends. Personnellement je voulais juste envoyer un pique.

Mais ce que je trouve "Gros" c'est de dire "Voiture à fuir" parce qu'elle éclaire mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite entre celle ci et la Mazda 6

le budget ne sera pas le meme

La qualité de la voiture surement pas non plus? a voir aussi des soucis chez eux.

 

C'est une voiture plutot joli oui.

Fiabilité je pense que toutes les marques (Y compris Mazda) ont leur souci.

J'ai eu une golf et je pensais ne jamais avoir de souci et j'ai pas été déçu de la dernière...

Avec une Renault rien, alors que des amis Renault et Peugeot: que des soucis.

Il faut voir sur quelle série on tombe, avoir un peu de chance..ect..

 

Maintenant dire que les feux eclairent moins bien ok je l'accepte et le comprends. Personnellement je voulais juste envoyer un pique.

Mais ce que je trouve "Gros" c'est de dire "Voiture à fuir" parce qu'elle éclaire mal...

J'ai écrit : "Si vous roulez souvent de nuit = voiture à fuir..."

(J'ai mis en rouge + gras + souligné + grosse écriture pour éviter d'attendre 77 jours un rendez-vous... :o (Humour)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat560JQ

Bonjour,

 

1) les demandes de conducteurs pour des ampoules effet xénon, effet bleu, etc... On en trouve plein les forums et de toutes les marques.

 

2) Les Allemands ne sont pas réputés pour leur objectivité (pour certains magazines d’-outre-Rhin, la 308 est moyenne...)

 

3) La Civic 8, 407 ou autre n'était pas des "dangers publics " et pourtant n'éclaire pas mieux.

 

On a maintenant un beau duo de la pondération ("voiture à fuir", "bâclée", "danger public")

 

La i40 Blue Drive est à 28500€, avec le jeu des remises, à 22200€. Qui, normalement constitué, penserait acheter du premium à ce tarif ?

 

AUDI, BMW et autre tendent les bras à tous les mécontents qui auront un premium… mais au prix d’un premium…

 

Petite précision pour les gens qui ont des petits soucis de raisonnement, quand on n’est pas content d’une marque (boisson, dentifrice, KIA, Hyundai…), on change de marque, on va ailleurs, on ne rachète pas la même marque… :D

 

Le manque d'ophtalmologiste est confirmé ainsi que le recul et la pondération http://stkr.es/p/18sq

 

 

@omapsoi, l'essai est obligatoire, la MAZDA 6 est plus chère mais d'une meilleur motorisation (en diesel), zut, je suis objectif là!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat560JQ

J'ai écrit : "Si vous roulez souvent de nuit = voiture à fuir..."

 

 

Oui, et je maintiens que le "à fuir" est de trop, d'autant plus que tu n'as pas de i40 et que tu ne l'as sans doute pas conduit de nuit... À moins que le frère du beau frère de ton cousin possède une i40 et que justement, il te l'a prêté de nuit... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1) les demandes de conducteurs pour des ampoules effet xénon, effet bleu, etc... On en trouve plein les forums et de toutes les marques.

 

2) Les Allemands ne sont pas réputés pour leur objectivité (pour certains magazines d’-outre-Rhin, la 308 est moyenne...)

 

3) La Civic 8, 407 ou autre n'était pas des "dangers publics " et pourtant n'éclaire pas mieux.

 

On a maintenant un beau duo de la pondération ("voiture à fuir", "bâclée", "danger public")

 

La i40 Blue Drive est à 28500€, avec le jeu des remises, à 22200€. Qui, normalement constitué, penserait acheter du premium à ce tarif ?

 

AUDI, BMW et autre tendent les bras à tous les mécontents qui auront un premium… mais au prix d’un premium…

 

Petite précision pour les gens qui ont des petits soucis de raisonnement, quand on n’est pas content d’une marque (boisson, dentifrice, KIA, Hyundai…), on change de marque, on va ailleurs, on ne rachète pas la même marque… :D

 

Le manque d'ophtalmologiste est confirmé ainsi que le recul et la pondération http://stkr.es/p/18sq

 

 

@omapsoi, l'essai est obligatoire, la MAZDA 6 est plus chère mais d'une meilleur motorisation (en diesel), zut, je suis objectif là!! :ange:

 

1. Et donc ? Tu confonds section tuning avec section marques et le récit de multiples propriétaires indiquant que leurs I40 éclairent mal ?

 

2. Et donc ? Tu confonds journalisme et conducteur/propriétaire d'une Hyundai I40. Le français est donc objectif, me voilà rassuré. tirob45.gif.1a019b7fbe1e79f4f7fe93bca34cb502.gif

 

3. Tu as des études sérieuses permettant de nous indiquer que la 407 ou civic 8 éclairent mal, chiffres à l'appuie ? C'te mauvaise foi concernant la 407. dm83.gif.518e3d70f2b09058a926092cc0f6772b.gif

 

4. Moi je te retourne la question, qui de normalement constitué peut prétendre un seul instant que l'achat d'une I40 s'apparente à l'achat d'une voiture premium ? Je crains mon cher qu'on soit déjà assez loin d'une bête voiture généraliste telle une C5 ou 508 pour penser un seul instant que la I40 puisse avoir le titre de voiture premium. Par contre, on rappellera que Hyundai utilise le terme de voiture premium dans ses présentations... Mais il n'y a rien de premium dans cette voiture.

 

 

Avec autant d'imprécisions, il est clair que ton argumentation ne tient pas la route. C'est vraiment dommage, le débat me parait dès lors trop simple.

 

 

Oui, et je maintiens que le "à fuir" est de trop, d'autant plus que tu n'as pas de i40 et que tu ne l'as sans doute pas conduit de nuit... À moins que le frère du beau frère de ton cousin possède une i40 et que justement, il te l'a prêté de nuit... :pfff:

Non, c'est la belle-soeur du voisin de mon cousin lorsqu'il était en vacances au camping de la baule. :oui:

 

Le à fuir est bien justifié, je crois d'ailleurs que le lien de JRC est assez parlant. On ne voit rien sur ces photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oma277Aw

J'ai écrit : "Si vous roulez souvent de nuit = voiture à fuir..."

(J'ai mis en rouge + gras + souligné + grosse écriture pour éviter d'attendre 77 jours un rendez-vous... :o (Humour)).

 

 

:-)

 

pas de souci sur ce coup oui tu l'as écris avant mais souvent tu fais tout pour repousser les gens à se laisser tenter par cette voiture .

Mais tu as le droit pas de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...