Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i40

eclairage


Invité §pat337PC

Messages recommandés

Invité §mik523HR

C'est un avantage sans inconvénient moi ça me permet de savoir en un coup d'oeil si la voiture est verrouillée ou non

Pour les voleurs aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JRC188AH

moi c est la remontee des vitres que j aurais voulu commande!! lais le koreens je maitrise po!!! jud34.gif.6a9f4a6cae8a233c9f8e8eefd64b1e31.gifjud34.gif.6a9f4a6cae8a233c9f8e8eefd64b1e31.gif

 

 

Sur ma i40sw les vitres remontent automatiquement au verrouillage de la voiture, je peux également les ouvrir à distance avec la télécommande pour aérer en été par exemple.

 

Pour les voleurs aussi :D

 

Le voleur aussi... Heu le voleur il s'en moque qu'elle soit ouverte ou fermée il casse la vitre après c'est à toi de faire attention à ce que tu laisses dans ta voiture! Je maintiens que c'est bien pratique puisque les voitures n'ont plus de loquets comme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur ma i40sw les vitres remontent automatiquement au verrouillage de la voiture, je peux également les ouvrir à distance avec la télécommande pour aérer en été par exemple.

 

 

Le voleur aussi... Heu le voleur il s'en moque qu'elle soit ouverte ou fermée il casse la vitre après c'est à toi de faire attention à ce que tu laisses dans ta voiture! Je maintiens que c'est bien pratique puisque les voitures n'ont plus de loquets comme avant

j ai vu une video sur youtube d une i40 avec ce genre d option: le mec a monté un boitier comandé en coree.ca me tentrais de commandé ça mais le site est tout en coreen..un bon tuto video pour le montage et ca serrait nikel: le mec a aussi le toit ouvrant telecommandé!! le top

 

moi serrais pret a le faire

 

https://www.youtube.com/watch?v=wz_ItgO29fE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro372yn

Bonjour

Oui c'est vrais en feux de route elle eclaire mal. Mais quel est le pourcentage (en temps) d'utilisation des feux de route / feux de croisement. Pour moi tres peu.J'ai mis de bonne ampoule sur les feux de croisement, régler les feux correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JRC188AH

Moi je suis toujours en plein phare car pas mal de route de campagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat337PC

Merci pour vos précieuses info les phares ont pu être réglés par contre le code gauche toujours trop bas.

Sinon très bonne voiture avant j avais une passat sw qui me reste toujours sur les bras .on dit que vw se revend bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri644Go

Bonjour, petit nouveau ici et j'espere en devenir un ancien car j'aime beaucoup la i40sw, que j'ai par ailleurs essayée hier en pleine journée, je peux voir toutes les choses négatives que vous pouvezy voir mais bon il y en a pour toutes les marques, en tout cas elle me plait vraiment, je suis parti pour la i40sw 136ch en boite manuelle ou la 141 ch en BA, j'hesite encore, j'aimerai surtout savoir si vous avez pu appercevoir des améliorations aux defauts de vos anciens modeles... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano808zf

Bonjour

 

La seule solution est le remplacement des optiques avec ceux de la nouvelle I40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano808zf

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et j'ai le même problème que vous avec

mes phares qui eclairent les chouettes.hyundai m à repondu qu'il ne pouvait rien faire.

peut on se retourner vers la marque pour un probleme de fabication ou en parler

a julien courbet sur Rtl pour porter l'affaire au tribunal.car la nuit je ne vois pas plus

qu'en feux de croisements et ceux ci n'eclairent pas loin non plu .

mreci :??:

 

Bonjour

 

La solution est de changer les optiques par ceux de la nouvelle I40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano808zf

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et j'ai le même problème que vous avec

mes phares qui eclairent les chouettes.hyundai m à repondu qu'il ne pouvait rien faire.

peut on se retourner vers la marque pour un probleme de fabication ou en parler

a julien courbet sur Rtl pour porter l'affaire au tribunal.car la nuit je ne vois pas plus

qu'en feux de croisements et ceux ci n'eclairent pas loin non plu .

mreci :??:

 

Bonjour

 

La solution est de les remplacer par ceux de la nouvelle I40 puisque ils ont changé la conception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...