Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

eclairage

Invité §pat337PC

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §JRC188AH

moi c est la remontee des vitres que j aurais voulu commande!! lais le koreens je maitrise po!!! jud34.gif.6a9f4a6cae8a233c9f8e8eefd64b1e31.gifjud34.gif.6a9f4a6cae8a233c9f8e8eefd64b1e31.gif

Sur ma i40sw les vitres remontent automatiquement au verrouillage de la voiture, je peux également les ouvrir à distance avec la télécommande pour aérer en été par exemple.

Pour les voleurs aussi :D

Le voleur aussi... Heu le voleur il s'en moque qu'elle soit ouverte ou fermée il casse la vitre après c'est à toi de faire attention à ce que tu laisses dans ta voiture! Je maintiens que c'est bien pratique puisque les voitures n'ont plus de loquets comme avant

Sur ma i40sw les vitres remontent automatiquement au verrouillage de la voiture, je peux également les ouvrir à distance avec la télécommande pour aérer en été par exemple.

Le voleur aussi... Heu le voleur il s'en moque qu'elle soit ouverte ou fermée il casse la vitre après c'est à toi de faire attention à ce que tu laisses dans ta voiture! Je maintiens que c'est bien pratique puisque les voitures n'ont plus de loquets comme avant

j ai vu une video sur youtube d une i40 avec ce genre d option: le mec a monté un boitier comandé en coree.ca me tentrais de commandé ça mais le site est tout en coreen..un bon tuto video pour le montage et ca serrait nikel: le mec a aussi le toit ouvrant telecommandé!! le top

moi serrais pret a le faire

https://www.youtube.com/watch?v=wz_ItgO29fE

Invité §pat337PC

Merci pour vos précieuses info les phares ont pu être réglés par contre le code gauche toujours trop bas.

Sinon très bonne voiture avant j avais une passat sw qui me reste toujours sur les bras .on dit que vw se revend bien

Invité §eri644Go

Bonjour, petit nouveau ici et j'espere en devenir un ancien car j'aime beaucoup la i40sw, que j'ai par ailleurs essayée hier en pleine journée, je peux voir toutes les choses négatives que vous pouvezy voir mais bon il y en a pour toutes les marques, en tout cas elle me plait vraiment, je suis parti pour la i40sw 136ch en boite manuelle ou la 141 ch en BA, j'hesite encore, j'aimerai surtout savoir si vous avez pu appercevoir des améliorations aux defauts de vos anciens modeles... Merci

Invité §Ano808zf

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et j'ai le même problème que vous avec

mes phares qui eclairent les chouettes.hyundai m à repondu qu'il ne pouvait rien faire.

peut on se retourner vers la marque pour un probleme de fabication ou en parler

a julien courbet sur Rtl pour porter l'affaire au tribunal.car la nuit je ne vois pas plus

qu'en feux de croisements et ceux ci n'eclairent pas loin non plu .

mreci :??:

Bonjour

La solution est de changer les optiques par ceux de la nouvelle I40

Invité §Ano808zf

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et j'ai le même problème que vous avec

mes phares qui eclairent les chouettes.hyundai m à repondu qu'il ne pouvait rien faire.

peut on se retourner vers la marque pour un probleme de fabication ou en parler

a julien courbet sur Rtl pour porter l'affaire au tribunal.car la nuit je ne vois pas plus

qu'en feux de croisements et ceux ci n'eclairent pas loin non plu .

mreci :??:

Bonjour

La solution est de les remplacer par ceux de la nouvelle I40 puisque ils ont changé la conception.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...