Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

En cas de crevaison, quelles solution(s) sans roue de secours


napoleno
 Partager

Messages recommandés

Bonjour le Jazz

 

Je pense que la roue de secours n'existe plus de les véhicules récents. Personnellement, je n'ai pas de cric et manivelle fournis ce qui me stresse un peu. Il n'y a pas d'autres choix que de téléphoner à l'assistance ( a condition d'avoir l'assistance 0Km dans sa formule assurance). 

 

La question, en cas de crevaison, quelle solution préconisez vous? Je vois des kit anti-crevaison ( mousse + compresseur) ou mèches.. ou autre solution ? 

Partageons les bonnes pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Oui, c est exact, la roue de secours devient une rareté ...

Quand on la poisse, évidemment on crève !

Vu la taille du coffre de la Jazz, une roue de secours ou galette y prendrait bien trop de place....sauf à n être que 2 dans l auto...pour une utilisation exceptionnelle.

Donc, il faut se contenter du kit ... "anti-crevaison" (bombe mousse et compresseur). Il vaut mieux laisser les mèches aux pros....La bombe mousse va bien pour les petites crevaisons (lentes, par clou ou vis) et uniquement sur la bande de roulement du pneu.

A noter que les formules d assurance TR comprennent désormais pour la plupart l assistance 0 km. En cas de problème sur l autoroute, il faut, de toute façon ,faire appel à l assistance autoroutière avant sa propre assistance et ne jamais tenter quoi que ce soit à moins d être sur une aire d arrêt .

Pendant la période de garantie, on peut faire appel également à l assistance Honda même si....(voir les post de l ami Jidge)

...

Le souci sera de trouver, en cas de non réparation possible 1 pneu rapidement  vu la dimension peu répendue des équipements pneumatiques de nos autos....(surtout pour la version Crosstar)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...