Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 504 GL de 1977


Invité §ded630Ew

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xt2244wk

 

Merci :D:rs:

 

;)

 

 

 

t'es content maintenant, à cause de toi le mec va cherché des reposes tête a la casse pour prendre des foto avec rien que pour te faire plaisir [:pe309:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

 

t'es content maintenant, à cause de toi le mec va cherché des reposes tête a la casse pour prendre des foto avec rien que pour te faire plaisir [:pe309:1]

 

 

Pourquoi? Ils sont HS? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la difference entre la gl et ti de l'interrieur :a la place de l'horloge le compt tour ,et au dessus du cendrier là était la montre

de mémoire les plaquettes de frein attention les pistons ce visse

si ça n'a pas été fait je te conseil a froid ressérage culasse ! et des poussoirs de soupape .

regarde au niveau embrayage ,pas de cable mais déjas hydraulique si l'émeteur ou recepteur fuit change les deux

met une alarme ou un coupe circuit (je suis pas un voleur ) mais ce modele avec de l'expérience la porte fermée a clef s'ouvre en 1 seconde ....recorde absolus tout contructeur réuni! et sans materiel ! sur certaine série...

pour la carburation stater automatique parfois a réglé,

si tu a des problemes de carburation c'est un Carburateur Zenith ,alors tombe sur un trés bon pour la carburation ...galére!

la roue de secours, vérifie sont état, et le fontionnement de la (cage)

attention a la corrosion : passage de roue avant, et du bas de caisse arriere jusqu'au gaches de portieres arrieres

n'oublie pas les vidanges moteur 7500 km, pour la boite je n'ai plus en mémoire, pont (différenciel) aussi

vidange liquide de refroidissement vis sur bloc moteur coté gauche (quand tu léve le capot)

tu possede une trés belle berline des années 70 tout le monde n'en possedait pas en france $$$$

on allonge plus loin les jambes ,ce qui est trés reposant vu que c'est une propulsion (habitacle différent)

quand ont voit certaine voiture actelle 80 90 2000 2010 volant a plat pour laisser de la place aux occupants arrieres ...

ou mieux spécialite : la marque bien connu yz si le volant est bien placé pour les bras ,les jambe sont recroquevillées, ou de la place pour les jambe mais..ont ne touche plus le volant quand il n'est pas a plat, vive les propulsion et ta voiture

bonne chance 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

ps en 1976 la 504 ti possédait éventuellement avec option ,direction assistée, boite auto, glaces electriques ,compt tout ,toi ouvrant, quatre roues indépendantes ,4 freins a disque ,jante aliage, un belle interrieur cuir ,qui fairait rougir bien bien siége cuir actuel! accoudoir central arriere rétractable, appui tete avant retractable, injection mécanique fiable, arbre a came en tete,

la 504 a existé en berline en différente version, en break , en diesel (premier constructeur français a le proposer bien avant d'autre la 404 l'avait deja eu) en coupe 4 cylindres puis v6, en cabriolet , en baché grosse pénétration sur le marché Moyen-Orient , afrique et afrique du nord, il y a meme eu un 4 4 mais je crois.... sans la bénedition du constructeur...?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tap478mP

Mon père avait exactement la même, même couleur, même intérieur, même millésime et il croisait à 140 sur la file de gauche de l'autoroute, voire 160 une fois. On l'a revendue en 1982 avec 81 000 km au compteur, pour un prix qui m'avait paru dérisoire: 14 000 F alors qu'on l'avait achetée 32 000. Je squattais sur l'accoudoir du milieu en été et j'aurais fait un beau projectile en cas d'accident (autre époque...). Je l'adorais cette voiture mais elle avait une odeur (la sellerie je suppose) que je n'ai jamais supportée et je voyageais régulièrement le nez au vent. Je l'ai revue quelques années plus tard sur un parking de la ville: elle avait été "accessoirisée", ça m'avait rendu malade. J'en recherche une depuis des années, en vain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour

un des amis de mes parents quand j'etais gamin il avait une 504 GR couleur blanche elle etait belle avant qu'elle finisse dans un ravin

de bons souvenirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam702ln

ahh quelle est belle cette lionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam702ln

ahh quelle est belle cette lionne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...