Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Avis sur Transalp 650


Invité §Kou843Oq

Messages recommandés

Invité §Kou843Oq

Hello,

 

Après m'être fait volé mon Africa Twin 750, et après avoir possédé une XL 350, XL 600, Dominator et Transalp 600, je souhaiterais acquérir une Transalp 650.

 

Merci aux possesseurs de me dire si cette machine est amusante dans les petites routes de montagne (où j'habite) et surtout si la selle est enfin confortable. Car sur ce point, la Transalp 600 et l'Africa Twin, gare aux fesses !

Toutes les remarques concernant cette bécane sont les bienvenues...

 

Merci de vos conseils !

 

Je suis aussi à la recherche de tout essai la concernant,

 

Bonne route et V

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kou843Oq

Ben alors, personne n'en possède une ?

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kou843Oq

Merci à toi, j'ai déjà lu l'essai de motomag, mais je voudrais en + l'avis des utilisateurs...

Alors, qui se lance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, j'ai déjà lu l'essai de motomag, mais je voudrais en + l'avis des utilisateurs...

Alors, qui se lance ?

 

heu je peut avoir un avis mais pas des dernier Transalp :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac278cM

j'ai une 600; la 650 serait de fabrication plus légère et apporterait peu, un produit marketing destiné à relancer ler ventes a moindre cout... il parait... attendre peu être un trail routier 650 bi. chez suzuki prochainement pour trouver mieux qu'une transalp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kou843Oq

Merci à vous.

Pas de possesseur de la 650 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atr680XP

ben moi j'ai eu.. mais franchement à ta place, je rechercherai une AT d'aoccas. Rien à voir avec la Transalp. Tu dois le savoir. L'Af.Tw., c'est de la haute voltige Môssieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kou843Oq

kofo> merci pour ton utile contribution...

 

Des avis de possesseurs de cette moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel322zA

BHa, je crois pas en avoir vu beaucoup des Transalpiens sur le forum.

 

J'ai un pôte qui en à eu une et qui en etait tres content : Confortable, coupleux, incassable et passe partout en ville.

 

Mais c'etait sa première becane, il n'a donc rien pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser116aj

desole pour le temoignage, en ce qui me concerne sa va etre dur...*maintenant pour ce que j'ai lu, le top reste quand meme l'africa twin avec une selle perso basique (env 600 frcs, a mon avis, tu va etre dessus par l'africa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paz845LU

Si fait ! y'a des transalpiens ! Alors, je n'ai que le dernière modèle avant le changement de 2000. La selle a été modifiée sur l'ultime version. De là à dire qu'elle est plus confortable, j'sais pas. Le haut moteur est désormais celui de la Deauville. Sur le plan de la fiabilité, je ne pense pas qu'il y ait de problème. Les améliorations, relativement à l'ancienne, porte concrètement sur la rigidité du châssis,insuffisante sur l'ancien modèle en conduite "nerveuse", l'amorto arrière (celui de la 6 CBR) et un new look qui se discute. Quant à l'@T, elle n'existe plus, et la 650 T@, et même la 600, moins coupleuses, sont plus "puissantes". Un modèle a priori sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kou843Oq

mieux vaut (mo)tard que jamais : merci Pazouzeus pour ce témoignage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paz845LU

mieux vaut (mo)tard que jamais : merci Pazouzeus pour ce témoignage !

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kou843Oq

Je suis toujours en quête d'avis sur la Transalp 650 (et sur celle-ci uniquement !)

 

Merci à ceux qui en ont une de s'exprimer !

;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb480LK

J'ai un pote qui a un 600 transalp de 96 je crois,

et on a echange de becane plusieur fois, meme si

ca me change beaucoup de la mienne et si j'ai un peu de

mal a la prendre en main, je trouve le confort au top.

je sais pas trop les reproches qu'il peut y avoir a faire sur

ce point la et il ne doit pas avoir des masse de becane plus

confortable.

si le pb concerne seulement la durete de la selle, y'a toujours moyen

de passer avec une selle perso pour pas trop cher.

voila, c'est mon avis perso et dsl mais j'ai pas d'info

concernant le 650.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kou843Oq

Merci seb_vfr.

Sur la 650, la selle est beaucoup plus confortable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis352HS

A mon avis tu trouvera pas trop de réponses sur ce forum :L

C'est plus kéké en R1 ici ! :W non ya de tout ici mais c'est que de d'jeuns donc pas de transalps !

Au taf j'ai un collègue quand a une et c'est une bonne bécanne.

Solide, robuste passe partout. Si t'es un gros rouleur c'est une bonne brêle. Sinon je peux guère te rensigner d'avantage :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paz845LU

A mon avis tu trouvera pas trop de réponses sur ce forum :L

C'est plus kéké en R1 ici ! :W non ya de tout ici mais c'est que de d'jeuns donc pas de transalps !

Au taf j'ai un collègue quand a une et c'est une bonne bécanne.

Solide, robuste passe partout. Si t'es un gros rouleur c'est une bonne brêle. Sinon je peux guère te rensigner d'avantage :L

 

Voilà qui s'appelle "avoiner" gratos ! Depuis quand les trails GT sont des bécanes de vioques ? Bon, la suite est mieux... La Transalp n'est certes pas une moto à sensations, je le confirme, mais pour un routard, et selon la configuration de son pays, c'est LA brêle idéale (20 000 km/an et 44 000 bornes la mienne – et toujours neuve : duos fréquents + pistes + routes pourries). Ayant l'opportunité d'essayer les dernières bécanes sorties en full chez moi, je ne regrette point ma transalpie aiguë (bien que parfois, en sortant d'une hypersport, j'ai l'impression de piloter une Harley...). Enfin maintenant y'à un caisseux qui vient de m'emboutir, alors je roulerai peut-être en R1…

Vroum… Vroum... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot868Kj

Hello,

J'ai un transalp 650, j'en suis très content. Question selle, j'ai une selle confort ets elle confortable, question mécanique, robuste et facile à entretenir. C'est honda!!! on ne se trompe pas...icon12.gif

 

Bonne route v icon14.gif

Hello,

 

Après m'être fait volé mon Africa Twin 750, et après avoir possédé une XL 350, XL 600, Dominator et Transalp 600, je souhaiterais acquérir une Transalp 650.

 

Merci aux possesseurs de me dire si cette machine est amusante dans les petites routes de montagne (où j'habite) et surtout si la selle est enfin confortable. Car sur ce point, la Transalp 600 et l'Africa Twin, gare aux fesses !

Toutes les remarques concernant cette bécane sont les bienvenues...

 

Merci de vos conseils !

 

Je suis aussi à la recherche de tout essai la concernant,

 

Bonne route et V

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...