Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Trajet

comment desactiver l'anti demarrage de ma hyundai trajey?


Invité §bar808km

Messages recommandés

Invité §bar808km

bonjour à toutes et à tous,

j'ai une trajet qui me fatigue trop ces temps-ci et j'ai vraiment peur d'aller chez le concessionnaire, ma Hyundai trajet année 2005, diesel ne démarre plus l'indicateur de clé reste allumé sur tableau de bord et quand j'essaie de démarrer cela ne marche s'il vous plait aidez moi. mon voisin d'immeuble pense que c'est l'anti démarrage le soucis et que pensez-vous de ça?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar808km

bonjour,

y a t-il toujours personne pour m'aider , j'attends toujours votre aide.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man150sj

bonjour le probleme ne vien pas de l'anti démarrage je croi que ton problème vien de l'ariver du carburan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui certainement une prise d air coté filtre a gasoil j ai eu le meme coup sur mon ancienne getz clef allumé et pas de demmarage , normalement a la poussette elle devrait partir, si c'est le cas c est un probleme de prise d air, car hyundai ma changer un injecteur soit disant hs et 2 jours plus tard meme probleme donc j ai regarder moi meme et effectivement j avais le boulon que j avais mis a la place de la sonde de detection d eau du filtre a gasoil(car cette derniere avait le pas de vis en plastique fissurér) ce dernier(le fameux boulon etait mal serrer et laissait fuir un peut de gasoil, une fois resserer plus de souçis j ai repurger l air qui s'etait introduit et a redemmarer sans souçis et je n ai jamais plus eté embeté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J espère que ce trajet est réparer depuis 2 ans...

Ensuite ,ça ne peut pas être " une prise d air " sur trajet, car il y a une pompe électrique "de gavage" qui s enclenché au contact.Ce qui veut dire que toutes les durites sont en pression.

3 bars entre la pompe électrique jusqu'au filtre à gasoil.

Donc si défaut d étanchéité = fuite visible de GO carburant moteur tournant. (Pas de "poire d amorçage")

 

Pour les systèmes d injection sans pompes à gavage,la pompe à injection aspire depuis le moteur le gasoil du réservoir. Le circuit crépine de reservoir à pompe hp est donc en dépression. C est à dire de 0 bars à - 1 bar en pression relative. Valeur filtre go neuf -0,1 bars. Filtre à remplacer à partir de -0,4bar. Donc si défaut d étanchéité: pas de fuite: prise d air: retour du gasoil au réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che224Gn

bjour a tous j ai besion de vos conseils

ma hyundai trajet ,mon soucis est le suivant en pleine conduite ma voiture s eteint et l anti démarrage s allume et quelque seconde je redemande et je parcourt des kilométré rebelote . j ai utilise ma deuxième cle pareille

quelqu un peut me donner des conseils sur une panne pareille svp bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjour a tous j ai besion de vos conseils

ma hyundai trajet ,mon soucis est le suivant en pleine conduite ma voiture s eteint et l anti démarrage s allume et quelque seconde je redemande et je parcourt des kilométré rebelote . j ai utilise ma deuxième cle pareille

quelqu un peut me donner des conseils sur une panne pareille svp bonne journée

 

Bonjour

Cela pourrait venir du capteur pmh.

Faites une lecture de code défaut.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEN847dU

"Bonjour

Cela pourrait venir du capteur pmh.

Faites une lecture de code défaut.

Cdt"

Bonjour, pouvez vous m'expliquer où se trouve ce "capteur pmh" et comment fait-on une lecture du code défaut ? ma voiture est coincée dans la descente du garage. Hier tout fonctionnait. Aujourd'hui j'ai changé la pile de la clé mais rien.. la clé clignote par moment et même dans ma poche ou sur la table... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour

Cela pourrait venir du capteur pmh.

Faites une lecture de code défaut.

Cdt"

Bonjour, pouvez vous m'expliquer où se trouve ce "capteur pmh" et comment fait-on une lecture du code défaut ? ma voiture est coincée dans la descente du garage. Hier tout fonctionnait. Aujourd'hui j'ai changé la pile de la clé mais rien.. la clé clignote par moment et même dans ma poche ou sur la table... ?

 

Bonjour

Un lecture de dtc s effectue avec une valise.

Si le témoin immo ( voiture avec une clé couleur orange) clignote :c est un défaut s antidemmarage. Soit les clé soit le smartra soit l ecm ou ma Connectique.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEN847dU

merci, Raphaël HMF, je suis allée chez Hyundai qui m'ont conseillé de ne pas fermer la voiture avec la télécommande mais manuellement, j'ai donc enlevé les piles pour plus de sûreté, sont très sympas et m'ont dit que c'était moins cher que toucher à l'antidémarrage.. Et çà a l'air de fonctionner comme çà. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...