Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

Problème démarrage mercedes

Invité Loïc r
 Partager

Messages recommandés

Invité Loïc r

Bonjour 

j’ai un problème sur ma mercedes 30td w210 le contact ne ce met plus et ne veux plus démarrer Ducoup 

pour reprendre il met arriver un problème je n’arrivais pas à la démarrer et enfait c’était une prise d’air donc on a essayé de la démarrer avec une pompe électrique qui pomper dans un bidon elle a démarré on l’a laisser chauffer puis on l’a éteinte on a rebrancher la durite d’arriver de gazoil et elle a démarré on est aller faire un tour et elle marchait  parfaitement  on est rentré mais comme il etai 21h il fesais nuit et je voulais pas prendre le risque de tomber en panne sur la route en plus jetai a 2h de route de chez moi donc on a attendu au week-end d’après , le week-end arrive on essaye de faire les meme manipulation et impossible de la démarrer donc on change la durite de gazoil qui avais la prise d’air on met une poire d’amorçage aussi et on va pour essayé mais impossible de mètre le contact ni de fermer et ouvrir la voiture à clef j’essaye avec les 2 clef que j’ai avec moi imposible aucune des 2 donc on vien la chercher avec un camion je la rammene chez moi et j’avais une autre clef chez moi j’essaye avec cette clef et là le contact ce met on essaye de démarrer mais ça marche pas donc je l’éteint et je vais pour réessayé impossible de retourner la clef pareil si quelqun peut m’aider 

( je préssice que les piles etai neuve des télécommandes et la batterie de la voiture chargée) 

merci d’avance 

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...