Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

Evacuer eau Banquette arrière R57


Invité §Mab751UC

Messages recommandés

Invité §Mab751UC

Bonjour

Il y a de temps en temps un peu d'eau sous la banquette arrière de ma mini Cooper Décapotable R57, pensez vous que je peux faire 1 trou au fond de chaque cuvette pour qu'elle s'évacue?

 

 

Banquette Mini.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mab751UC

Non parce que devine ce qu'il y a en-dessous ? Le réservoir

Mets du Rubson peut être

Je comprends pas, pourquoi du Rubson???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mab751UC

Il faudrait plutôt voir par où l'eau s'infiltre et boucher/imperméabiliser.

il y a une petite ouverture de chaque coté entre la capote et la carrosserie, problème d'agrafes, quand je verse de l'eau par la avec une bouteille, elle s'évacue par l'arrière...

 

Je me demande si je n'ai pas laissé les 2 tit vitres arrières une journée ouverte???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas de bol avec ton cabrio :(

Si je ne m'abuse l'histoire des agrafes est prit en charge mais comme ta concession n'a rien voulu savoir sur tes autres problèmes ça craint...

 

Edit : les petites "gouttières" en plastique de chaque côté de la capote (au dessus des vitres) ne sont pas obstrués ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...