Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

Pack Connect (Toyota Smart Connect Pro écran 8') Mise à jour carte ? Toyota C-hr


lecorse26
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente Fabien.

 

Je viens d'acquérir le 9 décembre 2022 une Toyota Chr Gr Sport 2.0 184 neuve.

Véhicule commander par Mandataire.

J'en suis très content.

Je mettrais une photos bientôt.

 

Ma question :

 

J'ai dessus l'option Pack Connect (Toyota Smart Connect Pro écran 8'' (Toyota Smart Connect processeur 50% plus rapide, Navigation Premium avec cartes intégrées, indications avancées sur voies rapides, alerte de radars fixes et signaux de trafics, alerte de mauvais temps) Avec les enceintes JBL.

 

Aujourd'hui je viens d'effectuer une mise à jour systeme qui a eux lieu, c'etait sur la cartographie et corrections de bug vocal.

J'ai voulu bien avant essayer de mettre à jour la carte, sa me marque ceci "Problème lors de la mise à jour des cartes. Contactez votre concessionnaire"

Je vous montre en photo le message, version...

 

image.thumb.jpeg.59182fc895452792c540f53f364a6537.jpeg
image.thumb.jpeg.2a039338f5bc0c668aa323508631fc93.jpegimage.thumb.jpeg.ad6d033347e4bec3460da3a97ca37379.jpeg
 
et voici la photo concernant la mise à jour système en cour.
image.thumb.jpeg.56107f83523624bd3db2aa3c52814e55.jpeg
 
Je voudrais savoir si vous avez réussi a mettre à jour la carte ?
Pouvez vous me communiquer la version actuel ?  Moi sa me marque Turkey, je suppose quel sont fabriquer en Turquie.
 
Puisque sur l'application Mytoyota leur système est pas à jour pour les nouveaux autoradio
 
Je vous remercie

 

Modifié par lecorse26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • lecorse26 a changé le titre Pack Connect (Toyota Smart Connect Pro écran 8') Mise à jour carte ? Toyota C-hr

Bonjour a tous.

 

Quelque nouvel concernant la MAJ carte.

J'ai envoyé un mail a Toyota France indiquant (le problème).

 

Ils m'ont appelé aujourd'hui.

Je dois prendre rdv dans un garage Toyota pour faire la MAJ, de leur coté le (garage) dois contacter la hotline... pour avoir l'information.

Toyota France ma envoyé par mail le retour, pour leur montré que j'ai bien été en relation avec eux.

 

 

Dites moi,

J'ai une question, si quelqu'un parmis vous, serais me dire si vous avez l'information du gps sur le compteur au milieu en plus de l'écran smart ? (sur la mienne j'ai pas).

Puisque j'ai regardé sur le net la présentation des commande du volant, sur le compteur. La vidéo la voici https://www.youtube.com/watch?v=fvtPmsf3o7s  a partir de 4min14

 

Pareil pour l'aide au conducteur "temp avant pause" j'ai pas. Sur la vidéo a partir de 3min58.

C'est juste des petit détail.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cya74

Salut,

meme problème sur un rav4 2024.

quelle est finalement la solution svp ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...