Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Land Cruiser

Futur achat d’un Toyota cruiser LJ70 2,4 turbo de don 1991


Tourris83
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

j’aimerais votre avis

Un futur achat  le toy est entièrement restauré carrosserie chassis sable et remonté….3 ans de restauration pièces mécaniques injecteurs pompe injection turbo culasse belle rénovation mais il est à 15000 euros est ce raisonnable d.acheter un LJ 70 à ce prix là 

Merci à tous pour vos réponses 

cordialement 

tourris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kdj120

Bonsoir , c'est un toy ok , mais ça tape au niveau tarif pour un LJ 70 de 31 ans , à faire vérifier par un expert de ce type de véhicule sur la qualité de cette restauration , fonctionnement moteur , bruit suspect , transmission 4X4 ( essai sur sol faible adhérence , jamais sur route sec )  , quel kilométrage réel avec traçabilité de l"entretien depuis le début si possible , il était pas au top en termes de protection anti-corrosion surtout au niveau des ailes , culasse fragile un peu plus sur le 86 ch que le 90 ch ( phare carré ) , surtout on conduit à la cool et on respecte la mécanique qui n'est pas un foudre de guerre , ... pour ce tarif on trouve des LC beaucoup plus confortable ( c'est un autre monde ,4X4 permanent , confort d'une berline basique de l"époque  , bien sur la fameux 3 litres diesel , etc...  163 ch à partir du KD) ,  avec moins de bornes , KZj/KDJ  90 , KDJ 125 , pour le fan de la série 70/73 , autant dénicher le modèle avec le 3 litres diesel 125 ch , la d'accord ; ça passe un peu mieux au niveau tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kdj120

Bonjour , il faut demander au proprio des factures sur les achats de ces pièces surtout pour le moteur , carnet d'entretien et/ou factures et controles techniques ou figure le kilométrage , pardon des compteurs d"occasion ça se trouve pas cher chez des vendeurs de pièces 4X4 entre autres (  Ba....r en Savoie je crois ) , on en trouve mème pour les plus moderne comme les séries 12 et 15  et à toute type de kilométrage , donc le kilométrage du véhicule peut etre remis en cause si échange du compteur , il me semble que , via les photos , on dirait des pneus Mud qui sont interdit sur route , le pare choc qui a l'air bien costaud mais qui n'est pas d'origine , peut passer par le type trop cool du CT , mais l'assureur en cas de choc avec un piéton , cycliste , mème avec un autre véhicule ,se dégage de vous en termes de non conformité du véhicule d'origine , faire un tour sur le site Histovec , site officiel , pour avoir une traçabilité et les différents kilométrages si accidents déclarés , si après ces vérifications ça colle avec les dires et factures/documents du proprio ; c'est à vous de prendre la décision , comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thomas

Bonjour , 

un 2,4 l turbo est mou.... voir inconduisible avec des grandes roues si on ne l´aide pas un peu. 

Jái travaillé le mien turbo a geometrie variable et legere modif injection, et ca marche bien jusque 100 km/h 

au dela pas la peine. 

avec les 80 sur route plus de soucis meme en monté. 

souvent ils sont completement roulillés surour en bas de caisse . 

15.000 est trop cher, meme si le restauration coute 

je mets bientot le mien en vente,9000 € car je je fais plus de 4x4 avec ma fille. 

Tout est et sera fait y compris des blocs AV et AR , led x 2 , raptor RAL 6033. par buffles ciers aV et AR Kit suespension et kit carosserie .......ce qui est essentiel car les toy ne coisent pas et sinon on force trop sur la mecanique 

la il passe doucement partout ou les autres 4x4 restent sur place ou s´enbourbent . 

Si tu cherches un 4x4 pour le fun, jáirai sur un BJ u FJ bien restauré tres tape cul mais une belle allure 

 

Thomas 0760348224

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...