Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Votre avis concernant le moteur TSI 115, polo chargée


glougreg1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Actuellement possesseur d'une Golf TSI 150, j 'envisage l'achat d'une Polo mais je me demandais que valait le TSI 115 une fois le véhicule chargé ? En fait, cette Polo serait chargée ponctuellement avec 4 personnes et peut être un coffre de toit, donc ce moteur est il suffisant pour rester à l'aise et avoir un peu de reprise avec ce type de chargement ? 

 

Merci pour vos conseils et vos retours d'expériences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est n'est pas la puissance car 115 CV est largement suffisant, mais tu vas passer d'un moteur 4 cylindres à un 3 cylindres ;  même si il est excellent et souple, il restera toujours moins rond et coupleux qu'un 4 cylindres, toutes marques confondu. 

Pour ma part je suis passé d'un TDI 90 CV  (4 cylindres) à un TSi 110 CV  (3 cylindres) et je vois la différence même si celui ci est plus puissant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2022 à 09:18, POUTCHY92 a dit :

Le problème c'est n'est pas la puissance car 115 CV est largement suffisant, mais tu vas passer d'un moteur 4 cylindres à un 3 cylindres ;  même si il est excellent et souple, il restera toujours moins rond et coupleux qu'un 4 cylindres, toutes marques confondu. 

Pour ma part je suis passé d'un TDI 90 CV  (4 cylindres) à un TSi 110 CV  (3 cylindres) et je vois la différence même si celui ci est plus puissant. 

 

En effet, mais avec mon TSI 150; je ne vois pas de différence quand je suis chargé...la voiture répond de la même façon, je ne sens pas de contraintes sous le pied.

D'où ma question avec le 115 pour la Polo qui est évidemment suffisant au quotidien (seul ou 2 personnes)  et vu la différence de taille par rapport à la Golf, il est du coup peut être suffisant (reprises, consommation...) même chargé pour les vacances . 

 

En fait, je sais qu'il existe des Polo TSI 150 mais il y a moins d'occasions sur le marché et si ce moteur est top pour la Golf, n'est il pas un peu "gros" pour une POLO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...