Invité §jes470Hy 28 juin 2009 Signaler Partager 28 juin 2009 oué enfin le manque de jauge d'essence doit être embêtant au début mais après on doit s'habituer à force ? C'est loin d'être la seule moto sans jauge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jes470Hy 28 juin 2009 Signaler Partager 28 juin 2009 oups doublon , désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X-R714ci 28 juin 2009 Signaler Partager 28 juin 2009 Indicateur de rapport engagé mais pas de jauge, donc à l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §her612Al 29 juin 2009 Signaler Partager 29 juin 2009 salut, c'est vrai que la jauge est un ptit manque, mais ya 2 trip, donc j'en remets un a zero a chaque plein ! de toute facon j'ai jamais eu de jauge sur mes moto (103sp, 125 dr, cb500, 800 dr), j'suis deja bien content de plus avoir le ptit robinet a tourner !! le voyant clignote sous la barre des 3.5 litres et il est accompagné d'un 3eme trip qui se declenche en meme temps que le voyant pour indiquer le kilometrage effectuée depuis la reserve ! un autre petit default c'est la contenance du reservoir : seulement 14.5 litres ; heureusement qu'elles consommme pas : mes 2 premiers pleins m'ont fait 240 kms pour 10.5 litre , soit une conso de 4.4 litres avec minimum 2/3 de duo !!! mais en rodage , donc moins de 5000 trs /min autre petit default : la selle est un peu dur au bout d'un certain kms, mais ca sera surement mieux quand j'aurai ma selle confort pour le reste je suis vraiment content de mon investissement, moto tres agreable, contrairement au critiques sur ce forum, j'ai eu que des avis positifs sur l'estetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jes470Hy 29 juin 2009 Signaler Partager 29 juin 2009 j'ai hate de l'avoir , en fin de semaine si la livraison se passe bien ... j'ai hate j'ai hate j'ai hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lor762Pd 3 juillet 2009 Signaler Partager 3 juillet 2009 Personnellement je la trouve magnifique! Moi qui suis grand, d'aprés ce que j'ai lu un peu partout (magasines, forum...) même si elle est pas plus haute que les autres, la position de conduite fait qu'elle est accessible aux grands. Je vais voir cet aprem pour monter dessus à l'arrêt (pas de permis oblige!) pour me faire une meilleur idée. Si elle est à ma taille, ce sera ma future! Et félicitation à herpo44 et jess-182 pour leur acquisition! Continuez à nous donner vos impressions! ET DES PHOTOS DE VOS BRELES!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §her612Al 3 juillet 2009 Signaler Partager 3 juillet 2009 Personnellement je la trouve magnifique! Moi qui suis grand, d'aprés ce que j'ai lu un peu partout (magasines, forum...) même si elle est pas plus haute que les autres, la position de conduite fait qu'elle est accessible aux grands. Je vais voir cet aprem pour monter dessus à l'arrêt (pas de permis oblige!) pour me faire une meilleur idée. Si elle est à ma taille, ce sera ma future! Et félicitation à herpo44 et jess-182 pour leur acquisition! Continuez à nous donner vos impressions! ET DES PHOTOS DE VOS BRELES!!!! merci, je vais chercher ma selle confort ce soir, je ferai des photos rapidement au début j'ai un peu regretter d'avoir pris cette selle (avec une partie des 400 euros offert par mon concess), j'avais peur que ca soit inutile, mais apres avoir roule un peu en duo, je me suis apercu que c'etait ptetre pas une si mauvaise idée en esperant que ca aille bien avec le reste de la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lor762Pd 3 juillet 2009 Signaler Partager 3 juillet 2009 merci, je vais chercher ma selle confort ce soir, je ferai des photos rapidement au début j'ai un peu regretter d'avoir pris cette selle (avec une partie des 400 euros offert par mon concess), j'avais peur que ca soit inutile, mais apres avoir roule un peu en duo, je me suis apercu que c'etait ptetre pas une si mauvaise idée en esperant que ca aille bien avec le reste de la moto Y a pas de raison!! Et vivement les photos! C'est un peu terne là! Pour la selle confort t'as sûrement bien fait parce que dans tous les tests ils le disent que la selle est trop fine et tape cul! Ils proposent pas une selle confort réhaussée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §her612Al 5 juillet 2009 Signaler Partager 5 juillet 2009 Pour la selle confort t'as sûrement bien fait parce que dans tous les tests ils le disent que la selle est trop fine et tape cul! Ils proposent pas une selle confort réhaussée?? salut, oui c'est possile de faire rehaussée la selle confort; j'y avais pensé au debut, le vendeur m'as dit qu il y avait un suplement a payer (en + des 260 euros ), mais pour mes 1.78m je suis bien avec la hauteur d'origine, et a la revente ca fait des clients potentiel en moins (meme si ca va pas venir tout de suite) il existe meme une selle d'origine suzuki rehaussée !! pour ce qui est de ma selle confort, j'ai pas vraiment trouvé de difference de confort au debut, mais en fait apres mes 130 bornes d'hier, j'avait moins mal au c.l qu'avant (et ma femme aussi ) le gros avantage est surtout que la passagere ne glisse plus du tout (meme si la selle d'origine est deja bien concu); vu que j'ai pas encore la moto bien en main,j'ai quelque manque de souplesse a la remise des gaz l'iconvenient pour la passagere, c'est d'etre plus haute et donc de prendre plus de vent, (par contre ptetre un avantage pour ceux qui suivent ) voici quelques photos : avant : http://img246.imageshack.us/img246/817/photo0287o.th.jpg apres : http://img29.imageshack.us/img29/7104/photo0301.th.jpghttp://img22.imageshack.us/img22/6681/photo0303c.th.jpghttp://img407.imageshack.us/img407/5735/photo0302n.th.jpghttp://img240.imageshack.us/img240/3107/photo0304.th.jpg voila, finalement, ca lui va pas si mal ?!??? une plaque d'imat un peu plus petite serait la bienvenue d'ailleurs chez suzuki nantes il ont equipée une gladius noir avec un passage de roues ( du coup ca vire le gros support de plaque) un pot ixil et une selle confort; et un prix de 6800 euros pour ce gladius equipée désolé j'ai pas pensé a la prendre en photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lor762Pd 5 juillet 2009 Signaler Partager 5 juillet 2009 La tienne est déjà superbe!! Perso je trouve que la selle lui fait perdre un peu au niveau de la ligne, mais ça lui donne un côté moins cheap donc bon Non finalement j'ai bien regardé et j'aime beaucoup! Par contre c'est quoi cet éspéce de pub moche là : http://img240.imageshack.us/img240 [...] 304.th.jpg Ce www.motorep.com Dsl mais ça c'est horrible! d'ailleurs chez suzuki nantes il ont equipée une gladius noir avec un passage de roues ( du coup ca vire le gros support de plaque) un pot ixil et une selle confort; et un prix de 6800 euros pour ce gladius equipée Je la veux Si elle y ait encore tu pourrais prendre des photos en passant?? Encore bravo pour ton achat, elle est superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YessS 5 juillet 2009 Signaler Partager 5 juillet 2009 Je la trouve pas plus moche qu'une Hornet actuelle en tout cas. Bon sinon, je vois que certains ont déjà commencé à faire un p'tit tuning de bon goût, cette brêle promet. http://hellforleathermagazine.com/galleries/images/LRG_Gladius_1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lor762Pd 5 juillet 2009 Signaler Partager 5 juillet 2009 sinon c'est sur, à mes yeux elle vaut pas moins que la Hornet en terme de look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu 5 juillet 2009 Signaler Partager 5 juillet 2009 Au putain jackyssisme quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XLV521rF 6 juillet 2009 Signaler Partager 6 juillet 2009 Et bien moi je là trouve sympa. Je n'ai pas encore le permis mais je vais le passer bientôt et j'en ferai bien ma première "vraie moto" (actuellement en Vara 125). Le truc c'est que je suis plutôt grand (1,98) et du coup j'ai peur d'être ridicule là dessus mais il y a peu de moto sur lesquelles je n'aurai pas l'air d'être sur un vélo trop petit (à part les trails et les gros monstres super chers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 6 juillet 2009 Signaler Partager 6 juillet 2009 Je la trouve pas plus moche qu'une Hornet actuelle en tout cas. Bon sinon, je vois que certains ont déjà commencé à faire un p'tit tuning de bon goût, cette brêle promet. http://hellforleathermagazine.com/galleries/images/LRG_Gladius_1.jpg A part les couleurs à chier je trouve le concept interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lor762Pd 6 juillet 2009 Signaler Partager 6 juillet 2009 XLVinZ Et bien moi je là trouve sympa. Je n'ai pas encore le permis mais je vais le passer bientôt et j'en ferai bien ma première "vraie moto" (actuellement en Vara 125). Le truc c'est que je suis plutôt grand (1,98) et du coup j'ai peur d'être ridicule là dessus mais il y a peu de moto sur lesquelles je n'aurai pas l'air d'être sur un vélo trop petit (à part les trails et les gros monstres super chers) Je suis dans le même cas que toi. Mais si t'as lu plus haut la gladius peut s'acheter réhaussée et on peut en plus rajouter une selle confort réhaussée elle aussi. Y a donc moyen de faire quelque chose de potable pour les grands. A essayer et à voir avec le concess sucekiki. A part les couleurs à chier je trouve le concept interessant Ou pas! Rien que le garde boue avant façon moto cross... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 6 juillet 2009 Signaler Partager 6 juillet 2009 A part les couleurs à chier je trouve le concept interessant Ou pas! Rien que le garde boue avant façon moto cross... Ben ça va avec la fourche, les roues et l'arriere rehaussé façon supermot' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XLV521rF 6 juillet 2009 Signaler Partager 6 juillet 2009 Merci lordsnow, je me demande juste de combien on peut la réhausser. Ma 125 est déja plus haute et je peux déjà me tenir debous au dessus Il est plus que nécessaire de la réhausser mais je l'aime bien (même si apparemment on est pas nombreux) et elle semble adhéquate pour les débutants, nickel pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lor762Pd 6 juillet 2009 Signaler Partager 6 juillet 2009 Aprés c'est sur que le roadster pour les grands ça demande des concessions. En même temps je monterais pas sur un trail Donc bon, on pliera les genoux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jes470Hy 7 juillet 2009 Signaler Partager 7 juillet 2009 Je posterai des tofs de ma Gladius ( dont je suis très très content d'ailleurs ) dès que j'aurai recu le sabot moteur blanc Ermax ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan780gE 16 juillet 2009 Signaler Partager 16 juillet 2009 Salut, On attend les photos avec impatience. Car, nouveau motard depuis quelques mois, je n'ai toujours pas de moto... Et j'avoue que cette moto, m'attire particulièrement @bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XLV521rF 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 C'est clair vivement les tofs ! Plus le temps passe et plus j'hésite entre la Gladius et la XJ-6. Le débat habituel : twin ou 4 cylindres, étant motard même pas débutant (pas encore le permis), je ne sais pas quoi choisir. Je voulais prendre au milieu avec la Street Triple mais partout il est dit : "Pas pour les débutants malheureux". Et me connaissant, il vaut mieux une moto pas trop bourrine pour le début. Mais du coup : 2 ou 4 cylindres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 4 cylindres c'est plus dans le tours pour avoir la puissance. Moi je trouve le bicylindre de la 650 Sv vraiment bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XLV521rF 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 La Gladius semble plus adaptée (ou adaptable au grands gabarits (paye ton 1,98m)). Niveau look je préfère la Yam' ... gros dilemne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 24 juillet 2009 Signaler Partager 24 juillet 2009 "tu es jeune, urbain et dynamique? pour toi le style a autant d'importance que la classe? dans ce cas la gladius est faite pour toi" http://img197.imageshack.us/img197/2012/gladiuss.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XLV521rF 24 juillet 2009 Signaler Partager 24 juillet 2009 lol Je me base pas trop sur la campagen de pub au gout douteux. Mais bon certains semblent ne pas comprendre que quand on est jeune (et surtout débutant en moto) on peut pas se prendre un putain de missile à 12K€ [ou même une street triple, fortement déconseillée pour les débutant sur ce forum, et pourtant y a pas photo j'aurai pris celle là]. Alors on prend une moto pas chère et performante (tous ceux qui l'ont essayé semblent unanimes) ... même si pour se faire regarder de haut (bonne chance les gars, je fais 1,98m je rappelle) par un gars sur une grosse italienne (voir une anglaise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pos668Pd 24 juillet 2009 Signaler Partager 24 juillet 2009 Personne n'a dit ça. Bien au contraire même. Aprés si certains n'aiment pas la gladius c'est leur droit quand même. Ca n'a rien a voir avec le fait que c'est une basique. La bking fait pas loin de 200 cv, ca ne m'empeche pas de la trouver immonde. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde ici qui s'amuse a regarder de haut un autre motard parce que sa moto est moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 24 juillet 2009 Signaler Partager 24 juillet 2009 Moi pour 6000 euros je prendrais une 695 récente (depuis l'arrivée de la 696 on en trouve à ce prix avec très peu de bornes) plutôt qu'une Gladius, et largement... Enfin chacun ses goûts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 24 juillet 2009 Signaler Partager 24 juillet 2009 Personne n'a dit ça. Bien au contraire même. Aprés si certains n'aiment pas la gladius c'est leur droit quand même. Ca n'a rien a voir avec le fait que c'est une basique. La bking fait pas loin de 200 cv, ca ne m'empeche pas de la trouver immonde. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde ici qui s'amuse a regarder de haut un autre motard parce que sa moto est moins bien Exactement. Moi à la base c'est la pub qui m'a fait rire. Après la moto n'est pas à mon goût mais ça comme on dit, chacun son truc... Et c'est pas parce que c'est une basique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XLV521rF 24 juillet 2009 Signaler Partager 24 juillet 2009 Oui bon excusez moi, je m'emporte un peu vite et j'aime faire réagir les gens Mais oui la pub est bien ridicule c'est vrai C'est vrai que les motars ne sont pas trop vaches entre eux, ils me saluent quand je suis sur ma Vara 125 Elle n'est pas trop "bourine" la 695 ? Adaptée aux débutants ? Parce que c'est vrai qu'elle en jette aussi [mais je m'écarte du topic là] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 24 juillet 2009 Signaler Partager 24 juillet 2009 T'as du bol personne ne me salue quand je suis sur ma 125 YBR Je me venge en faisant des doigts à tout le monde quand je suis sur ma Street R. Plus sérieusement, ce qui me dérange sur la Glad' mais aussi sur tant d'autres motos (et même les chères genre la Ducat' SF) c'est son optique... Les optiques rondes, ça avait quand même une autre gueule à mon goût... ( http://www.totalmotorcycle.com/photos/2007models/2007-Ducati-Monster695b.jpg ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zzz566ZR 24 juillet 2009 Signaler Partager 24 juillet 2009 T'as du bol personne ne me salue quand je suis sur ma 125 YBR Je me venge en faisant des doigts à tout le monde quand je suis sur ma Street R. Passe a la YZF125. Ca ferait moins drole dans le garage en plus a coté de ta "orange beauty". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 24 juillet 2009 Signaler Partager 24 juillet 2009 Passe a la YZF125. Ca ferait moins drole dans le garage en plus a coté de ta "orange beauty". YZF125 pourquoi faire ? YBR = pratique, pas cher et super économique comme utilitaire pour aller bosser. Fin du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zzz566ZR 24 juillet 2009 Signaler Partager 24 juillet 2009 YZF125 pourquoi faire ? Pour le salut envieux suivie du "ah le batard c'est quoi cette nouvelle hypersport de chez Yam". HS off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan780gE 24 juillet 2009 Signaler Partager 24 juillet 2009 Salut, On attend les photos avec impatience. Car, nouveau motard depuis quelques mois, je n'ai toujours pas de moto... Et j'avoue que cette moto, m'attire particulièrement @bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.