Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 991)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Invité §gla455Yj

Journal télé de France 2 20h.

Avis du responsable porsche 250000euro pour la nouvelle 911 /991

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

J'hésite quand même pas mal moi aussi ...

Une 991 Carrera avec cette config : gris anthracite, cuir rouge, sièges sports, BVM7, toit ouvrant, jantes sportdesign peintes, bouclier avant sportdesign, dos des sièges sports peints, inserts + volant multifonctions carbone, logo Porsche sur les sièges, ceintures grises, échappement sport, châssis sport, PTV, pack sport chrono, logo "911", ... :love:

 

http://img822.imageshack.us/img822/2199/capturedcran20110901214.png

http://img84.imageshack.us/img84/2199/capturedcran20110901214.png

http://img717.imageshack.us/img717/2199/capturedcran20110901214.png

 

Mais j'ai un peu peur que ses 350 chevaux me paraissent un peu fade a coté de mon biturbo actuel :/

De plus tout mon budget auto passerait dedans donc adieu la seconde voiture pour éviter d'utiliser la 911 tout les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

J'hésite quand même pas mal moi aussi ...

Une 991 Carrera avec cette config : gris anthracite, cuir rouge, sièges sports, BVM7, toit ouvrant, jantes sportdesign peintes, bouclier avant sportdesign, dos des sièges sports peints, inserts + volant multifonctions carbone, logo Porsche sur les sièges, ceintures grises, échappement sport, châssis sport, PTV, pack sport chrono, logo "911", ... :love:

 

http://img822.imageshack.us/img822/2199/capturedcran20110901214.png

http://img84.imageshack.us/img84/2199/capturedcran20110901214.png

http://img717.imageshack.us/img717/2199/capturedcran20110901214.png

 

Mais j'ai un peu peur que ses 350 chevaux me paraissent un peu fade a coté de mon biturbo actuel :/

De plus tout mon budget auto passerait dedans donc adieu la seconde voiture pour éviter d'utiliser la 911 tout les jours

 

 

Un petit tour chez les magiciens de Ruf et c'est réglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

Un petit tour chez les magiciens de Ruf et c'est réglé ;)

 

 

Pour le prix de la prépa, autant attendre la 991 turbo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Prendre la S avec ses 400ch est inévitable ...

 

 

Sauf que la S sera trop chère pour moi :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

 

Pour le prix de la prépa, autant attendre la 991 turbo ;)

 

 

Une jolie 997 S voire turbo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Ça ne sert strictement à rien de commander ce modèle en neuf à moins de perdre 20% la première année même si les premières config pourraient paraitre Bof Bof !!

 

 

Il y a du positif et négatif :oui:

+ : l'expérience d'acheter sa première 911 neuve avec la livraison a l'usine obligatoire (pour aller jusqu'au bout), avoir la dernière 911, pouvoir la configurer, réduire les frais des fonctionnement (ma 996 coûte énormément en entretien et il y a encore a faire), look trappu qui me plait énormément

- : décote, perte en performances, je me retrouve de nouveau avec une Porsche pour tout les jours avec les inconvénients que ça comporte, mes envies de //M vont revenir, ...

Bref j'attends les tarifs qui règleront la question je pense :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

Une jolie 997 S voire turbo?

 

 

Je peux déjà rouler avec une 997 turbo S quand je veux donc l'intérêt d'en acheter une seconde est nul ;)

La question de changer ma 911 n'est pas du tout a l'ordre du jour (a la base j'allais acheter une //M6 en plus) mais dieu que cette 991 est belle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

 

Je peux déjà rouler avec une 997 turbo S quand je veux donc l'intérêt d'en acheter une seconde est nul ;)

La question de changer ma 911 n'est pas du tout a l'ordre du jour (a la base j'allais acheter une //M6 en plus) mais dieu que cette 991 est belle !

 

 

:up: -> :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je peux déjà rouler avec une 997 turbo S quand je veux donc l'intérêt d'en acheter une seconde est nul ;)

La question de changer ma 911 n'est pas du tout a l'ordre du jour (a la base j'allais acheter une //M6 en plus) mais dieu que cette 991 est belle !

 

Y'a toujours la derniere 650i :sol:

 

Un bon gros V8 qui envoie le bouzin, du couple a la brouette, une belle geule, un nouveau modèle, polyvalente. Bon, après je pense qu'il faudrai repasser pour l'agilité aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Y'a toujours la derniere 650i :sol:

 

Un bon gros V8 qui envoie le bouzin, du couple a la brouette, une belle geule, un nouveau modèle, polyvalente. Bon, après je pense qu'il faudrai repasser pour l'agilité aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Oui enfin je ne sais pas si tu l'as essayée, mais personnellement j'ai été très deçu. Le moteur envoi oui, mais alors qu'est ce que je me suis fais chier à son volant. Sonorité absente (et pas qu'un peu), moteur super linéaire, zéro sensation... :cry:

 

Bref ce n'est pas ce que j'attends d'un coupé V8 :jap:

 

Juste après l'essai de la 650i j'ai pris le volant d'un X5M et bien je dois avouer que je me suis plus amusé au volant du panzer [:banditito:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

:D

 

C'est une GT pour faire de l'autoroute :p Il faut faire une grosse reprog dessus pour sentir quelque chose :p Sinon autant prendre un mazout :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire un tour complet du microsite spécial : quelle auto !

 

Pour moi ce sera bleu - intérieur beige : je sais, c'est un peu classique, mais on se refait pas.

 

Vivement l'arrivée en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je ne sais pas si tu l'as essayée, mais personnellement j'ai été très deçu. Le moteur envoi oui, mais alors qu'est ce que je me suis fais chier à son volant. Sonorité absente (et pas qu'un peu), moteur super linéaire, zéro sensation... :cry:

 

Bref ce n'est pas ce que j'attends d'un coupé V8 :jap:

Juste après l'essai de la 650i j'ai pris le volant d'un X5M et bien je dois avouer que je me suis plus amusé au volant du panzer [:banditito:7]

 

merci de relire ma dernirere phrase adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

:D

 

C'est une GT pour faire de l'autoroute :p Il faut faire une grosse reprog dessus pour sentir quelque chose :p Sinon autant prendre un mazout :W

 

arrete de dire de la merde

Pitié, ne parlez pas de X5 ou série 6 dans ce sujet...

 

je parle bien de ce que je veux, surtout si l'initiateur du topic en parle lui même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaf218gO

Ça ne sert strictement à rien de commander ce modèle en neuf à moins de perdre 20% la première année même si les premières config pourraient paraitre Bof Bof !!

oui c'est vrai :jap: ... mais tu peux pas la configurer au petit oignons :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Y'a toujours la derniere 650i :sol:

 

Un bon gros V8 qui envoie le bouzin, du couple a la brouette, une belle geule, un nouveau modèle, polyvalente. Bon, après je pense qu'il faudrai repasser pour l'agilité aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Sauf qu'entre une 650i nouveau modèle bien chère, plus fade, plus papy et une //M6 moins chère, au V10 de feu et une boite géniale ... mon choix est vite fait :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.teamspeed.com/forums/attachments/991-997-996/80041d1314997814-officially-official-new-porsche-911-carrera-revealed-c369601092011200813_2.jpg

http://www.teamspeed.com/forums/attachments/991-997-996/80042d1314997814-officially-official-new-porsche-911-carrera-revealed-c369601092011200813_3.jpg

http://www.teamspeed.com/forums/attachments/991-997-996/80040d1314997814-officially-official-new-porsche-911-carrera-revealed-c369601092011200813_1.jpg

http://www.teamspeed.com/forums/attachments/991-997-996/80043d1314997814-officially-official-new-porsche-911-carrera-revealed-c369601092011200813_4.jpg

 

http://www.teamspeed.com/forums/attachments/991-997-996/80044d1314997814-officially-official-new-porsche-911-carrera-revealed-image-2-.jpg

http://www.teamspeed.com/forums/attachments/991-997-996/80046d1314997814-officially-official-new-porsche-911-carrera-revealed-image-4-.jpg

http://www.teamspeed.com/forums/attachments/991-997-996/80045d1314997814-officially-official-new-porsche-911-carrera-revealed-image-3-.jpg

http://www.teamspeed.com/forums/attachments/991-997-996/80047d1314997814-officially-official-new-porsche-911-carrera-revealed-image-5-.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G1L434bi

Bonjour,

Je roule en phase 2 Targa 4 macadamia pdk sport + echap sport et suis ravis de ce model.

Savez vous si le cabriolet 991 sera dévoilé à franckfort ?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Du nouveau pour les autres déclinaisons ? (cabriolet, targa...) ?

 

 

Cabriolets à Genève 2012.

Versions intégrales à Paris 2012.

Targa et Turbo à Genève 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Du nouveau pour les autres déclinaisons ? (cabriolet, targa...) ?

 

 

Cabriolets à Genève 2012.

Versions intégrales à Paris 2012.

Targa et Turbo à Genève 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan784ma

 

Cabriolets à Genève 2012.

Versions intégrales à Paris 2012.

Targa et Turbo à Genève 2013.

 

 

 

 

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/659940/NouvellePorsche911type991Vueavantrouge.jpg

 

Bienvenue sur le Topic officiel de la Porsche 911 type 991. :coucou:

Ce topic évoluera au fil du temps avec les informations officielles dévoilées par Porsche. :jap:

 

Présentation :

 

Après 48 ans d'évolution perpétuelle, la Porsche 911 évolue encore. Finie la type 997, voici la 7ème génération de l'ambassadrice des voitures de sport Allemandes: la 991. Pourquoi ce nom? La nomenclature de chez Porsche étant très complexe, un retour en arrière a été décidé pour pouvoir continuer à faire les "type 99x" dans l'ordre logique des choses. Le responsable du développement a annoncé que l'évolution entre la 997 et la 991 serait encore plus grande que celle entre la 993 et la 996. Il faut aussi dire que les 996 et 997 partagent la même coque...

Cette nouvelle 911 est donc entièrement nouvelle de partout. Plus légère grâce à l'emploi l'aluminium, plus longue, plus large et moins haute, elle dévoile une silhouette plus en muscle, à la façon de la 964.

 

Extérieur :

 

L'avant reçoit beaucoup de modifications, dont la plus importante est l'arrondissement totale du capot. Finies les lignes droites, maintenant la 911 affiche un avant tout en rondeur. Les phares évoluent peu, mais les feux de jour s’intègrent autour des prises d'air, la 911 garde un de ses principes fondamentaux: l'éclairage avant en deux parties.

La ligne elle évolue également beaucoup. Les 10 centimètres gagnés en longueur, dont 5 sur l'empattement, s'affiche avec un profil beaucoup plus râblé, et donc aérodynamique. Les surface vitrées sont réduites et font de la 911 une voiture beaucoup plus agressive! L'arrière lui, est la partie qui évolue le plus. Les feux s'affinent, l'aileron est mieux intégré et toujours rétractable, et une large partie en métal apparaît à la manière de la 918 Spyder. Le simple logo Carrera laisse place à un long Porsche 911 Carrera. Peut être pour mieux s'affirmer? Pour finir, les jantes passent de 19 à 21 pouces sur la Carrera S! Attention aux pneus...

 

Intérieur :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/659940/NouvellePorsche911type991Vueinterieur.jpg

 

Fini l'intérieur spartiate des premières 911! L'intérieur de la 911 type 991 devient beaucoup plus luxueux! Encore une fois pour répondre à la demande des États-Unis... La planche de bord s'inspire de la Panamera, avec une console centrale prédominante. Le frein à main devient électronique, au grand dam des amateurs de drift... Et pour la première fois de sa carrière, la 911 intègre un écran LCD à son tableau de bord! Décidément, que de changements...

 

La Porsche 911 type 991 sera dévoilée à l'occasion du Salon de Francfort 2011, dans deux versions :

 

La Carrera, équipée du 3,4L repris du duo Boxster/Cayman, et poussé à 350 ch, 380 Nm de couple, 0 à 100 km/h en 4,6 s, 8,2 l/100km et 194 g de CO2 au km. Le prix: 88,037 €.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/659940/Carrera1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/659940/Carrera2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/659940/NouvellePorsche911type991Vuelaterale.jpg

 

La Carrera S, équipée de l'actuel 3,8L, poussé à 400 ch, 400 Nm de couple, 0 à 100 km/h en 4,3 s, 8,7 l/100km et 205 g de CO2 au km ainsi que 302 km/h. Le prix: 102,436 €.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/659940/CarreraS1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/659940/CarreraS2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/659940/CarreraS3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/659940/CarreraS4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/659940/NouvellePorsche911type991Vuearriere34.jpg

 

Les versions à capote et intégrales seront dévoilées à l'occasion du Salon de Genève 2012, ainsi que les premières préparation, dont la future Ruf RT13...

 

Superbe, comme toujours elle ressemble à la génération d'avant mais avec quelques changements. J'aime beaucoup l'arrière. Voiture sportive et qui saura rester sobre, superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Aussi tard que ça :??:

 

Sources :cyp:

 

 

Il n'y a aucune source... Porsche a toujours fait comme ça.

à chaque nouveau salon, une nouvelle variante de 911.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...