Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 991)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Invité §big028yd

 

 

oui quand on a 20ans, à 40 on s'intéresse + au comportement.

 

bon vroum vroum xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Perso j'ai plus de 40 ans et je trouve que le son d'une voiture est très important.

Ca lui donne du caractère et une âme.

 

Une voiture qui fait un bruit d'aspirateur ne me procure aucun plaisir.

 

Les goûts et les couleurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra132Fk

C'est clair !

Car même en mode balade, avoir une jolie sonorité magnifiée par quelques décibels supplémentaires c'est très appréciable

Vive les >40 ans qui font encore vroum vroum ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai plus de 40 ans et je trouve que le son d'une voiture est très important.

Ca lui donne du caractère et une âme.

 

Une voiture qui fait un bruit d'aspirateur ne me procure aucun plaisir.

 

Les goûts et les couleurs... ;)

 

 

 

et que dire de ce vert criard pour un +40 :p

 

t'as le FAP sur ton bolide ? xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise actuellement ma 991 tous les jours vu que mon Velar est en concession pour changement de moteur.

Je viens de faire le plein et la conso réelle est de 8.5L aux 100. Je roule normalement avec quelques franches accélérations. Je suis bluffé car je fais entre 8.2 et 8.4 avec le Velar diesel sans le malmener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que c’est beau et la 991 est ma préférée avec la 993.

J’ai remis ses jantes et pneus été sur la mienne que je prends pour aller faire les courses en ce moment toutes les deux semaines. Ça manque de pouvoir rouler un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

Perso, je sors ma grenouille tous les week-end. Chez nous le confinement est moins stricte.

En plus, c'est le bonheur de rouler en cette période parce qu'il n'y a presque personne sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano424ec

Bonjour a tous,

Nouveau venu; j achete ma premiere 911 demain; une 991.1 c2s noire avec cuir etendu noir, pse, sport chrono, pasm-20, siege sport, volant sport, jante carrera classic, toit ouvrant

Tres hate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano424ec

Superbes premieres impressions; tres ageable a la conduite, le moteur pousse fort meme si aujourd hui je n ai pas eu l occasion de depasser 5500 rpm. Le son est vraiment sympa, meme a bas regime.

Promenade prevue pour demain.

 

Lors du demarrage, par defaut le mode enclenche n est pas le mode sport; y a t il une solution pour rester par defaut en mode sport? Le bruit lors du demarrage en mode sport est juste splendide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano424ec

J ai pu experimenter le transfert de masse aujourd’ hui... compte en banque vide mais garage plein! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après une petite erreur de jugement, j'ai acheté un Macan S diesel (avec PSE !) pensant pouvoir faire un daily et une voiture plaisir 2 en 1, je suis revenu sur Terre.

J'ai donc vendu mon Macan contre un 3008 GT HDI 180 (daily validé) et je cherche ma voiture plaisir.

Me voilà donc parti sur une alpine A110 mais trop petite, j'ai jeté un oeil sur la 997 phase 1, puis phase 2 et me voilà rendu à la 991 phase 1 (et c'est mon dernier mot !)

 

Bref, j'ai beaucoup vu d'annonces + en vrai, mais j'ai qd même besoin d'un peu de conseils.

J'ai signé un bdc pour une 991 ph1 Carrera S de 2012 origine France avec 117 000 km, commande que j'ai annulée car le CC Porsche n'est pas fichu de me donner une date de livraison alors qu'elle était prévue le 16/01/2020. Je me dis que quand ça veut pas, faut pas forcer le destin.

Elle avait pourtant tout ce que je voulais :

- 3.8 400ch PDK

- origine France + PA

- jantes carrera classic 20"(impératif)

- sièges 18 réglages

- toit ouvrant (impératif)

- cuir étendu portière et tbd

- Bose

- PSE

- Pack Chrono

- sièges chauffants

- PDLS

 

Finalement, je me remets en question, car elle avait pas mal de km (risque pour la revente?) et je me dis que peut être une partie des équipements sont futiles.

Par ex pour pas une 3.4 avec moins de km ?

J'ai vu ça

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101951752.html

Pourquoi pas une origine étrangère?

J'ai vu ça le toit pano me plait bcp, ainsi que les sièges ventilés moins le plastique sur portes et tdb et les feux tunning (origine Porsche d'après le vendeur)

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101943202.html

 

J'ai vu aussi quelques blanches (je veux plutôt noir ou gris) qui était bien optionnées et pas trop chères. La cause du prix est le blanc?

 

Vous en pensez quoi ?

Il faut privilégier une S ?

Dans la liste, que faut-il avoir absolument pour éviter de se marier avec ?

Modifié par Sonono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette config !

 

J'ai aussi hésité avec le cabriolet, mais peur que ce soit trop "restrictif" comme usage et surtout risqué (vandalisme).

Je suis dans le 06 mais pas possible d'être décapoté l'été à cause du cagnard ...

 

Paraitrait aussi qu'il vaut mieux éviter l'essuie glace arrière sur les coupés?

Modifié par Sonono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sonono a dit :

Bonjour à tous,

 

Après une petite erreur de jugement, j'ai acheté un Macan S diesel (avec PSE !) pensant pouvoir faire un daily et une voiture plaisir 2 en 1, je suis revenu sur Terre.

J'ai donc vendu mon Macan contre un 3008 GT HDI 180 (daily validé) et je cherche ma voiture plaisir.

Me voilà donc parti sur une alpine A110 mais trop petite, j'ai jeté un oeil sur la 997 phase 1, puis phase 2 et me voilà rendu à la 991 phase 1 (et c'est mon dernier mot !)

 

Bref, j'ai beaucoup vu d'annonces + en vrai, mais j'ai qd même besoin d'un peu de conseils.

J'ai signé un bdc pour une 991 ph1 Carrera S de 2012 origine France avec 117 000 km, commande que j'ai annulée car le CC Porsche n'est pas fichu de me donner une date de livraison alors qu'elle était prévue le 16/01/2020. Je me dis que quand ça veut pas, faut pas forcer le destin.

Elle avait pourtant tout ce que je voulais :

- 3.8 400ch PDK

- origine France + PA

- jantes carrera classic 20"(impératif)

- sièges 18 réglages

- toit ouvrant (impératif)

- cuir étendu portière et tbd

- Bose

- PSE

- Pack Chrono

- sièges chauffants

- PDLS

 

Finalement, je me remets en question, car elle avait pas mal de km (risque pour la revente?) et je me dis que peut être une partie des équipements sont futiles.

Par ex pour pas une 3.4 avec moins de km ?

J'ai vu ça

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101951752.html

Pourquoi pas une origine étrangère?

J'ai vu ça le toit pano me plait bcp, ainsi que les sièges ventilés moins le plastique sur portes et tdb et les feux tunning (origine Porsche d'après le vendeur)

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101943202.html

 

J'ai vu aussi quelques blanches (je veux plutôt noir ou gris) qui était bien optionnées et pas trop chères. La cause du prix est le blanc?

 

Vous en pensez quoi ?

Il faut privilégier une S ?

Dans la liste, que faut-il avoir absolument pour éviter de se marier avec ?

Une voiture d’occasion, la CC ne peut pas te donner de date de livraison ?????! 🤨

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une 3.4 avec toutes les options que tu cites et qui était PA également au moment de l’achat.

Dès que je la prends c’est un régal.

Ça manque un poil de couple à bas régime mais pour le reste c’est le bonheur.

Elle est blanche intérieur espresso et je l’ai payé CG comprise 74k€ en novembre 2019 avec 47500km.

J’ai privilégié peu de km à une S avec le double de km et je ne le regrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, mig_lyon a dit :

J’ai une 3.4 avec toutes les options que tu cites et qui était PA également au moment de l’achat.

Dès que je la prends c’est un régal.

Ça manque un poil de couple à bas régime mais pour le reste c’est le bonheur.

Elle est blanche intérieur espresso et je l’ai payé CG comprise 74k€ en novembre 2019 avec 47500km.

J’ai privilégié peu de km à une S avec le double de km et je ne le regrette pas.

 

Je pense que je vais faire comme toi. 350 ou 400 ch on s'en fout un peu, moi c'est plutôt le bruit qui me plait.

J'ai appelé le CC d'Orléans mais ils ont vendu la noire avec 42 000 km dont j'avais mis le lien pdt qu'on en discutait au tel....

J'ai pas le bol on dirait !

Modifié par Sonono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2021 à 21:54, Sonono a dit :

J'adore cette config !

 

J'ai aussi hésité avec le cabriolet, mais peur que ce soit trop "restrictif" comme usage et surtout risqué (vandalisme).

Je suis dans le 06 mais pas possible d'être décapoté l'été à cause du cagnard ...

 

Paraitrait aussi qu'il vaut mieux éviter l'essuie glace arrière sur les coupés?

 

S'agissant d'une voiture plaisir et habitant comme toi dans le 06, je trouve au contraire qu'un cabriolet est top (j'ai déjà eu 2 cabriolets BMW).

Seuls restrictions, il faut un garage fermé et ne pas à avoir à transporter des passagers à l'arrière, du moins trop souvent.

De même, siège chauffant et ventilé et filet pare-vent sont des gros plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...