Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Cactus

[Topic Officiel] Citroën C4 Cactus (2014-2018)


foxx13
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

Bjr à tous, je possède une Dacia logan mcv ( voiture novatrice à l'époque) et là j'ai flashé sur la Cactus. bravo Citroen ! une voiture audacieuse, fonctionnelle,novatrice une voiture "essentielle " comme dit Citroen. Je dois changer de voiture meme si je suis sastisfait de ma Dacia ( fiable, mais rustique ) j'ai envie de conduire autre chose et pourquoi pas une Cactus qui correspond à ma philosophie automobile. à voir en présentation et à l'essai en juin en concession.

 

 

 

En fait, Citroën nous sort la voiture dont on rêvait , presque tous...

 

ça me fait penser à la chanson de Joe Dassin "la Fleur aux dents"

 

 

Il y a des filles dont on rêve

Et celles avec qui l´on dort

Il y a des filles qu´on regrette

Et celles qui laissent des remords

Il y a des filles que l´on aime

Et celles qu´on aurait pu aimer

Puis un jour il y a la femme

Qu´on attendait

celle qu'on attendait c'est la voiture... C4 CACTUS

http://fr.lyrics-copy.com/joe-dassin/la-fleur-aux-dents.htm

une belle chanson de Joe....comme il savait les faire...

http://www.youtube.com/watch?v=ZxowKfULCW8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Spr754nG

Bonjour :hello:

 

Le Cactus sortira-t-il avec un moteur essence de plus de 150 ch et une bva ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Non, car limité à 190 km/h ! Ensuite, le 3 cylindres en version 130cv, je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cactus sortira-t-il avec un moteur essence de plus de 150 ch et une bva ?

 

"Eh pourquoi faire ?" :??:

 

(les inconnus)

 

Vous qui roulez en voiture allemande d'entrée de gamme (= donc juste pour l'emblème sur le capot, non ?), vous achèteriez vraiment une Cactus si une telle version existait ? :lol:

 

(Ouh la la, je sens que ça va déraper. :ange:)

 

mode "humour" on :

 

Vous vous êtes trompé de forum : 150 chevaux désintégreraient complètement cet assemblage de bric et de broc. :D

 

mode "humour" off.

 

Plus raisonnablement : CITROËN nous sort une voiture rationnelle ; aucun intérêt pour le constructeur d'enfiler sous le capot des motorisations de pointe qui ne séduiront que peu d'acheteurs.

ESSENTIELLE, on vous dit ! Il faut tenter de ratisser large mais avec le nombre le plus restreint possible de motorisations (économies, commerce, écologie, limitations de vitesse, blabla...).

 

On s'éclate pas déjà assez entre deux feux rouges avec nos diesel de 75 ch ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Bonjour tout le monde,

 

 

Quelques photos de la planche de bord vue de plus près :

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923520.jpg

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923522.jpg

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923528.jpg

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923530.jpg

 

 

Les sièges ont l'air d'avoir une bonne qualité, même si ils sont en tissu :

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923534.jpg

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923536.jpg

 

 

Je trouve que le C4 Cactus a bel et bien un air de SUV baroudeur :

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923576.jpg

 

 

Belle garde au sol :

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923588.jpg

Elle est peut-être plus courte qu'une C4 normale; mais à l'air plus épaisse ( largeur : 1m80 ) .

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923590.jpg

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923592.jpg

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923600.jpg

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923612.jpg

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923614.jpg

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923616.jpg

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923618.jpg

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923620.jpg

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923624.jpg

 

 

 

Quelques informations sur la C4 Cactus :

 

 

" Par superflu, Citroën entend une palette de coloris personnalisés (façon DS3), une multitude de choix de sellerie ou de styles de jantes. Ou bien encore une liste longue comme le bras de versions et d'équipements optionnels. Rien de tout cela avec la C4 Cactus qui se décline en deux motorisations seulement (3-cylindres essence ou Diesel), sous une seule et unique carrosserie pratique à cinq portes (empattement identique à celui de la C4), disponible en dix teintes. Les possibilités de personnalisation se concentrent sur la zone des boucliers souples (dits Airbumps ) proposés en noir, gris, sable et chocolat et sur l'intérieur, décliné au choix en ambiance Stone Grey, Pack Habana Inside et Pack Purple Inside. "

 

 

" Cette simplification du produit abaisse son prix de revient et diminue de quelque 200 kg la masse totale du véhicule (par rapport à une C4 classique). De quoi proposer une version essence à moins de 100 g/km de CO2 et une version Diesel à seulement 82 g/km de CO2, soit une consommation de 3,1 l/100 km. "

 

Les moteurs Diesel étant bien plus lourd que les moteurs essence, le poids total sur la balance devrait grimper de plus de 50 kg ( vivement les fiches techniques des C4 Cactus essence et Diesel afin de voir la réelle différence de poids ) .

 

Il y a 2 vidéos sur le cite :

 

http://automobile.challenges.f [...] sonne.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

A part cela, je remarque que cette couleur marron légèrement orangée est similaire à cette couleur marron orangée que l'on trouve sur les sièges en cuir disponible en options sur plusieurs allemandes dont l'Audi Q5 par exemple, vous trouvez pas :

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923534.jpg

 

 

Heureusement que sur la C4 c'est du tissu qui ressemble un peu à de l'alcantra, idéal pour quand il fait chaud ou froid par rapport à du cuir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Faut pas se leurrer, il n'y a que les deux premières couleurs de cette suite de photos et le noir qui vont se vendre.

 

Le gris clair opaque va être abandonné dès la première année.

 

Concernant les sièges, c'est un clin d’œil de CITROËN à ses acheteurs historiques (les papys/mamies) ! lol

 

fauteuil.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Je serais curieux de savoir ne nombre de versions boitoto vendues... :ange::D

 

 

C'est vrai qu'ils essaient de forcer les boites auto. en France maintenant: :o je regardais pour le Captur: et, la plus puissante version essence TCE 120 est obligatoirement en boite automatique ! sp69.gif.d74a99d2969772589a53c66d41ad70e9.gif

Donc, je l'ai éliminée de mes choix... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RJP627xm

Sympa ce Cactus idéal comme voiture secondaire, promenade en foret etc... Apparemment les prix débuteraient a 15 000 € selon Caradisiac.

 

Bon a voir si c'est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros point noir de cette voiture, c'est sa hauteur!

 

1.48m de haut, c'est vraiment pas très haut, dommage...

Une Ds4 fait 1,52m, une 2008 fait 1,56m

 

Sur photo elle est superbe, mais lorsqu'on la verra en vrai, elle paraîtra minuscule. a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Les clients aime bien.

 

Quand à la boîte auto c'est obligatoire pour certaines personnes.

Que ce soit pour des raisons de santé ou par ce qu'elles n'ont pas réussi à obtenir le permis en BVM et ont du le passer en BVA (ça existe) ;)

 

 

 

Vous avez une conception de boite de vitesse qui est complètement en déroute... une analyse complexe...

 

alors que tout est simple... pour moi !! il faut savoir conduire une boite manuelle correctement pour

conduire de façon rationnelle et "intelligente" une boite automatique...

 

ce n'est pas, tout le temps la boite qui décide, c'est vous ....

 

mais apparemment, et j'en ai fait l'expérience de visu avec des cas, où j'étais le passager....

la personne au volant conduit la voiture boite automatique comme un débutant... ne ressent rien derrière le volant

alors, là.... je dis qu'il faut essayer de comprendre, en apprenant à conduire une voiture à boite automatique...

 

tiens !! les personnes handicapées !! très bon exemple, ont développé d'autres sens dans le genre automatismes, ou intuitifs et ils arrivent à gérer leur voiture aux fonctionnements adaptés... à leurs possibilités

 

c'est pour cela que vous, qui n'aimez pas la BVA, c'est la raison pour laquelle, vous prétendez un handicape

que la plupart des personnes qui conduisent une voiture BVA n'ont pas de handicape

qui justifierait, d'après vous, ce choix...ce choix est juste un plaisir, une autre façon de conduire anti stress, sans devoir débrayer à tous instants,

 

il faut réviser votre façon de penser, la boite automatique, qu'elle soit à convertisseur, robotisés à double ou simple embrayage... c'est la même chose..... ou alors restez avec votre boite manuelle... en ce moment j'ai une BVM5 qui fait un couple merveilleux avec le DTI 125 que j'ai sous la capot.. coupleux... je descends à 1000 tours en 4 ème ou 3 ème ....pour reprendre des tours jusqu'à 5000 sans problème...

le Cactus je le voudrais jovial, sympa, anti stress, simple et ludique même sous des apparences plus sérieuses

et évitant le clownesque du Captur Orange ou bleu qui ne me dit rien du tout.....

Citroën , expert en matière d'innovation sort le grand jeu et la grande classe avec ce Cactus ... qui se veut

polyvalent et accessible.... en plus je le trouve beau... je suis conquis par ce petit tank qui possède un visage, une silhouette, et déjà une âme.... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Le plus gros point noir de cette voiture, c'est sa hauteur!

 

1.48m de haut, c'est vraiment pas très haut, dommage...

Une Ds4 fait 1,52m, une 2008 fait 1,56m

 

Sur photo elle est superbe, mais lorsqu'on la verra en vrai, elle paraîtra minuscule. a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

Et, sait-on sa hauteur de la garde au sol ? Comme un petit SUV/Cross over ?

 

 

 

 

Vous avez une conception de boite de vitesse qui est complètement en déroute... une analyse complexe...

 

alors que tout est simple... pour moi !! il faut savoir conduire une boite manuelle correctement pour

conduire de façon rationnelle et "intelligente" une boite automatique...

 

ce n'est pas, tout le temps la boite qui décide, c'est vous ....

 

mais apparemment, et j'en ai fait l'expérience de visu avec des cas, où j'étais le passager....

la personne au volant conduit la voiture boite automatique comme un débutant... ne ressent rien derrière le volant

alors, là.... je dis qu'il faut essayer de comprendre, en apprenant à conduire une voiture à boite automatique...

 

tiens !! les personnes handicapées !! très bon exemple, ont développé d'autres sens dans le genre automatismes, ou intuitifs et ils arrivent à gérer leur voiture aux fonctionnements adaptés... à leurs possibilités

 

c'est pour cela que vous, qui n'aimez pas la BVA, c'est la raison pour laquelle, vous prétendez un handicape

que la plupart des personnes qui conduisent une voiture BVA n'ont pas de handicape

qui justifierait, d'après vous, ce choix...ce choix est juste un plaisir, une autre façon de conduire anti stress, sans devoir débrayer à tous instants,

 

il faut réviser votre façon de penser, la boite automatique, qu'elle soit à convertisseur, robotisés à double ou simple embrayage... c'est la même chose..... ou alors restez avec votre boite manuelle... en ce moment j'ai une BVM5 qui fait un couple merveilleux avec le DTI 125 que j'ai sous la capot.. coupleux... je descends à 1000 tours en 4 ème ou 3 ème ....pour reprendre des tours jusqu'à 5000 sans problème...

le Cactus je le voudrais jovial, sympa, anti stress, simple et ludique même sous des apparences plus sérieuses

et évitant le clownesque du Captur Orange ou bleu qui ne me dit rien du tout.....

Citroën , expert en matière d'innovation sort le grand jeu et la grande classe avec ce Cactus ... qui se veut

polyvalent et accessible.... en plus je le trouve beau... je suis conquis par ce petit tank qui possède un visage, une silhouette, et déjà une âme.... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif:jap:

Moi, je n'aime pas les boitoto: toujours l'impression que l'embrayage cire... :roll:

En plus, ça coûte un bras à l'achat... sans compter l'entretien, pannes & c'est plus lourd... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Et, sait-on sa hauteur de la garde au sol ? Comme un petit SUV/Cross over ?

 

 

 

 

C'est justement la question que je me posais .

 

J'ai l'impression que dans l'article où l'on parle des 1,48 m de la C4 Cactus, j'ai l'impression qu'ils ont fait une erreur = sans compter la garde au sol, car après avoir visionné plusieurs photos de la C4 Cactus, je trouve déjà la hauteur de caisse bien plus élevée que celle d'une C4 normale . axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Enfin, ce sera à voir en vrai lors du salon de Genève 2014 durant le mois de Mars, si toutefois certains y vont .

 

Autrement, il faudra patienter que la C4 Cactus arrive en concession afin de la visiter durant plus d'une heure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Oui, ça doit coûter un bras d'aller au Salon de Genève depuis Paris ! :ange:

 

Il n'y a pas de date précise pour la voir en concession ? Courant, juin il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous avez une conception de boite de vitesse qui est complètement en déroute... une analyse complexe...

 

alors que tout est simple... pour moi !! il faut savoir conduire une boite manuelle correctement pour

conduire de façon rationnelle et "intelligente" une boite automatique...

 

ce n'est pas, tout le temps la boite qui décide, c'est vous ....

 

mais apparemment, et j'en ai fait l'expérience de visu avec des cas, où j'étais le passager....

la personne au volant conduit la voiture boite automatique comme un débutant... ne ressent rien derrière le volant

alors, là.... je dis qu'il faut essayer de comprendre, en apprenant à conduire une voiture à boite automatique...

 

tiens !! les personnes handicapées !! très bon exemple, ont développé d'autres sens dans le genre automatismes, ou intuitifs et ils arrivent à gérer leur voiture aux fonctionnements adaptés... à leurs possibilités

 

c'est pour cela que vous, qui n'aimez pas la BVA, c'est la raison pour laquelle, vous prétendez un handicape

que la plupart des personnes qui conduisent une voiture BVA n'ont pas de handicape

qui justifierait, d'après vous, ce choix...ce choix est juste un plaisir, une autre façon de conduire anti stress, sans devoir débrayer à tous instants,

 

il faut réviser votre façon de penser, la boite automatique, qu'elle soit à convertisseur, robotisés à double ou simple embrayage... c'est la même chose..... ou alors restez avec votre boite manuelle... en ce moment j'ai une BVM5 qui fait un couple merveilleux avec le DTI 125 que j'ai sous la capot.. coupleux... je descends à 1000 tours en 4 ème ou 3 ème ....pour reprendre des tours jusqu'à 5000 sans problème...

le Cactus je le voudrais jovial, sympa, anti stress, simple et ludique même sous des apparences plus sérieuses

et évitant le clownesque du Captur Orange ou bleu qui ne me dit rien du tout.....

Citroën , expert en matière d'innovation sort le grand jeu et la grande classe avec ce Cactus ... qui se veut

polyvalent et accessible.... en plus je le trouve beau... je suis conquis par ce petit tank qui possède un visage, une silhouette, et déjà une âme.... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif:jap:

 

 

 

Euh… c'est vraiment à moi qu'est destiné ce message (que j'ai eu du mal à lire au passage, niveau syntaxe c'est à revoir…)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Non, car limité à 190 km/h ! Ensuite, le 3 cylindres en version 130cv, je crois...

 

 

Pas sûr..

Bonjour tout le monde,

 

 

Quelques photos de la planche de bord vue de plus près :

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923520.jpg

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923522.jpg

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923528.jpg

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923530.jpg

 

 

Les sièges ont l'air d'avoir une bonne qualité, même si ils sont en tissu :

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923534.jpg

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923536.jpg

 

 

Je trouve que le C4 Cactus a bel et bien un air de SUV baroudeur :

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923576.jpg

 

 

Belle garde au sol :

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923588.jpg

Elle est peut-être plus courte qu'une C4 normale; mais à l'air plus épaisse ( largeur : 1m80 ) .

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923590.jpg

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923592.jpg

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923600.jpg

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923612.jpg

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923614.jpg

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923616.jpg

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923618.jpg

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923620.jpg

 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6923624.jpg

 

 

 

Quelques informations sur la C4 Cactus :

 

 

" Par superflu, Citroën entend une palette de coloris personnalisés (façon DS3), une multitude de choix de sellerie ou de styles de jantes. Ou bien encore une liste longue comme le bras de versions et d'équipements optionnels. Rien de tout cela avec la C4 Cactus qui se décline en deux motorisations seulement (3-cylindres essence ou Diesel), sous une seule et unique carrosserie pratique à cinq portes (empattement identique à celui de la C4), disponible en dix teintes. Les possibilités de personnalisation se concentrent sur la zone des boucliers souples (dits Airbumps ) proposés en noir, gris, sable et chocolat et sur l'intérieur, décliné au choix en ambiance Stone Grey, Pack Habana Inside et Pack Purple Inside. "

 

 

" Cette simplification du produit abaisse son prix de revient et diminue de quelque 200 kg la masse totale du véhicule (par rapport à une C4 classique). De quoi proposer une version essence à moins de 100 g/km de CO2 et une version Diesel à seulement 82 g/km de CO2, soit une consommation de 3,1 l/100 km. "

 

Les moteurs Diesel étant bien plus lourd que les moteurs essence, le poids total sur la balance devrait grimper de plus de 50 kg ( vivement les fiches techniques des C4 Cactus essence et Diesel afin de voir la réelle différence de poids ) .

 

Il y a 2 vidéos sur le cite :

 

http://automobile.challenges.f [...] sonne.html

 

 

La tablette me fait penser à l'écran d'Audi sur A3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL
Invité §rao781Ni

Oui, j'ai lu des articles qu'effectivement sur boite manuelle: il y a 2 sièges à l'Av, levier de vitesses standard au plancher & poignée de frein à main classique !

 

 

Pas énorme la garde au sol moins de 20cm c'est sur..

Effectivement si c'est moins de 20cm... c'est peu ! :( J'ai regardé sur le Dacia Stepway c'est: 20,7 cm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

La tablette me fait penser à l'écran d'Audi sur A3 !

 

 

 

J'ai eu aussi la même impression . axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

 

 

Moi aussi aussi j'apprécie vraiment la voir exactement comme sur ces photos en gris sable avec Airbumps, rétroviseurs et barres de toit en blanc !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

Elle est vraiment cool dans cette configuration, mais j'ai un net penchant pour la jaune .

 

Reste à savoir si l'intérieur marron sera uniquement disponible ou non avec les airbumps en marron, car moi je souhaite obtenir cet intérieur en marron ( sièges et planches de bord ), mais si toutefois il est disponible avec gris sable et Airbumps, rétroviseurs et barres de toit en blanc, j'achète à la seconde qui suit !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

 

 

Voici une image de l'Argus :

 

 

 

http://www.largus.fr/images/images/Scoop-Citroen-c4-Cactus-Tableau-de-bord.jpg

 

 

Attendons d'avoir plusieurs photos de C4 Cactus avec boite manuelle, car la photo ci-dessus ne semble pas être du photoshop . Je l'avais postée en page 7 ou 8 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Oui, j'essaie toujours: avant de commander ! :jap:

Moi, en photo pour l'instant: j'aime bien > Blanc + Bump Marrons ou Rouge + Bump & jantes noirs ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Sans l'essayer?, :D

 

 

 

Oh yeah !!! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

Enfin quand même après avoir visiter une C4 Cactus en moins de 2 heures ( = de fond en comble ) . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Oui, j'essaie toujours: avant de commander ! :jap:

Moi, en photo pour l'instant: j'aime bien > Blanc + Bump Marrons ou Rouge + Bump & jantes noirs ! :sol:

 

 

 

Moi aussi la C4 Cactus en Blanc nacré avec Airbumps en marron m'intéresse, mais j'ai une nette préférence pour le jaune, le gris sable et le bleu turquoise avant cette configuration .

 

 

Le jaune surtout pour changer des couleurs que l'on voit habituellement .

 

Idem pour le bleu turquoise et le gris sable qui se font rare .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi aussi la C4 Cactus en Blanc nacré avec Airbumps en marron m'intéresse, mais j'ai une nette préférence pour le jaune, le gris sable et le bleu turquoise avant cette configuration .

 

 

Le jaune surtout pour changer des couleurs que l'on voit habituellement .

 

Idem pour le bleu turquoise et le gris sable qui se font rare .

 

J'ai pas encore vu de Cactus jaune avec les airbumps blancs..

 

Elle devrait déchirer dans cette configuration. Genre bagnole de surfers :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...