Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Cactus

[Topic Officiel] Citroën C4 Cactus (2014-2018)


foxx13
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

 

 

Perso, j'ai eu pas mal de FIAT, et jamais eu de problèmes particuliers.

Ma c4 actuelle, depuis un peu plus d'un an que je l'ai, m'a causé pas mal d'e.......,

Toute marque a hélas ses lots de soucis :jap:

 

benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste231ya

Bonjour,

 

Hier encore, mon CC m'a confirmé que l'EAT6 n'était pas d'actualité sur le Cactus. boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

En même temps, il m'avait affirmé en avril que la nouvelle C3 ne ressemblerait pas à un petit Cactus...

 

 

rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif ..... alors qui en a parlé en premier ..... ??? j'avais vu , que nul part, il en était question ... mais je me suis dit ...." t'as mal cherché " k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Sérieusement, si le C4 Cactus ne remonte pas niveau ventes avec la nouvelle C3 qui est un copié/coller de sa grande soeur, je ne saurais plus quoi penser. [:quicksi @ 29:19]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Sérieusement, si le C4 Cactus ne remonte pas niveau ventes avec la nouvelle C3 qui est un copié/coller de sa grande soeur, je ne saurais plus quoi penser.

Ca devrait en effet l'aider, je pense que la C3-III va bien marcher et ils ne lésinent pas sur les moyens publicitaires, ce qui est fondamental. Perso au début je n'accrochais pas avec le style du C4 Cactus, et bien avec le temps plus j'en vois plus je l'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Sérieusement, si le C4 Cactus ne remonte pas niveau ventes avec la nouvelle C3 qui est un copié/coller de sa grande soeur, je ne saurais plus quoi penser. [:quicksi @ 29:19]

 

 

 

Ben je pense que la C3 va plaire ,

mais pas déguisée en clown, parce que c'est trop cher, malgré que ce soit moins cher que la concurrence qui est déjà très et trop cher .... ;)

 

Il y a le "hic" de la finition .... mais perso , excellentissime de la Polo ne me touche pas du tout .... trop d'austérité et une marque imbue d'elle même

que j'ai uniquement envie de fuir ..... Skoda passe par la même trappe, avec ses voitures devenues anguleuses et gagnant aussi en austérité , je déteste :q

Audi ..... usurpation du luxe au prix fort ... trop fort indemne pour le concourt à la puisse et la majestra usurpée de l'automobile avec des concessions bidons..

 

Il n'y a que Seat qui évolue vers du haut de gamme, bien assez cher ... mais de bon gout ....

une alternative à PSA , Ford , Opel ....les Coréennes et japonaises qui trouvent toujours des clients et qui en sont relativement contents,

surtout en SAV ...(y' en a si peu qui ont des problèmes... :lol: au prorata des ventes moins fortes que les Européennes ) mais l’intérêt vaut le détour

y'en a beaucoup qui critiquent sans connaitre, et ils seraient surpris ....

 

Avec toute les conneries qu'on entend et qui sortent des rapports d'essais des faux essayeurs , journaleux scabreux qui conduisent comme personne ne conduit

je veux dire comme on ne conduit pas au quotient ... et qui font des rapports de puceaux dévergondés qui sort de derrière un volant de 300 ch pour s'introduire

derrière un autre volant de 100 ch et dire que ça pousse pas .... il n'y a qu''un pas si il n'est pas déjà dedans , à savoir l'imbécilité ..... aspire88.gif.c7e9f8c22a6c4519ccfd097935a9b61c.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, si le C4 Cactus ne remonte pas niveau ventes avec la nouvelle C3 qui est un copié/coller de sa grande soeur, je ne saurais plus quoi penser. [:quicksi @ 29:19]

 

 

J'attends le mien avec fébrilité et envie! Et j'avoue que le fait de ne pas en voir à tous les coins de rue me plaît aussi avec la sensation de conduire un véhicule plus exclusif, pas comme le Captur par exemple.

 

Alors si le succès peut être dévolu à la nouvelle C3, ce serait tant mieux; à elle la responsabilité de faire rentrer des royalties dans les caisses des Chevrons, histoire de pérenniser les projets à venir! Elle a gommé les aleas clivants du Cactus avec son compteur analogique avec compte-tours, ses 4 vitres electriques, sa banquette 1/3-2/3, le rétro electrochrome, etc....

 

Ce que je regrette, c'est que le concept du Cactus M, tellement réjouissant, n'ai pas été abouti en tant que vrai Cactus simple et découvrable, la E-méhari étant plus exclusive et élitiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_a482rx

Clair que le concept Cactus M, je l'aurai eu un jour s'il était sorti en série... tant pis pour moi...

Par contre la E-Méhari, inutilisable pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced314Ar

Moi je sors d'une voiture bas de gamme (les forumeurs Dacia me connaissent bien lol) et même si je n'ai ma Cactus que depuis quelques jours je revis et reprends du plaisir au volant de cette voiture.

J'ai la version BlueHDi 100 Shine couleur gris shark .

Le confort est génial, la conduite ultra douce et agréable et la voiture ne manque pas de mordant quand le besoin se fait sentir.

Bref pleinement satisfait de mes premiers tours de roues.

Seul (petit) regret, qu'il n y ait pas la fonction MirrorLink sur le SMEG+ de la Cactus.

Ca serait cool d'avoir Waze/iCoyote en mirroir.

A voir si le hardware du SMEG le permettras plus tard avec maj du firmware.

En tous cas sur le site officiel de MirrorLink ils donnent la cactus comme compatible :

 

http://www.mirrorlink.com/cars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, si le C4 Cactus ne remonte pas niveau ventes avec la nouvelle C3 qui est un copié/coller de sa grande soeur, je ne saurais plus quoi penser. [:quicksi @ 29:19]

 

 

Je pense au contraire que le nlle C3 va finir de détourner la Clientèle du Cactus à son profit, pour les raisons citées dans le post suivant:

 

 

 

J'attends le mien avec fébrilité et envie! Et j'avoue que le fait de ne pas en voir à tous les coins de rue me plaît aussi avec la sensation de conduire un véhicule plus exclusif, pas comme le Captur par exemple.

 

Alors si le succès peut être dévolu à la nouvelle C3, ce serait tant mieux; à elle la responsabilité de faire rentrer des royalties dans les caisses des Chevrons, histoire de pérenniser les projets à venir! Elle a gommé les aleas clivants du Cactus avec son compteur analogique avec compte-tours, ses 4 vitres electriques, sa banquette 1/3-2/3, le rétro electrochrome, etc....

 

Ce que je regrette, c'est que le concept du Cactus M, tellement réjouissant, n'ai pas été abouti en tant que vrai Cactus simple et découvrable, la E-méhari étant plus exclusive et élitiste.

 

Une C3 moins chère et mieux équipée que la C4-Cactus, la messe est dite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une C3 moins chère et mieux équipée que la C4-Cactus, la messe est dite :o

 

 

Ne pas oublier que la c4 Cactus offre tout de même une habitabilité et un coffre bien plus généreux, pour un encombrement à peine supérieur.

Cela peut jouer pour certains clients, pour qui la nouvelle c3 risque d'être un peu juste pour les départs en vacances.

Les remises sont aussi plus généreuses sur la c4 Cactus, que sur la nouvelle c3.

 

De mon côté, j'ai fait faire une simulation de LOA sur une nouvelle c3 et une c4 Cactus, et bien sans aucun apport dans les deux cas, les mensualités de la c4 Cactus

sont bien moins élevées que celles de la nouvelle c3.

Pour le client qui va opter pour ce style de formule, cela peut jouer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne pas oublier que la c4 Cactus offre tout de même une habitabilité et un coffre bien plus généreux, pour un encombrement à peine supérieur.

Cela peut jouer pour certains clients, pour qui la nouvelle c3 risque d'être un peu juste pour les départs en vacances.

Les remises sont aussi plus généreuses sur la c4 Cactus, que sur la nouvelle c3.

 

De mon côté, j'ai fait faire une simulation de LOA sur une nouvelle c3 et une c4 Cactus, et bien sans aucun apport dans les deux cas, les mensualités de la c4 Cactus

sont bien moins élevées que celles de la nouvelle c3.

Pour le client qui va opter pour ce style de formule, cela peut jouer aussi.

 

On m'aurait menti :voyons:

 

48 litres de coffre, 17 cm de long donc sans doute effectivement qq cm de + pour les genoux à l'AR, pour une même largeur aux coudes: je n'appelle pas cela une habitabilité beaucoup + généreuse :non:

 

Je veux bien entendre tes arguments sur le LOA, j'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment Citroën peut justifier une différence de loyer sur ces 2 voitures aux prix similaires, et qui semblent avoir une valeur résiduelle comparable au bout de 3 ans :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

On m'aurait menti :voyons:

 

 

 

 

48 litres de coffre, 17 cm de long donc sans doute effectivement qq cm de + pour les genoux à l'AR, pour une même largeur aux coudes: je n'appelle pas cela une habitabilité beaucoup + généreuse :non:

 

 

 

 

Je veux bien entendre tes arguments sur le LOA, j'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment Citroën peut justifier une différence de loyer sur ces 2 voitures aux prix similaires, et qui semblent avoir une valeur résiduelle comparable au bout de 3 ans :voyons:

 

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif La raison pour laquelle, je n’achèterai plus jamais de voitures qui n'aient au moins trois ou quatre ans... voir 7,8,9 ....10 ans ... :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif La raison pour laquelle, je n’achèterai plus jamais de voitures qui n'aient au moins trois ou quatre ans... voir 7,8,9 ....10 ans ... :love::lol:

 

 

C'est à dire une voiture qui est "entrain de rendre l’âme" alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

C'est à dire une voiture qui est "entrain de rendre l’âme" alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

 

 

http://stkr.es/p/1luv Non !!! mon cher Stef ...!! j'ai eu une ribambelles de voitures neuves avec lesquelles je n'ai eu que des emmerdements ...durant au moins un an..

des fois deux ans .... et depuis 1991 .... la R 21 TXE (changé quatre fois le TDB digital) c'est fini ...!!! en plus on y perd trop dessus ... moi pas LOA ou LLD...

 

en plus, maintenant je roule beaucoup moins qu'avant ... mais j'aime toujours conduire ... ma 207 Eclusive 105.000 kms de 2006 est comme neuve ...

avec on vieux 1600 et ses 110 valeureux chevaux .... elle me ravit tous les jours ....

tout me plait ...sauf que je n'ai pas de sortie jack, ou usb pour mes MP3, et lecteur cassettes comme sur l'Astra 2.0 L DTi qui va avoir 15 ans avec 278.000 kms

et je la garde précieusement , parce qu'elle a une gniak de fada .... , elle ne fume pas, elle ne boit pas , et qu'est ce qu'elle bien ...et belle ... :love:abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

j'ai un voisin qui a une Fiesta 1.0 L 100 powershifft .... il m'a emmené faire une tour .... :lol: alors lui il pulvérise tous les chronos ...elle folle cette Fiesta !!

et lui aussi .... et la console centrale possède tout ce dont j'ai besoin .... ce sera , sans doute, ma prochaine ...mais en occasion ... du reste la nouvelle va sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_a482rx

On m'aurait menti :voyons:

 

48 litres de coffre, 17 cm de long donc sans doute effectivement qq cm de + pour les genoux à l'AR, pour une même largeur aux coudes: je n'appelle pas cela une habitabilité beaucoup + généreuse :non:

 

Je veux bien entendre tes arguments sur le LOA, j'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment Citroën peut justifier une différence de loyer sur ces 2 voitures aux prix similaires, et qui semblent avoir une valeur résiduelle comparable au bout de 3 ans :voyons:

Bonjour,

 

alors je ne connais pas (encore) la nouvelle C3. Mais on me dit qu'elle est basée sur l'actuelle 208 et a un profil qui lui ressemble quand meme.

Alors SI la nouvelle C3 a un gabarit semblable à l'actuelle 208, et étant donné que je possède actuellement une C4 CACTUS et une 208, je peux affirmer que la CACTUS est quand meme nettement plus grande : la sensation d'espace à bord est largement supérieur dans la CACTUS, à l'avant, à l'arrière, et dans le coffre.

+17 cm en longueur, c'est BEAUCOUP pour une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

alors je ne connais pas (encore) la nouvelle C3. Mais on me dit qu'elle est basée sur l'actuelle 208 et a un profil qui lui ressemble quand meme.

Alors SI la nouvelle C3 a un gabarit semblable à l'actuelle 208, et étant donné que je possède actuellement une C4 CACTUS et une 208, je peux affirmer que la CACTUS est quand meme nettement plus grande : la sensation d'espace à bord est largement supérieur dans la CACTUS, à l'avant, à l'arrière, et dans le coffre.

+17 cm en longueur, c'est BEAUCOUP pour une voiture.

 

C'est bien ce que j'ai également ressenti entre une nouvelle c3 et la c4 Cactus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

[h3]

[/h3][h3]

[/h3][h3]

[/h3][h3]Dimensions : d'une génération à l'autre

[/h3][h3]une nouvelle c3 et l'ancienne ... C3[/h3]http://www.largus.fr/images/images/txt_citroe-n-c3-29-redimensionner.jpg images?q=tbn:ANd9GcQaCxEPYCLLgRdF2LHzLnPMsLnj_xvZ2Xp7NpGiSXv27TyGayiv

 

La troisième génération a gagné 5 cm en longueur et surtout 7 cm en empattement grâce à l'emploi de la plateforme de la Peugeot 208.

 

 

Ancienne C3Nouvelle C3
Longueur (m)3,943,99
Largeur (m)1,731,75
Hauteur (m)1,521,47
Empattement (m)2,472,54
Volume de coffre (l)300300

http://www.largus.fr/actualite [...] 41398.html

 

 

toutestcompris.gif.c06b2aa7ffb164b7c3beaa99197d6159.giftoutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.giftoutestcompris.gif.6f21f9f1066d6ceb82a08405b9702e5a.giftoutestcompris.gif.c211923057844907bb65b1949e85d1cf.gif Gardez la vieille ....http://i47.servimg.com/u/f47/14/27/62/62/post-411.gif plus confortable, et mieux rembourrée de l'intérieur.

 

 

 

 

 

 

 

Ou alors craquez pour Elle .....!!!

 

 

 

http://www.schiavon-sa.com/wp-content/uploads/2016/04/citroen-c4-cactus-rip-curl.png

 

http://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/39/590x/book-review-I-ll-never-write-my-memoirs-Grace-Jones-Clair-Woodward-605896.jpg La Grâce démentielle .....!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h3]

[/h3][h3]

[/h3][h3]

[/h3][h3]Dimensions : d'une génération à l'autre

[/h3][h3]une nouvelle c3 et l'ancienne ... C3[/h3]http://www.largus.fr/images/im [...] ionner.jpg https://encrypted-tbn3.gstatic [...] v27TyGayiv

 

La troisième génération a gagné 5 cm en longueur et surtout 7 cm en empattement grâce à l'emploi de la plateforme de la Peugeot 208.

 

 

Ancienne C3Nouvelle C3
Longueur (m)3,943,99
Largeur (m)1,731,75
Hauteur (m)1,521,47
Empattement (m)2,472,54
Volume de coffre (l)300300

http://www.largus.fr/actualite [...] 41398.html

 

 

toutestcompris.gif.c06b2aa7ffb164b7c3beaa99197d6159.giftoutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.giftoutestcompris.gif.6f21f9f1066d6ceb82a08405b9702e5a.giftoutestcompris.gif.c211923057844907bb65b1949e85d1cf.gif Gardez la vieille ....http://i47.servimg.com/u/f47/1 [...] st-411.gif plus confortable, et mieux rembourrée de l'intérieur.

 

 

 

 

 

 

 

Ou alors craquez pour Elle .....!!!

 

 

 

http://www.schiavon-sa.com/wp- [...] p-curl.png

 

http://cdn.images.express.co.u [...] 605896.jpg La Grâce démentielle .....!!!!!

 

 

Waouh, elle pique les yeux cette Grace Cactus Jones! C'est bien vu!

Mais je doute qu'elle ait le grip control comme le rip curl de la photo!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou641jQ

 

Hey Boubie!

 

Alors comment va? le moral? Ce Cactus bientôt réparé?

 

 

Hey Lago,

 

je crois que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pour ma voiture, ce n'est que matériel mais bon c'est ma première belle voiture après mettre fait la main sur une petite voiture.

Surtout qu'il a eu un an il y a 2 jours et que ca fais 7 mois que je l'ai donc ca fait ch......

 

Sinon pour la réparation, j'en ai pour au moins un mois je pense c'est une vrai galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hey Lago,

 

je crois que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pour ma voiture, ce n'est que matériel mais bon c'est ma première belle voiture après mettre fait la main sur une petite voiture.

Surtout qu'il a eu un an il y a 2 jours et que ca fais 7 mois que je l'ai donc ca fait ch......

 

Sinon pour la réparation, j'en ai pour au moins un mois je pense c'est une vrai galère.

 

 

Aïe mon pauv' je comprends, c'est pas cool de voir sa titine emboutie. Mais bientôt elle sera bien réparée et tu n'y verras plus rien.

J'espère pour toi qu'il n'y a pas de blème côté assurance; et que tu peux bénéficier d'un véhicule de prêt.

Un mois, ça me semble bien long en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou641jQ

 

Aïe mon pauv' je comprends, c'est pas cool de voir sa titine emboutie. Mais bientôt elle sera bien réparée et tu n'y verras plus rien.

J'espère pour toi qu'il n'y a pas de blème côté assurance; et que tu peux bénéficier d'un véhicule de prêt.

Un mois, ça me semble bien long en revanche.

 

 

 

Mon pauv ??? Je suis une fille :p

 

Non c'est pas cool du tout

 

Pour l'instant je ne sais encore pas si elle sera réparée, j'attend le retour de l'expertise dans quelques jours.

Un mois je ne sais pas mais ca va vite quand même ca fera deja une semaine

 

Je me bat avec l'assurance alors que je ne suis pas en tort, c'est une vrai merdier. Au bout de presque une semaine je vais enfin avoir une voiture de prêt. Vive les assurances ou pas --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon pauv ??? Je suis une fille :p

 

Non c'est pas cool du tout

 

Pour l'instant je ne sais encore pas si elle sera réparée, j'attend le retour de l'expertise dans quelques jours.

Un mois je ne sais pas mais ca va vite quand même ca fera deja une semaine

 

Je me bat avec l'assurance alors que je ne suis pas en tort, c'est une vrai merdier. Au bout de presque une semaine je vais enfin avoir une voiture de prêt. Vive les assurances ou pas --'

 

 

Ah damned, désolé Miss Boubie!

abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif

 

Mais vu que l'auto est quasi neuve et qu'elle n'a pas l'air si abîmée, je ne comprendrais pas qu'elle ne soit pas réparée.

C'est quoi cette merdouille d'assurance qui n'aide pas ses clients même s'ils ne sont pas en tort?!?

T'es en tous risques?

 

Ciao et courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev682EP

Bonjour,

 

Petite question toute simple : y a t il une section petites annonces sur le forum ?

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev682EP

Bonjour,

 

Petite question toute simple : y a t il une section petites annonces sur le forum ?

 

merci !

 

parce que j'ai un cactus en vente , et je ne sais si on peut mettre le lien sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbx501ht

Bonjour. Pouvez vous me confirmer que le hdi100 a bien un resservoir de 45 litre.

 

Combien de temps peut on rouler en plus des le 1er signal essence.

 

Aussi je pense avoir un probleme avec la sonde gazoil. En effet j'ai rouler pour 2,5 litre et j'ai deja 1 trai sur la jaige de parti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bonjour. Pouvez vous me confirmer que le hdi100 a bien un réservoir de 45 litre.

 

Combien de temps peut on rouler en plus des le 1er signal essence.

 

Aussi je pense avoir un problème avec la sonde gasoil. En effet j'ai roulé pour 2,5 litre et j'ai déjà 1 trait sur la jauge de parti ...

----------------------------------------------------------------------------

passez le second rapport ... et les autres ensuite !!! abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbx501ht

J'ai roulé au maximum a 90, je passe la 2eme a 20 la 3eme a 45 la 4eme a 85 ...

 

Je n’écoute pas l’indicateur, sinon la voiture broute ... les vitesse sont passé trop tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Pouvez vous me confirmer que le hdi100 a bien un resservoir de 45 litre.

 

Combien de temps peut on rouler en plus des le 1er signal essence.

 

Aussi je pense avoir un probleme avec la sonde gazoil. En effet j'ai rouler pour 2,5 litre et j'ai deja 1 trai sur la jaige de parti ...

 

 

D’après Citroën oui, et 50 litres sur les versions essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbx501ht

Je ne sais pas comment et fai leurs sonde, mais je n'arrive pas a gerer la fin du resservoir ... Je mais de l'essence au 2eme bip, et je n'arrive qu'a mettre 35L. Sur la notice, est isncrit que le BIP s'allume quand il reste 5L .. Il manque donc 15L ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...