Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Cactus

[Topic Officiel] Citroën C4 Cactus (2014-2018)


foxx13
 Partager

Messages recommandés

Invité §eri301RE

Bonjour :)

 

Premières commercialisation prévues pour Juin si je ne me trompe pas.

J'ai hâte de voir les tarifs...

Je dois aller au salon de Genève début Mars. Elle fera partie de ma curiosité, pour sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Wac683vo

Ah, bonne nouvelle que tu sois l'un de ceux qui iront au salon de Genève . xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

Pense à la visiter durant plus de 2h afin de bien visionner et mémoriser chaque recoin . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo
Invité §cri366pt

Elle vas marcher , elle est trop révolutionnaire , airbump , tableau de bord , poids contenus / consommation , prix pas excessif pour un produit fun.

Apres c'est sur sa cible vas de 20 ans à 45 ans max ...

 

http://c4cactus.citroen.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

J'ai toujours eu des voitures avec la banquette 1/3 2/3, et j'ai toujours toujours tout rabattu pour transporter quoi que ce soit. :D

C'est vrai pareil pour moi , donc finalement payer un truc que on n'utulise pas , ou est l'intérêt. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

J'ai bien observé la dernière photo en zoomant dessus ( téléchargée sur mon pc ), et j'y vois les différentes couleurs, celles qui sont disponibles avec les Airbumps noir, blanc, gris et marron, mais j'ai découvert qu'il y aussi différents intérieurs proposés .

 

Voici les couleurs disponibles avec les Airbumps noir ou gris foncé :

 

 

- Blanc opaque

- Noir métallisé

- Gris clair métallisé

- Gris foncé métallisé

- Gris sable métallisé

- Jaune

- Violet

- Bleu turquoise

- Blanc nacré

 

Voici les couleurs disponibles avec les Airbumps blancs :

 

 

- Blanc nacré

- Noir métallisé

- Gris sable métallisé

- Jaune

 

 

Voici les couleurs disponibles avec les Airbumps gris clair :

 

 

- Gris clair métallisé

- Gris foncé métallisé

- Blanc nacré

- Violet

- Bleu turquoise

 

 

Voici les couleurs disponibles avec les Aibumps en marron :

 

 

- Blanc nacré

- Gris clair métallisé

 

 

Pour les 3 intérieurs différents de la photo que l'on voit au dessus des couleurs de la C4 Cactus ( on la banquette arrière uniquement ) :

 

 

- Stone Grey Harmony ( c'est la photo de la finition de base que j'ai posté en page précédente = sièges gris et non marron ) => première photo de l'intérieur de la C4 Cactus

 

- Purple Inside Pack ( sièges de couleur violet ) => seconde photo de l'intérieur de la C4 Cactus

 

- Habana Inside Pack ( les sièges sont en cuir noir/blanc, comme sur une DS5 ) = le haut de gamme, qui sera sûrement une option sur la finition Exclusive, qui sera ( sûrement ) elle-même avec l'intérieur marron de série .

 

 

Voilà, je vous ai dit ce que contient cette photo .

 

Peut-être que les C4 Cactus que l'on voit au Bourget sont juste des modèles de présentations qui finiront sûrement dans les showrooms Citroën comme celui sur l'avenue des champs-élysés . axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Pas de banquette 1/3 2/3 et pas de vitres arrières qui descendent, c'est rédhibitoire pour moi !!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cactus était la star de l'émission Turbo ce midi, on a pu la voir sous de nouveaux angles et la voir rouler, très intéressant :jap: Vraiment une voiture attachante :love: Et Chapatte a bien insisté sur la banquette non-fractionnable justement, les concepteurs semblent à l'écoute mais aucun changement pour le lancement apparemment :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Moi, je ne plains personne, mais je sais d'avance que les gens qui se disent qu'ils vont économiser un max d'argent en roulant au Diesel parce que ça consomme moi et que ça coûte moins cher à la pompe, y en aura un max qui viendront se plaindre pour tels ou tels problèmes rencontrés et qu'ils ont dû débourser une max d'argent pour résoudre le problème .

 

Ce seront les mécanos qui seront sacrément content de voir leurs compte bancaires grimper . :pfff:

 

Aucune idée pour la suspension, mais je crois pas qu'elle sera hydropneumatrice ou du genre . axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Une petite photo :

 

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] -1-big.jpg

 

 

9 = " levier de vitesses aérien "

 

 

 

http://www.autoweek.nl/forum/r [...] 960,page=2

 

 

Dommage qu'il ne le soit pas dans la version de série..

Et voici la jante dont nous parlions il y a 1 ou 2 pages de cela :

 

 

http://blogautomobile.fr/wp-co [...] Cactus.jpg

 

 

Les sièges de la banquette avant se déplace comme sur les autres voitures :

 

 

http://blogautomobile.fr/wp-co [...] ctus-4.jpg

 

 

http://blogautomobile.fr/wp-co [...] ctus-3.jpg

 

 

http://blogautomobile.fr/wp-co [...] 00x799.jpg

 

 

 

Yeah !! So fun !!

 

 

http://blogautomobile.fr/wp-co [...] 00x799.jpg

 

 

http://blogautomobile.fr/wp-co [...] 00x799.jpg

 

 

http://blogautomobile.fr/wp-co [...] ctus-1.jpg

 

 

 

http://i2.wp.com/blogautomobil [...] =951%2C634

 

 

 

Voici une photo de l'intérieur d'une C4 Cactus ayant une finition de base peut-être, car couleur intérieur marron non présente :

 

 

http://blogautomobile.fr/wp-co [...] 00x799.jpg

 

 

Peut-être que l'intérieur avec la couleur marron et autres est la finition Exclusive, car sur cette photo ci-dessus, on remarque une sacrée différence par rapport à cette photo ci-dessous axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif :

 

 

http://blogautomobile.fr/wp-co [...] 00x799.jpg

 

 

 

http://blogautomobile.fr/wp-co [...] 00x799.jpg

 

 

http://blogautomobile.fr/wp-co [...] 00x799.jpg

 

 

http://i0.wp.com/blogautomobil [...] =951%2C634

 

On voit mieux le port USB !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

 

Les sièges sont chauffants ! :eek:

En effet c'est bien une finition de base car la boite à gants n'a pas les petits trucs dessus ;)

Moi, je ne plains personne, mais je sais d'avance que les gens qui se disent qu'ils vont économiser un max d'argent en roulant au Diesel parce que ça consomme moi et que ça coûte moins cher à la pompe, y en aura un max qui viendront se plaindre pour tels ou tels problèmes rencontrés et qu'ils ont dû débourser une max d'argent pour résoudre le problème .

 

Ce seront les mécanos qui seront sacrément content de voir leurs compte bancaires grimper . :pfff:

 

Aucune idée pour la suspension, mais je crois pas qu'elle sera hydropneumatrice ou du genre . axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

La suspate hydropneumatique est arrêtée par Citroën :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si il y a l'essai de la C4 Cactus de l'émission Turbo de M6 .

Ce n'était évidemment pas un essai réel par l'équipe de l'émission, ils accompagnaient seulement un membre du staff Citron mais on se rendait au moins compte du rendu dans la vraie vie. On voyait la ligne de montage en Espagne, des précisions sur les Airbumps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Dommage qu'il ne le soit pas dans la version de série..

 

Attendons d'abord de voir si la version de série aura le de vitesses entre les sièges, car les photos ont on voit cela ont l'air plutôt photoshop . axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Les sièges sont chauffants ! :eek:

En effet c'est bien une finition de base car la boite à gants n'a pas les petits trucs dessus ;)

 

Ça, j'avais pas remarqué . axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

La suspate hydropneumatique est arrêtée par Citroën :jap:Ça, je savais pas !! a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pas de banquette 1/3 2/3 et pas de vitres arrières qui descendent, c'est rédhibitoire pour moi !!! :non:

 

 

On s'en tape !!! astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gifabygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

On en a déjà parlé sur trois pages... magalova.gif.9c2fc8a3272b8affe1da928ab907daf0.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Ce n'était évidemment pas un essai réel par l'équipe de l'émission, ils accompagnaient seulement un membre du staff Citron mais on se rendait au moins compte du rendu dans la vraie vie. On voyait la ligne de montage en Espagne, des précisions sur les Airbumps ...

 

 

 

OK !! Je vais y jeter un coup d'oeil via YouTube !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

 

La suspate hydropneumatique est arrêtée par Citroën :jap:

 

 

 

c'est la suspension hydraulique qui est abandonnée..... par Peugeot pour Citroën ...

 

grande, voir, énorme connerie... mais l’argument fait du poids ,

 

ils n'arrivent pas à faire mieux que Peugeot et son confort inégalé sans l'hydraulique..... :q

 

et les chevilles ??? ça va ??? :lol::sol:

 

 

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif j'avoue que j'y perds aussi mon "latin" :??:

 

 

http://cibix.free.fr/suspension.htm

 

les C4 ont aussi une suspension hydropneumatique en tous cas sur la Picasso...

sans réglage de hauteur comme les DS,GS,XM,Xantia,SM, BX, CX... qui sont hydrauliques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

J'ai bien observé la dernière photo en zoomant dessus ( téléchargée sur mon pc ), et j'y vois les différentes couleurs, celles qui sont disponibles avec les Airbumps noir, blanc, gris et marron, mais j'ai découvert qu'il y aussi différents intérieurs proposés .

 

. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

C'est du Haut de Gamme.... mais je veux dire, c'est soigné !!

 

je trouve même assez orienté vers le luxe !!

 

on peut toutes fois l'habiller en clown.... mais l'habit n'a jamais fait le moine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Exact, je trouve que c'est orienté vers le luxe avec le " Habana Inside Pack " ( cuir noir/blanc façon DS5 ) !!

 

Vivement le salon de Genève afin d'en savoir plus sur la C4 Cactus . Idem pour le configurateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

les C4 ont aussi une suspension hydropneumatique en tous cas sur la Picasso...

sans réglage de hauteur comme les DS,GS,XM,Xantia,SM, BX, CX... qui sont hydrauliques

Non! :non:

La C4 Picasso exclusive possède une suspension arrière à air comprimé, comme sur les bus et camion.

Rien à voir avec la suspension hydropneumatique des C5, Xantia, Xm, BX, CX, GS,DS

 

On se demande bien ce que les ingénieurs ont fumés pour nous sortir la C4 P à boudins d'air, alors qu'ils possèdent la meilleure suspension au monde! alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix du cactus sera aligné (en moins cher) sur celui du 2008.

 

Le 2008 vti 82 démarre à 15 400 €.

 

Un captur 0.9 tce est à 15 500 €.

 

Le cactus démarrera à 15 100 €. (14 900 € serait top mais faut pas rêver)

 

 

A ce prix, si l'ambiance ne fait pas trop cheap et demeure sympa, j'achète !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

 

c'est la suspension hydraulique qui est abandonnée..... par Peugeot pour Citroën ...

 

grande, voir, énorme connerie... mais l’argument fait du poids ,

 

ils n'arrivent pas à faire mieux que Peugeot et son confort inégalé sans l'hydraulique..... :q

 

et les chevilles ??? ça va ??? :lol::sol:

 

 

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif j'avoue que j'y perds aussi mon "latin" :??:

 

 

http://cibix.free.fr/suspension.htm

 

les C4 ont aussi une suspension hydropneumatique en tous cas sur la Picasso...

sans réglage de hauteur comme les DS,GS,XM,Xantia,SM, BX, CX... qui sont hydrauliques

 

 

C'est surtout qu'ils se sont rendus compte que Peugeot arrivait à proposer un haut niveau de confort sur 508 sans suspate hydro. Et comme sa fabrication devenait chère et ne pouvait plus être adaptée sur EMP2, ils l'ont abandonné.. Mais patience, une nouvelle suspension arrive bientôt normalement..

Non! :non:

La C4 Picasso exclusive possède une suspension arrière à air comprimé, comme sur les bus et camion.

Rien à voir avec la suspension hydropneumatique des C5, Xantia, Xm, BX, CX, GS,DS

 

On se demande bien ce que les ingénieurs ont fumés pour nous sortir la C4 P à boudins d'air, alors qu'ils possèdent la meilleure suspension au monde! alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

 

Pas le nouveau ! C'est surtout pour pouvoir monter et descendre le seuil de chargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Le prix du cactus sera aligné (en moins cher) sur celui du 2008.

 

Le 2008 vti 82 démarre à 15 400 €.

 

Un captur 0.9 tce est à 15 500 €.

 

Le cactus démarrera à 15 100 €. (14 900 € serait top mais faut pas rêver)

 

 

A ce prix, si l'ambiance ne fait pas trop cheap et demeure sympa, j'achète !!!

 

 

 

Très bon choix !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Après on sait tous ce que signifie les prix d'accès , leur but est juste de ta tirer dans leur showroom.

 

A mon avis tabler sur 17-20.000€ serait plus juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Non! :non:

La C4 Picasso exclusive possède une suspension arrière à air comprimé, comme sur les bus et camion.

Rien à voir avec la suspension hydropneumatique des C5, Xantia, Xm, BX, CX, GS,DS

 

On se demande bien ce que les ingénieurs ont fumés pour nous sortir la C4 P à boudins d'air, alors qu'ils possèdent la meilleure suspension au monde! alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

 

 

Je suis d'accord avec toi, mais je vais l'écrire autrement , je reconnais que c'est pas très clair...

pourtant je pensais que c'était évident... :p:non:

 

Citation :

 

les C4 ont aussi une suspension qui est aussi douce qu'une hydropneumatique en tous cas sur la Picasso... et sans réglages de hauteur comme les sur DS,GS,XM,Xantia,SM, BX, CX... qui sont hydrauliques

 

la C4 P demeure très douce et confortable, quoi qu'il ait comme suspension .... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

et alors la différence avec une suspension hydraulique ....???? y'en a pas :non: explication ci dessous !!

la raison pour laquelle Peugeot veut abandonner, c'est le coût .. et la fiabilité du bidule... :)

alors, sur le haut de gamme, je ne comprends pas cette décision... mais sur les voitures courantes

ça me paraîtrait logique .

 

[h2] Fusion Suspension hydropneumatique et Suspension oléopneumatique [ modifier le code | Ajouter un sujet ] [/h2]

Discussion transférée depuis Wikipédia:Pages à fusionner

Ces deux articles Suspension hydropneumatique et Suspension oléopneumatique semblent traiter du même sujet, il me semble qu'il faudrait les réunir ... bien que l'articleSuspension hydropneumatique soit le plus étoffé le terme Suspension oléopneumatique me semble plus correct mécaniquement parlant ... Pano38 (d) 23 avril 2013 à 09:17 (CEST)

 

à savoir que la suspension oléopneumatique est , en fait la suspension hydraulique ....

combien de Citroên ont eu des problèmes avec cette suspension ????? et sont même parties à la casse...

il y avait deux types de liquides hydraulique, un de couleur rouge, et l'autre de couleur verte

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/D [...] neumatique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2- LES LIQUIDES HYRAULIQUES CITROËN:

Dès le début de l'étude du système hydraulique de la future V.G.D. vers 1947, Paul Magès et son équipe ont été confronté à un choix de liquide hydraulique. L'industrie chimique de l'époque leur a permit de mettre au point un liquide hydraulique entièrement nouveau. Il devait garantir à lui seul une partie du succès de l'utilisation de l'hydraulique dans une auto. Ce liquide a été appelé leL.H.S. (liquide hydraulique synthétique). Il n'était pas issu de l'industrie pétrolière et c'était là une grande faiblesse. La DS sortait donc des chaînes de fabrication dès Octobre 1955 avec dans ses veines le L.H.S. de couleur rouge qui n'était pas sans poser des problèmes. On sait qu'il y a eu au moins 3 évolutions du L.H.S., une en 1959, l'autre en 1960. Malgré ces évolutions, les problèmes perduraient. Alors le laboratoire CITROËN conçu une ultime version du liquide hydraulique synthétique qui gommait une partie des défauts du premier sans pour autant tous les éliminer. C'était l'apparition du L.H.S.2 en 1964 de couleur incolore pour le différencier de l'ancien L.H.S. de couleur rouge. L'évolution constante de l'industrie chimique et pétrolière a permit au laboratoire de chimie de CITROËN de mettre au point pour Septembre 1966 un tout nouveau liquide hydraulique à base cette fois d'huile minérale, le L.H.M. de couleur verte afin de ne pas le confondre avec les précédents. Le L.H.M. a connu lui-même une évolution pour devenir le L.H.M.+. Le L.H.M. a perduré dans le système hydraulique des grandes CITROËN jusqu'à l'apparition de la C5 en 2001 avec son remplaçant le LDS, preuve que CITROËN avait enfin trouvé la formule "idéale" d'un liquide qui n'avait plus que des qualités ou presque.

 

 

http://www.hd19.net/technique/ [...] iques.html

l'article explicatif des couleurs sort de ce lien, pour ceux qui ça interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

La suspension hydraulique n'a toujours concerné que les haut de gamme :jap:

 

La gamme C ne l'aura plus, et l'Hydractive III+ s'arrête avec la C5.

 

Mais les grandes DS auront surement mieux qu'une simple suspension. Mais quoi? On sait pas.

 

 

 

la Gamme GS en était pourvue aussi.... j'ai eu l'occasion de conduire des GS... et je m'amusais à monter descendre, la bagnole... c'était trop cool !!!

 

 

http://www.citroenet.org.uk/passenger-cars/michelin/gs/images/12.jpg

 

 

http://vehiclemy.com/img/Citron-GS2.jpg

Gearbox:3, semi-automatic sur GS Birotor :love:

http://vehiclemy.com/model/Citron-GS.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ARA782Nq

 

 

Une région en France où il fait chaud toute l'année ? :??:

 

Heu ça n'existe pas.

 

 

 

Pour ton info, la Guyane, la Réunion, la Nouvelle Calédonie, Tahiti sont des territoires de France où il fait chaud toute l'année... il faut sortir de son trou un peu lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ARA782Nq

Moi j'adore cette C4 Cactus !! Bravo à Citroën de nous faire de telle voiture, tout y est original, intérieur comme extérieur!

Même s'il y a toujours des gens pour se plaindre des vitres arrières, de la banquette AR, etc etc, (ils peuvent toujours acheter une C4 exclusive) il faut bien avouer que cette C4 Cactus est une bouffée d'air frais dans cette gamme de prix.

J'ai juste une petite réserve sur la tenue dans le temps des coloris sur les parties plastiques Airbumps sinon c'est un sans-faute pour 15/20 k€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin516yr

Si tu regardes Turbo de ce matin tu verras qu'ils ont fait l'objet de pas mal d'attention (et beaucoup de temps passé), notamment concernant la tenue dans le temps (température, UV, etc...). Donc je pense qu'on peut partir en confiance à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...