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[Topic Officiel] Citroën C4 Cactus (2014-2018)


foxx13
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Effectivement, ce serait vraiment cool !! Vivement la sortie du modèle en série .

 

Selon vous, vous pensez que ce sera une C4 Cactus ou une C3 Cactus ??

 

Vu qu'elle sera entre la C3 Picasso et la C4, je penche pour une C3 Cactus !!

 

Et puis il est vrai qu'il y a déjà la C4, la nouvelle C4 break ainsi que les C4 Picasso II et Grand C4 Picasso II .

 

 

Un C4 Tourer ?!?

 

Ce Cactus me fait aussi penser au Matra Rancho.

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:non: Il y aura des montants ;)

Quasi évident ... et tellement dommage ... même Subaru a abandonné les vitres sans montants ... la dernière Legacy ne ressemble plus à une Subaru, mais bien à une Toyota, c'est à pleurer ... :cry: ...

 

J'adore toujours l'avant dernière version de la Legacy ... surtout en SW-Club ...

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Quasi évident ... et tellement dommage ... même Subaru a abandonné les vitres sans montants ... la dernière Legacy ne ressemble plus à une Subaru, mais bien à une Toyota, c'est à pleurer ... :cry: ...

 

J'adore toujours l'avant dernière version de la Legacy ... surtout en SW-Club ...

 

C'est sûr, mais des vitres sans montants ne sont pas vraiment la préoccupation d'une voiture essentielle, si ? ;)

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Nan, mais 1. C'est plus joli, et 2. c'est une différenciation, 3. C'est ce qui, entre autres choses, faisait la marque de fabrique de Subaru

 

Sinon, on peut aussi "rêver" que toutes les voitures de toutes les marques soit les mêmes, style la Golf VII se vende avec un logo Peugeot, un logo Dacia, un logo Ferrari, etc ... et qu'une seule teinte de carrosserie possible, gris clair métal, un seul moteur dci65, etc etc ...

 

Morosité de merde ... :bah: ...

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Un C4 Tourer ?!?

 

Ce Cactus me fait aussi penser au Matra Rancho.

 

 

 

Oui oui, il me semble que c'est une Citroën C4 Tourer ( je l'ai vu en photos ) .

 

Moi, je trouve que ce Citroën Cactus est bien plus Crossover que le Peugeot 2008 qui, de profil, fait bien penser à un petit break surélevé .

Là, avec le Cactus, de profil, ça n'a vraiment aucune ressemblance à un break, ce que je trouve fort appréciable .

 

C'est sur qu'il aura du succès ce Cactus de Citroën, mais comme dit plus haut, j'ai comme un pré-sentiment que ce sera un C3 Cactus, car il n'a rien d'une compacte et est 7 cm plus court qu'Opel Mokka/Chevrolet Trax .

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Quasi évident ... et tellement dommage ... même Subaru a abandonné les vitres sans montants ... la dernière Legacy ne ressemble plus à une Subaru, mais bien à une Toyota, c'est à pleurer ... :cry: ...

 

J'adore toujours l'avant dernière version de la Legacy ... surtout en SW-Club ...

 

 

Ca aurait été cool que Citroën puisse produire le Cactus sans montant . Ca aurait apporté un nouveau Style & Design à Citroën !!

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Nan, mais 1. C'est plus joli, et 2. c'est une différenciation, 3. C'est ce qui, entre autres choses, faisait la marque de fabrique de Subaru

 

Sinon, on peut aussi "rêver" que toutes les voitures de toutes les marques soit les mêmes, style la Golf VII se vende avec un logo Peugeot, un logo Dacia, un logo Ferrari, etc ... et qu'une seule teinte de carrosserie possible, gris clair métal, un seul moteur dci65, etc etc ...

 

Morosité de merde ... :bah: ...

 

 

et les DS, ou ID, n'avaient pas de montants bah.gif.f13736ec6c1c746e3650fae50434e4cb.gif

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Une partie de la version définitive de C4 Cactus.

 

 

 

http://i57.servimg.com/u/f57/1 [...] mage13.jpg

 

 

http://i57.servimg.com/u/f57/1 [...] mage15.jpg

 

 

 

 

via C-forum

 

 

Les c4 cactus derrière celle avecle voile ont l'air définitive. En tout cas la version définitive va garder le design du concept et c'est tant mieux. :good:

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La C4 Cactus sera disponible avec 3 motorisations: 1 essence et 2 diesels et que 4 couleurs de carrosserie au choix.

 

 

Espérant alors qu'avec une offre aussi minimaliste, les tarifs soient au niveau de ceux d'une Dacia ... ou d'une 2cv6/Méhari de l'époque ...

 

Voiture économique pour un 1er volant, ça peut être bien, mais si Citroën vend sa C4-Cactus dépouillée au prix d'une 208, là, ça ne le fera pas :non: ...

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Invité §Eva183Uf

[h1]Citroen C4[/h1]

[h1]Article l'argus auto

Tous les secrets de la future Citroën C4 Cactus (2014) en vidéo[/h1]

Didier Ric

Mercredi 16 octobre 2013

 

 

[h3] Citroën a choisi la date symbolique du 5 février, jour de naissance d'André Citroën, pour révéler officiellement la C4 Cactus. L'argus vous dévoile quatre mois avant tous les détails de ce modèle qui inaugurera la nouvelle stratégie du constructeur. Retour à l'essentiel ! [/h3]

La future Citroën C4 Cactus sera commercialisée en juin 2014 à partir de 15 000 € (estimation)

 

 

Au dernier salon de Francfort, le prototype Cactus a levé le voile sur ce que sera le premier véhicule de la future ligne C. Un ensemble de modèles qui incarnera l’entrée de gamme de Citroën.

 

Afin de donner du piquant à ce concept, les designers l’ont perché sur des roues de 20 pouces, habillé de barres de toit et dénudé de vitres comme de hayon. Dans le but de faire passer le Cactus pour un SUV, mais aussi pour réserver quelques surprises au sujet de ses ouvrants.

 

[h4]

Hayon en deux parties[/h4] Dans la réalité, la C4 Cactus de série s’apparentera à une berline compacte avec de petites touches de SUV : barres de toit en option, passages de roues et boucliers proéminents... Un crossover, comme on dit de nos jours.

 

Si, globalement, la version de série est proche du concept, elle s’en distingue néanmoins par une assiette abaissée, des jantes au diamètre raisonnable (17 pouces) qui allégeront la facture au moment du remplacement des pneumatiques, une ligne de pavillon favorisant l’habitabilité arrière et quelques surprises décodées par nos experts.

 

Si les inédits Airbump seront repris, Citroën s’est bien gardé de dire que le hayon s’articulera en deux parties, façon Peugeot 3008 : pratique et bien dans l’esprit loisirs.

 

Et l’habitacle du Cactus sera tout aussi surprenant : banquette avant à deux places, planche de bord épurée et commandes minimalistes qui respectent la volonté de faire simple, design et fonctionnel.

 

Citroën innove également avec un airbag passager logé dans le pavillon, une première mondiale qui libère du volume au niveau de la boîte à gants.

 

 

[h4]Un prix choc pour le Cactus[/h4]L’argument du prix (à partir de 15 000 €) étant la pierre angulaire du projet, Citroën a dû faire des compromis pour réduire les coûts industriels.

 

Le premier est d’utiliser la plate-forme PF1 du Peugeot 2008 et non la nouvelle EMP2 du Citroën C4 Picasso, avec un gabarit de 4,21 m qui positionnera la C4 Cactus entre le C3 Picasso (4,10 m) et la C4 berline (4,33 m).

 

Le second est de remplacer les vitres arrière descendantes par un modèle à compas.

 

Et le troisième est de simplifier la production (dans l’usine de Madrid à la place de la 207 CC) en réduisant le nombre de moteurs. Seulement deux au lancement : un bloc 1.2 e-VTi de 82 ch en essence, et le 1.6 e-HDi décliné en 90 et 115 ch en diesel. Ultérieurement, un 1.2 e-THP de 110 ch enrichira le catalogue.

 

Toujours dans une logique économique, la gamme se limitera à un seul niveau de finition, mais qui sera égayé par des packs d’équipement optionnels (climatisation, écran multimédia tactile identique à celui de la Peugeot 208...) comme cela se pratique chez Mini avec de vastes possibilités de personnalisation.

 

 

[h4]De « E3 » à  Essentielle : quelle stratégie ?[/h4]Préambule de la future ligne C, le concept Cactus soulève de multiples interrogations. Philosophie, positionnement, design de cette gamme de produits dite Essentielle (qui, au départ, était baptisée E3 : économique, écologique et essentielle), et surtout différences majeures avec la gamme actuelle ?

 

A LIRE. La ligne C de Citroën c'est quoi ?

 

 

Pour faire simple, la future ligne C offrira aux clients un rapport qualité / prix / équipement attractif et de la praticité, le tout habillé d’un design attrayant. Exit les technologies superflues et trop high-tech, tout comme les grosses motorisations qui resteront l’apanage des DS. Ce qui ne veut pas dire que Citroën prônera le low cost, mais plutôt le juste prix.

 

A LIRE. Interview de Frédéric Duvernier, designer extérieur chez Citroën

 

 

Cette stratégie trouve son fondement dans plusieurs postulats. D’une part, différencier esthétiquement les lignes C et DS, aujourd’hui trop proches à l’image des DS3 et DS4 qui partagent nombre d’éléments avec les C3 et C4.

 

D’autre part, éviter que les modèles des deux marques PSA ne soient en concurrence frontale. Pour cela, Citroën mise sur un concept et un style décalés quand Peugeot jouera une partition semi-premium avec un positionnement situé à mi-chemin entre ceux de Volkswagen et d’Audi.

 

Enfin, l’analyse du marché justifie cette démarche. Le succès des SUV au détriment des berlines compactes et familiales démontre en effet que de nombreux automobilistes veulent affirmer leur différence. Citroën s’émancipe donc en brisant les conventions. Pari risqué, mais le succès a souri aux DS... Pourquoi pas à la ligne C ?

 

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15 000€ c'est trop je trouve, sauf si cette valeur délimite la version la plus chère de la c4 cactus.

Il faut que le prix de départ soit aux environs des 12 000€ pour que ce soit un réel succès. Mais bon c'est une voiture essentielle et pas low cost donc peut être que quelque chose m'échappe.

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[h1] Citroen C4 [/h1]

[h1] Article l'argus auto

Tous les secrets de la future Citroën C4 Cactus (2014) en vidéo [/h1]

Didier Ric

Mercredi 16 octobre 2013

 

 

[h3] Citroën a choisi la date symbolique du 5 février, jour de naissance d'André Citroën, pour révéler officiellement la C4 Cactus. L'argus vous dévoile quatre mois avant tous les détails de ce modèle qui inaugurera la nouvelle stratégie du constructeur. Retour à l'essentiel ! [/h3]

http://www.largus.fr/images/im [...] -avant.jpg

La future Citroën C4 Cactus sera commercialisée en juin 2014 à partir de 15 000 € (estimation)

 

 

Au dernier salon de Francfort, le prototype Cactus a levé le voile sur ce que sera le premier véhicule de la future ligne C. Un ensemble de modèles qui incarnera l’entrée de gamme de Citroën.

 

Afin de donner du piquant à ce concept, les designers l’ont perché sur des roues de 20 pouces, habillé de barres de toit et dénudé de vitres comme de hayon. Dans le but de faire passer le Cactus pour un SUV, mais aussi pour réserver quelques surprises au sujet de ses ouvrants.

 

[h4]

Hayon en deux parties[/h4] http://www.largus.fr/images/im [...] rriere.jpgDans la réalité, la C4 Cactus de série s’apparentera à une berline compacte avec de petites touches de SUV : barres de toit en option, passages de roues et boucliers proéminents... Un crossover, comme on dit de nos jours.

 

Si, globalement, la version de série est proche du concept, elle s’en distingue néanmoins par une assiette abaissée, des jantes au diamètre raisonnable (17 pouces) qui allégeront la facture au moment du remplacement des pneumatiques, une ligne de pavillon favorisant l’habitabilité arrière et quelques surprises décodées par nos experts.

 

Si les inédits Airbump seront repris, Citroën s’est bien gardé de dire que le hayon s’articulera en deux parties, façon Peugeot 3008 : pratique et bien dans l’esprit loisirs.

 

http://www.largus.fr/images/im [...] e-bord.jpgEt l’habitacle du Cactus sera tout aussi surprenant : banquette avant à deux places, planche de bord épurée et commandes minimalistes qui respectent la volonté de faire simple, design et fonctionnel.

 

Citroën innove également avec un airbag passager logé dans le pavillon, une première mondiale qui libère du volume au niveau de la boîte à gants.

 

 

[h4]Un prix choc pour le Cactus[/h4]L’argument du prix (à partir de 15 000 €) étant la pierre angulaire du projet, Citroën a dû faire des compromis pour réduire les coûts industriels.

 

Le premier est d’utiliser la plate-forme PF1 du Peugeot 2008 et non la nouvelle EMP2 du Citroën C4 Picasso, avec un gabarit de 4,21 m qui positionnera la C4 Cactus entre le C3 Picasso (4,10 m) et la C4 berline (4,33 m).

 

Le second est de remplacer les vitres arrière descendantes par un modèle à compas.

 

Et le troisième est de simplifier la production (dans l’usine de Madrid à la place de la 207 CC) en réduisant le nombre de moteurs. Seulement deux au lancement : un bloc 1.2 e-VTi de 82 ch en essence, et le 1.6 e-HDi décliné en 90 et 115 ch en diesel. Ultérieurement, un 1.2 e-THP de 110 ch enrichira le catalogue.

 

Toujours dans une logique économique, la gamme se limitera à un seul niveau de finition, mais qui sera égayé par des packs d’équipement optionnels (climatisation, écran multimédia tactile identique à celui de la Peugeot 208...) comme cela se pratique chez Mini avec de vastes possibilités de personnalisation.

 

 

[h4]De « E3 » à  Essentielle : quelle stratégie ?[/h4]Préambule de la future ligne C, le concept Cactus soulève de multiples interrogations. Philosophie, positionnement, design de cette gamme de produits dite Essentielle (qui, au départ, était baptisée E3 : économique, écologique et essentielle), et surtout différences majeures avec la gamme actuelle ?

 

A LIRE. La ligne C de Citroën c'est quoi ?

 

 

Pour faire simple, la future ligne C offrira aux clients un rapport qualité / prix / équipement attractif et de la praticité, le tout habillé d’un design attrayant. Exit les technologies superflues et trop high-tech, tout comme les grosses motorisations qui resteront l’apanage des DS. Ce qui ne veut pas dire que Citroën prônera le low cost, mais plutôt le juste prix.

 

A LIRE. Interview de Frédéric Duvernier, designer extérieur chez Citroën

 

 

Cette stratégie trouve son fondement dans plusieurs postulats. D’une part, différencier esthétiquement les lignes C et DS, aujourd’hui trop proches à l’image des DS3 et DS4 qui partagent nombre d’éléments avec les C3 et C4.

 

D’autre part, éviter que les modèles des deux marques PSA ne soient en concurrence frontale. Pour cela, Citroën mise sur un concept et un style décalés quand Peugeot jouera une partition semi-premium avec un positionnement situé à mi-chemin entre ceux de Volkswagen et d’Audi.

 

Enfin, l’analyse du marché justifie cette démarche. Le succès des SUV au détriment des berlines compactes et familiales démontre en effet que de nombreux automobilistes veulent affirmer leur différence. Citroën s’émancipe donc en brisant les conventions. Pari risqué, mais le succès a souri aux DS... Pourquoi pas à la ligne C ?

 

 

 

 

 

Merci pour l'article. :bien:

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15 000€ c'est trop je trouve, sauf si cette valeur délimite la version la plus chère de la c4 cactus.

Il faut que le prix de départ soit aux environs des 12 000€ pour que ce soit un réel succès. Mais bon c'est une voiture essentielle et pas low cost donc peut être que quelque chose m'échappe.

 

 

 

Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher :p

donc !! trop cher, et je suis de ton avis, il est écrit "à partir de 15.000 € ..

et cette auto n'a pas besoin d'être belle, ... elle a juste besoin de plaire....

perso, la beauté n'a pas la primeur de mon choix, dans pas mal de domaines... je dirai même, dans tous les domaines .. ;)

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Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher :p

donc !! trop cher, et je suis de ton avis, il est écrit "à partir de 15.000 € ..

et cette auto n'a pas besoin d'être belle, ... elle a juste besoin de plaire....

perso, la beauté n'a pas la primeur de mon choix, dans pas mal de domaines... je dirai même, dans tous les domaines .. ;)

 

 

Bien joué pour la réponse! :ddr:

 

Après si c'est une voiture qui ne comprends que des choses nécessaires dans notre vie de tous les jours pourquoi pas (même si je pense qu'il y aura tout de même du superflu dedans).

 

"perso, la beauté n'a pas la primeur de mon choix, dans pas mal de domaines... je dirai même, dans tous les domaines .. "

Hum... dans tous les domaines? Tu es sûr? :cubitus:

 

PS: Pourquoi tu écris tout petit? Timide? :biggrin:

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Invité §Nou614yL

Bonjour,

Que penser du système banquette à l'avant pour les réglages qui peuvent être différents entre le conducteur et le passager ?

 

La banquette sera coupée en deux pour que chacun puisse avoir ses différentes réglages ;)

 

Mais s'il vous plaît, arrêtons de spéculer en disant qu'il sera comme ci ou comme ça car on en sait rien, perso je trouve les images de l'Argus pas mal mais après, attendons les photos officiels.

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Bien joué pour la réponse! :ddr:

 

Après si c'est une voiture qui ne comprends que des choses nécessaires dans notre vie de tous les jours pourquoi pas (même si je pense qu'il y aura tout de même du superflu dedans).

 

"perso, la beauté n'a pas la primeur de mon choix, dans pas mal de domaines... je dirai même, dans tous les domaines .. "

Hum... dans tous les domaines? Tu es sûr? :cubitus:

 

PS: Pourquoi tu écris tout petit? Timide? :biggrin:

 

 

 

Merci pour la réception de ce message.... j'aime ...

 

oui elle aura du superflu, c'est quasi sûr...

 

j'écris tout petit sans faire exprès, sais pas ce qu'il y eu ... timide moi ??? oui ... il y a très longtemps

 

réservé, la plupart du temps... et débordant de vitalité et excessifs en tout , dès que possible

 

les petits ruisseaux finissent par être envahissants ... je ne joue pas dans ces cours là....

 

mon slip n'aime pas les inondations et ma tête compose sa musique avec mon coeur.... a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifabygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

 

 

ho !! la poésie c'est pas mon truc.... et pourtant j'adore.... ;)

 

 

 

alors oui dans tous les domaines....

la beauté humaine y compris... c'est même la beauté la plus relative du monde benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

elle n'est pas objective... voilà la négation exacte .... qui lui fait une affirmation parfaite....

 

quant à la subjectivité de la beauté, ma fois, c'est son droit le plus absolu ... et ce qui nous permet de dire

 

 

tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil..... mais je ne me suis jamais drogué.... :non:

 

 

je suis amoureux de cette C4 CACTUS !!

 

pour tout ce qu'elle n' aura pas , et surtout la façon qu'elle a de se présenter .....

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C'est vrai qu'elle est sacrément intéressante cette C4 Cactus .

 

Justement, j'aurai souhaité en savoir un plus concernant ce 1.2 e-VTI 82 cv, et si il est disponible à la fois en boite manuelle et boite automatique .

 

Sur les photos du concept, je vois les gros boutons " D ", " R ", " N ", donc je pense que ce sera sûrement la bva 6 vitesses ou alors la nouvelle ETG5.

 

Vivement plus d'informations concernant cette nouvelle Citroën Ca Cactus qui me laisse comme un iceberg . :D

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Ca c'est vrai !! Je trouve que Citroën a fait un assez gros effort, et je l'en félicite !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif:jap:

 

Je sens qu'elle va plaire à beaucoup de personnes cette C4 Cactus . 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

Sur la vidéo du site de l'Argus, je trouve qu'elle fait plus large en vrai que sur photos :

 

 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-c4-tous-les-secrets-de-la-future-citroen-c4-cactus-2014-en-video-3231370.html

 

 

Elle est très attirante vu de face, de profil et de derrière !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

Selon vous, elle est du même niveau que la Peugeot 2008, Renault Captur, Opel Mokka/Chevrolet Trax ??

 

Je trouve que cette C4 Cactus a un air de Crossover pas trop surélevé, ni trop long et n'a pas de ressemblance avec un break surélevé comme la Peugeot 2008 ( ça se remarque vu de profil ), mais assez large et convenable côté habitabilité pour 4,21 m de long ( soit 7 cm de moins qu'un Opel Mokka ), vu son look & Design !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

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Merci pour la réception de ce message.... j'aime ...

 

oui elle aura du superflu, c'est quasi sûr...

 

j'écris tout petit sans faire exprès, sais pas ce qu'il y eu ... timide moi ??? oui ... il y a très longtemps

 

réservé, la plupart du temps... et débordant de vitalité et excessifs en tout , dès que possible

 

les petits ruisseaux finissent par être envahissants ... je ne joue pas dans ces cours là....

 

mon slip n'aime pas les inondations et ma tête compose sa musique avec mon coeur.... a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifabygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

 

 

ho !! la poésie c'est pas mon truc.... et pourtant j'adore.... ;)

 

 

 

alors oui dans tous les domaines....

la beauté humaine y compris... c'est même la beauté la plus relative du monde benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

elle n'est pas objective... voilà la négation exacte .... qui lui fait une affirmation parfaite....

 

quant à la subjectivité de la beauté, ma fois, c'est son droit le plus absolu ... et ce qui nous permet de dire

 

 

tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil..... mais je ne me suis jamais drogué.... :non:

 

 

je suis amoureux de cette C4 CACTUS !!

 

pour tout ce qu'elle n' aura pas , et surtout la façon qu'elle a de se présenter .....

 

 

 

Belle mentalité! :jap: Je dois dire que c'est assez rare.

 

Pour en revenir à la c4 cactus (et finir ce hors sujet) je viens de voir la vidéo de l'Argus. Et quand il montre la photo de la c4 cactus il dit que c'est la version définitive et il à l'air parfaitement sûr. ça voudrait dire qu'on ait les images de la version de série des mois à l'avance?!

 

Sur la version de série l'arrière tout comme l'intérieur est réussi je trouve mais à l'avant les leds (la bande) sont un peu particuliers et trop éloignés des feux.

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  • mike29b a épinglé sujet
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