Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Transit

probleme sur ford transit ,demarre plus


Christ24
 Partager

Messages recommandés

Invité Jackbou

Même problème avec un TRANSIT neuf ( mis en service en mai 2022  , donc SOUS GARANTIE).

Plus rien au démarrage: tableau de bord qui reste éteint, pas de démarreur ! Appel à l'assistance qui nous      '' assure '' le retour, mais c'est du n'importe quoi: 

  Ford met  à notre disposition une voiture de location( il faut aller la chercher à 50kms de nous, et l'agence fermait 1/2 heure après donc pas possible!).

Ford nous  propose du coup une nuit d'hôtel ,mais sans prendre en charge le retour à notre domicile le lendemain.( ils remboursent soit l'hôtel soit la voiture).

On fait donc appel à notre assurance personnelle qui dans le 1/4 d'heure qui suit, nous rapatrie chez nous  par taxi !

Et pour rechercher notre véhicule réparé ( programmateur de carrosserie défectueux , il gère phares,  tableau de bord et démarreur) Ford refuse  de prendre en charge le voyage, sous prétexte qu'ils n'avaient pas participé au voyage aller !!

Nous avons donc encore fait appel à notre assurance qui   m'a ramené au garage .

L'assistance Ford  n'est vraiment pas à la hauteur.

 

Et nous avons toutes les raisons d'être mécontents, puisque c'est la 2ème panne depuis l'achat de ce véhicule au mois de mai avec 20kms au compteur.

En juin injecteurs défectueux avec  530 kms au compteur : 3 semaines d'immobilisation au garage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christophe

Bonjour 

Bienvenue chez Ford..

J'ai un soucis avec  mon transit tdci. 

Ils me proposent des solutions payante (400€)pour résoudre les soucis de manque de puissance. 

Ils m ont déjà fait changer le turbo. 

Je vais aller voir un dieseliste...Ford est inefficace. 

Bonne journée 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...