Invité §jac200De Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour.J'ai un petit problème qui pourrait s'avérer assez embêtant si je n'ai pas enlever les clés du contact.Je m'explique:Depuis quelques temps,ma C4 de 2006 se ferme toute seule à l'arrêt(les 4 portes et le hayon aussi bien sur). Pour l'instant,je m'en suis toujours rappeler,mais il suffira d'un moment d'inattention pour que les clés restent au tableau de bord et moi comme un imbécile dehors.Que faire?Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me donner la solution sans passer obligatoirement chez un garagiste. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david60350 64 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonsoir,as tu tenter de desactiver le verouillage automatique? Il faut mettre le contact et il faut appuyer plus de 2 secondes sur le bouton du verrouillage. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
c4madmig 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 tu pourrais faire un test? Laisser tes clé ssur le contact, sortir de ta voiture, fermer les portes (mais laissé une fenetre ouverte). Et nous dire ce qui ce passe. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jac200De Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonjour.Je n'avais rien tenté jusqu'à maintenant(désactivation du verrouillage);mais je vais essayer la 1ère solution et je vous tiens au courant....A suivre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jac200De Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour.J'ai bien désactivé la fermeture auto,mais le problème persiste.En fait,j'ai remarqué que cela se passait lorsque le coffre est ouvert. Je m'explique:si je descends de ma voiture en otant les clés de contact et que j'ouvre le coffre pour x raison et qu'il reste ouvert durant 10 ,15 secondes,alors les portes se verrouillent.Donc si par hasard (comme ça m'arrive) je pose mes clés dans mon coffre pour mettre mes chaussures de rando (par exemple) et que j'oublie de les enlever et que par inadvertance je referme le fameux coffre,et bien elles sont dedans et moi coincé dehors.Qu'en pensez vous? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
c4madmig 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Tu as fait ce que je t'ai demandé juste au dessus? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jacky Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Le 31/07/2013 à 20:28, c4madmig a dit : Tu as fait ce que je t'ai demandé juste au dessus? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés