Gazafond911 1 janvier 2023 Signaler Partager 1 janvier 2023 Bonjour, Je souhaite remettre en service l'autoradio Pioneer qui était monté en accessoire dans une de mes anciennes 205 GTI, dans mon actuelle. Mais évidemment, depuis le temps, la pile de mémoire s'est vidée et le code est de nouveau demandé. Est-il possible de l'obtenir ? Merci. Jérôme VOITURE : MARQUE : Peugeot MODELE : 205 GTI 1.9 ANNEE : 1989 VIN : AUTORADIO : cassette MARQUE : Pioneer MODELE : KEK-8080B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 2 janvier 2023 Signaler Partager 2 janvier 2023 (modifié) Le 01/01/2023 à 22:32, Gazafond911 a dit : Bonjour, Je souhaite remettre en service l'autoradio Pioneer qui était monté en accessoire dans une de mes anciennes 205 GTI, dans mon actuelle. Mais évidemment, depuis le temps, la pile de mémoire s'est vidée et le code est de nouveau demandé. Est-il possible de l'obtenir ? Merci. Jérôme VOITURE : MARQUE : Peugeot MODELE : 205 GTI 1.9 ANNEE : 1989 VIN : AUTORADIO : cassette MARQUE : Pioneer MODELE : KEK-8080B Demande faite au bon endroit : Ici c'est de la pollution... Modifié 2 janvier 2023 par p_tit seb 51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés